Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 220 sur 257 • 1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Ah je compte me prendre FF X/X-2 HD justement ces vacances-ci vu que je pars (comme toujours quasiment lol) au Japon. ^^ Tu penses l'avoir avant (pour d'éventuels retours qui soit me stopperaient net dans mon achat soit me donneraient encore plus envie de l'acquérir) ?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus la modératrice qui s'énerve (frustration du à un manque de trophées?)
Bon allez ramène moi un bon ptit cadeau du Japon et j'te pardonne 
Shiroung, la voix de la sagesse.
Hum vendredi soir si t'es ok. Mais même si je termine la coop, toujours pas ce platine, je galère pour le trophée ou faut s'échapper du zeppelin le + vite possible (j'ai pas la valeur exacte la). Et en + j'ai l'impression d'avoir un bug sur le trophée "Tuez 20 ennemis en cérebuguant".
En gros je fais un peu (beaucoup?) pitié par rapport à vous

Shiroung, la voix de la sagesse.

En gros je fais un peu (beaucoup?) pitié par rapport à vous

-
YANOX Ancien
- Pays: France
Ouais Wirus, on va lui donner des calmants le soir
@Yanox : Vendredi ça me va
Mais il faut que tu bosses tes derniers trophées mon canard, ça va pas aller ce zéro pointé
Tu vas finir par être fouetté sur la place publique !!!
Ca me fais penser que sur P4G, j'ai toujours ma 2eme partie à faire avec guide brrrr
Il est superbe ce jeu mais le fait de devoir le refaire tout en lisant un guide me refroidit pour l'instant
Sinon, pour FFX, a-t-on vraiment besoin de dire que c'est le jeu que beaucoup attendent maintenant
Perso, je n'ai jamais eu l’opportunité de les faire, du coup, j'avoue que j’attends sa sortie avec impatience
Sinon, alors pour vous, quel est le platine dont vous êtes le plus fier ? ( Je te parles pas à toi Yanox ^^ )
Et quel est celui qui vous a donné le plus de plaisir ou de Fun à obtenir ?

@Yanox : Vendredi ça me va
Mais il faut que tu bosses tes derniers trophées mon canard, ça va pas aller ce zéro pointé
Tu vas finir par être fouetté sur la place publique !!!
Ca me fais penser que sur P4G, j'ai toujours ma 2eme partie à faire avec guide brrrr

Il est superbe ce jeu mais le fait de devoir le refaire tout en lisant un guide me refroidit pour l'instant
Sinon, pour FFX, a-t-on vraiment besoin de dire que c'est le jeu que beaucoup attendent maintenant
Perso, je n'ai jamais eu l’opportunité de les faire, du coup, j'avoue que j’attends sa sortie avec impatience
Sinon, alors pour vous, quel est le platine dont vous êtes le plus fier ? ( Je te parles pas à toi Yanox ^^ )
Et quel est celui qui vous a donné le plus de plaisir ou de Fun à obtenir ?
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Jvais finir ça se soir mais plus de fouet 
C'est pas bien d'se moquer !

C'est pas bien d'se moquer !

-
YANOX Ancien
Ah , je percute, vendredi, c'est le 14 février, c'est mort :p
-
Shiroung Ancien
Morghal Wrote:C'est pas nouveau ce débat
Carrément pas, ceux qui ont fréquenté le repaire des chasseurs PS3 savent bien de quoi on parle.
De toute façon il n'y a pas de réponse. La chasse aux trophées peut être vue de manière différente, et être pratiquée de manières bien diverses également. Si chacun y trouve son plaisir.
J'ai eu une période ou j ai fait des jeux juste pour avoir le platine, et au final ils étaient pas si mauvais ces jeux, j'y ai passé du bon temps.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Shiroung, tu parles de quel guide pour P4G ?? Vous n'êtes en aucun cas OBLIGE de l'utilisé 
Wirus: Je pense pas l'avoir avant mais c'est juste un portage de la version PS2 qui s'est vendu à plus de 8M, je crois, donc il ne doit pas être mauvais

Wirus: Je pense pas l'avoir avant mais c'est juste un portage de la version PS2 qui s'est vendu à plus de 8M, je crois, donc il ne doit pas être mauvais

-
jchrisp Gamer Averti
Pour PG4, il me semble qu'il y avait un "chemin" à suivre pour avoir la bonne fin, je confond peut être ?
Sinon, en passant ...
Nouveau platine !
Une douzaine d'heures de jeu, le voici tombé !
Encore beaucoup de plaisir avec l'homme araignée, j'adore voler sur les toits et tisser ma toile
Ce jeu est vraiment sympa, enfin, moi j'adore en tout cas, parce que Lafeve semble moins apprécier ^^
Par contre, ma mémoire me joue des tours ? Parce que sur la version US, je n'ai pas eu besoin de liquider les snipers ou prendre les photos de chaque ennemi, du coup, j'ai gagné pas mal de temps, même si j'ai dû un peu farmer à la fin pour tomber les 1000 ennemis du coup :p
Sinon, en passant ...
43 eme Platine VITA : The Amazing Spider-Man (US)

Nouveau platine !
Une douzaine d'heures de jeu, le voici tombé !
Encore beaucoup de plaisir avec l'homme araignée, j'adore voler sur les toits et tisser ma toile
Ce jeu est vraiment sympa, enfin, moi j'adore en tout cas, parce que Lafeve semble moins apprécier ^^
Par contre, ma mémoire me joue des tours ? Parce que sur la version US, je n'ai pas eu besoin de liquider les snipers ou prendre les photos de chaque ennemi, du coup, j'ai gagné pas mal de temps, même si j'ai dû un peu farmer à la fin pour tomber les 1000 ennemis du coup :p
-
Shiroung Ancien
fabshura Wrote:Morghal Wrote:C'est pas nouveau ce débat
Carrément pas, ceux qui ont fréquenté le repaire des chasseurs PS3 savent bien de quoi on parle.
De toute façon il n'y a pas de réponse. La chasse aux trophées peut être vue de manière différente, et être pratiquée de manières bien diverses également. Si chacun y trouve son plaisir.
J'ai eu une période ou j ai fait des jeux juste pour avoir le platine, et au final ils étaient pas si mauvais ces jeux, j'y ai passé du bon temps.
C'est d'ailleurs pour ça que le forum a été fermé

Shiroung Wrote:Ah , je percute, vendredi, c'est le 14 février, c'est mort :p
ah ah

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@Shiroung : bravo à toi ! =D
@Jschrisp : ok ben je te dirais mon avis sur le jeu alors. ^^ Mais effectivement, il a l'air pas mal (même si pour moi, les meilleurs restent FF IV et VII, plus VIII pour ses graphismes et Squall *o*)
@Jschrisp : ok ben je te dirais mon avis sur le jeu alors. ^^ Mais effectivement, il a l'air pas mal (même si pour moi, les meilleurs restent FF IV et VII, plus VIII pour ses graphismes et Squall *o*)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Ah oui le 14 c'est con ça
Tant pis on voit ça plus tard, bravo pour ce nouveau platine.

Tant pis on voit ça plus tard, bravo pour ce nouveau platine.
-
YANOX Ancien
Salut la compagnie 
Juste un coucou en passant pour vous souhaiter un bon week-end, ici il sera forcément excellent puisque Persona 4, Ys et Sorcery Saga sont arrivés ce matin à la maison ^^ Vais pouvoir m'éclater pendant quelques centaines d'heures, j'adore !
Des bisous à tous

Juste un coucou en passant pour vous souhaiter un bon week-end, ici il sera forcément excellent puisque Persona 4, Ys et Sorcery Saga sont arrivés ce matin à la maison ^^ Vais pouvoir m'éclater pendant quelques centaines d'heures, j'adore !
Des bisous à tous

-
swapmagic Ancien