Shiroung Wrote:Ahhh ! Il est enfin tombé
Alors pour les books, ta technique du reload de boss a fonctionnée ?
Je m'approche aussi du but, c'est vrai que les derniers farming prennent beaucoup de temps fiouuuu
Oui enfin, j'étais soulagé : 1er français à l'avoir d'ailleurs !
Non, je pense qu'il n'y a que quelques books possibles, même si ça varie un peu, c'est à eu près les 4-5 mêmes, et forcément c'est pas les plus rares donc j'ai abandonné cette astuce.
A la toute fin, il m'en manquait 7, dont 4 Burst Book. J'ai tout simplement blindé mes items avec des change scroll/divine scroll/magic compact et j'en utilisé environ 8, si au bout de 8 j'avais pas eu le bon book, je faisais Temp. save et sur le menu, "Continuer", comme ça je reprennais dans la ville juste avant le donjon, je recommençais et ainsi de suite. J'ai du faire ça pendant 5h pour avoir les 7 books, le Burst Book est vraiment une horreur à avoir. Pareil, s'il te manque la Pupuru Doll, soit tu pourras l'acheter au Smile Curry, soit tu l'auras à ce moment là, perso je suis tombé dessus 2 fois.
En fait, tu peux te dire que c'est super aléatoire comme ça mais les change/divine/magic ne te donne jamais d'arme ou bouclier, ni de scroll, ni de theater items, du coup ça augmente considérablement tes chances d'avoir des books.
@fab les défis je les avais fait au fur et à mesure, je ne voulais justement pas tout me taper à la fin. Mais à part 2-3, ils ne sont pas super durs une fois qu'on connait bien le gameplay.