Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 212 sur 257 • 1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Merco pour le top et bravo à toi lafeve. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci pour la MAJ du classement.
Faudrait que je me motive à sortir mon platine sur Jak 3, il ne me reste plus que 1 trophée, celui de la collecte des 600 orbes
, ça me permettrait de conforter ma place dans le top 10
Faudrait que je me motive à sortir mon platine sur Jak 3, il ne me reste plus que 1 trophée, celui de la collecte des 600 orbes

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
ouh lala. j ai fait un platine vita sur un jeu pas (encore) sorti sur notre portable préféré.
Enfin bref j ai platiné Ratchet Nexus sur ps3 et ça me fait progresser mes stats vita, sympa! (et un peu étrange quand même)
Enfin bref j ai platiné Ratchet Nexus sur ps3 et ça me fait progresser mes stats vita, sympa! (et un peu étrange quand même)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Ta première phrase veut rien dire.
Mais effectivement, Shiroung a l'air d'avoir compté les trophées PS3, bizarre. o_O
Et du coup, tu l'as trouvé comment ce Ratchet & Clank ?

Et du coup, tu l'as trouvé comment ce Ratchet & Clank ?

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Shiroung il est sage et les stats sont liés à psnprofile qui référence en effet ce jeu comme crosstrophy VITA/PS3
Du coup, ben ... Voilà quoi
T'auras pas besoin de le refaire sur vita, vive le cross trophy
Du coup, ben ... Voilà quoi

T'auras pas besoin de le refaire sur vita, vive le cross trophy

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Tu n'avais pas 37 platines Shiroung ?
Moi celui de Virtua Tennis 4 ne devrait plus tarder, il ne me manque plus que 2 trophées online. Pareil pour Smart as..., il ne me reste plus grand chose mais ça va être long à cause des Défis Street, encore 2 mois je pense.
Sinon j'avance tranquillement à Sorcery Saga. Soûlé de perdre des heures de jeu à cause de petites erreurs, je me suis pris un abonnement PS+ pour récupérer mes saves, ça facilite grandement les choses et rend le jeu moins frustrant. Je commence à entrevoir le travail qu'il faut pour ce platine, c'est très faisable mais le temps est grandement dépendant de la chance pour le farm des items.
Après suivra Ys : Memories of Celceta qui ne devrait plus tarder à arriver. Bref, je vais encore être bien occupé.
Moi celui de Virtua Tennis 4 ne devrait plus tarder, il ne me manque plus que 2 trophées online. Pareil pour Smart as..., il ne me reste plus grand chose mais ça va être long à cause des Défis Street, encore 2 mois je pense.
Sinon j'avance tranquillement à Sorcery Saga. Soûlé de perdre des heures de jeu à cause de petites erreurs, je me suis pris un abonnement PS+ pour récupérer mes saves, ça facilite grandement les choses et rend le jeu moins frustrant. Je commence à entrevoir le travail qu'il faut pour ce platine, c'est très faisable mais le temps est grandement dépendant de la chance pour le farm des items.
Après suivra Ys : Memories of Celceta qui ne devrait plus tarder à arriver. Bref, je vais encore être bien occupé.

-
Morghal Gamer Maitre
Le cross trophy c'est sympa, mais quand le jeu est pas sorti sur vita ça me fait bizarre!
quoi quil en soit ce ratchet est bon, comme souvent, même les épisodes les moins aimés de la saga (gladiator, all4one ou Qforce) m'ont fait passé de bons moment!
Il y a gèure que secret agent clank que j ai trouvé réellement en dessous (quoique pas mauvais).
Sinon Shiroung le sage, peux tu me mettre en signature la carte trophée vitagen, je l'ai perdu depuis le regroupement des sites gen, merci compagnon!
quoi quil en soit ce ratchet est bon, comme souvent, même les épisodes les moins aimés de la saga (gladiator, all4one ou Qforce) m'ont fait passé de bons moment!
Il y a gèure que secret agent clank que j ai trouvé réellement en dessous (quoique pas mauvais).
Sinon Shiroung le sage, peux tu me mettre en signature la carte trophée vitagen, je l'ai perdu depuis le regroupement des sites gen, merci compagnon!
-
fabshura Gamer Bronze
J'ai bien 37 platines Morghal mais comme pour chaque mise à jour, pensez à raffraichir la page de votre naviguateur avec f5 afin que le cache des images de votre disque dur s'actualise
SInon, il me tarde aussi ce Sorcery Saga, je l'attend avec impatience,
Je me suis retenu pour Y's à cause de sa sortie EU prochaine, je préfère montrer aux devs que nous aussi on veut des jeux :p
En attendant, toujours sur Valhalla Knight 3 qui s'annonce très long en effet mais qui est sympa même si graphiquement, c'est un peu moyen, dommage
@ Fabshura : je m'occupe de toi petit scarabée
Voici ta signature :

SInon, il me tarde aussi ce Sorcery Saga, je l'attend avec impatience,
Je me suis retenu pour Y's à cause de sa sortie EU prochaine, je préfère montrer aux devs que nous aussi on veut des jeux :p
En attendant, toujours sur Valhalla Knight 3 qui s'annonce très long en effet mais qui est sympa même si graphiquement, c'est un peu moyen, dommage

@ Fabshura : je m'occupe de toi petit scarabée

Voici ta signature :
- Code: Select All Code
[img]http://s490647020.onlinehome.fr/images/vita/cartes/fabshura.png[/img]
-
Shiroung Ancien
100% guacamelee
Ca le fait...

-
fabshura Gamer Bronze
Waow ! Bien joué ... Perso, j'ai craqué sur ce jeu alors gros GG
Les passages plateformes pour les orbes il me semble sont suicidaires, bravo à toi d'avoir réussi à ne pas jeter ta console par la fenêtre

Les passages plateformes pour les orbes il me semble sont suicidaires, bravo à toi d'avoir réussi à ne pas jeter ta console par la fenêtre

-
Shiroung Ancien
@Shiroung : Si Ys sort en boîte en Europe, je le prendrais aussi, même si je pense qu'on n'aura pas le droit à un beau collector comme aux States.
Sinon 37ème platine Vita avec Kajiri Kamui Kagura, un visual novel platiné en moins de 5h. Une petit pause entre 2 donjons de Sorcery Saga.
Sinon 37ème platine Vita avec Kajiri Kamui Kagura, un visual novel platiné en moins de 5h. Une petit pause entre 2 donjons de Sorcery Saga.

-
Morghal Gamer Maitre
platine : Jak 3
Et hop petit platine, j'ai enfin fait le dernier trophée qu'il me manquait, à savoir collecter 600 orbes

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane