Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Message non lupar Wirus » 24 Fév 2014, 03:35

Ouais mais bon c'est surtout des jeux PSP quoi. :P

Moi Toukiden, je l'ai acheté et il m'a vite fait chier (pareil pour Ragnarok). :lol: M'enfin chacun ses goûts. :P

Monster Hunter, God Eater & Soul Sacrifice forevaa
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Morghal » 27 Fév 2014, 00:12

J'espère qu'il est plus de la trempe de Soul Sacrifice que de Ragnarok Odyssey. Par contre, pour moi ça sera pas pour tout de suite, pas d'argent en ce moment et beaucoup de jeux encore à faire.

Sinon pour ma part,

Image
100% Age of Zombies

Un très bon petit shoot-em up à la sauce zombie, bien défoulant et fun, je le recommande ! Pour les trophées, c'est loin d'être simple, notamment finir chaque niveau sans mourir (par forcément en une fois, ouf). Les plus durs sont les levels Western, surtout le boss, j'ai du essayer une centaine de fois avant d'y arriver, quel soulagement à la fin ! J'ai ensuite fini par le trophée Or, de la rigolade à côté et comme ça je connaissais les niveaux les plus difficiles à faire par coeur et j'ai réussi du premier coup.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 28 Fév 2014, 10:51

Toukiden reprend vraiment le principe de Soul Sacrifice mais les combats sont plus "simples", plus tous ces trucs à gérer là où on peut tapper que 3 fois, le principal reste nos belles épées bien violentes avec un peu de pouvoirs à la soul sacrifice quand même. :mrgreen:

Par contre, j'ai pas tout compris sur les Mitana à faire évoluer mais je vais chercher, il semble quand même très long à terminer à 100%
Les DLC gratuits qui reprennent les boss de Soul Sacrifice sont chaud bouillant :twisted:

Sinon, bien joué pour ton 100%, ce jeu m’intéressait aussi mais lorsque j'ai vu les trophées, je me suis dis ouch !
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Morghal » 28 Fév 2014, 16:22

Si le jeu me plait, ça me dérange pas d'y passer une centaine d'heures. En attendant de me l'acheter, je vais le commencer sur mon 2ème compte vu que j'ai l'ai en japonais, quelques heures pour être sûr qu'il me plaira.

Pour Age of Zombies, c'est dommage de s'arrêter aux trophées, d'autant que s'ils demandent de la persévérance, ils sont tout à fait faisable pour peu qu'on n'abandonne pas (la preuve, j'y suis arrivé). En plus, le trophée où il ne faut pas mourir n'est pas frustrant puisque les niveaux sont très courts, surtout les boss, tu peux donc recommencer des dizaines de fois sans en avoir marre.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 03 Mar 2014, 02:24

J'ai enfin relancé ma Vita après avoir beaucoup joué sur PS3, j'ai démarréNew Little King Story que je commence tout juste, pour le moment il me plait bien mais j'ai encore pas mal de chose à découvrir pour apprécier totalement le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Shiroung » 03 Mar 2014, 08:54

Le top sera mis à jour dans la soirée, pensez à synchroniser vos trophées si ce n'est déjà fait ;)

Pour NLKS, je me souviens avoir passé de bonnes heures dessus, platine simple en passant, en gros du tout bon ;)
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Shiroung » 03 Mar 2014, 20:43

VOICI LE CLASSEMENT DU MOIS

Aucun changement dans le classement et pourtant les trophées sont encore tombés en nombre en février.
Le combat reste serré et certaines places sont désormais sur un fil ...

Sans plus attendre, voici le top du mois !

Image

10eme :
Image

9eme :
Image

8eme :
Image

7eme :
Image

6eme :
Image

5eme :
Image

4eme :
Image

3eme :
Image

2eme :
Image

1er :
Image

VOUS AIMEZ LA CHASSE...REJOIGNEZ NOUS !!!
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 03 Mar 2014, 20:50

Bon, avec FF X je risque pas de faire tomber des trophées lol. Mais je vais me faire ce satané KILLZONE PURÉE !!! Allez cette fois je suis chaud et je compte sur vous pour me rappeler de jouer au multi ce week-end comme un taré, du moins si j'ai toujours pas obtenu le rang as d'ici-là ou au cas où je le rerererere[...]laisserai de côté. x_x
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 03 Mar 2014, 22:58

Il est pas à jour le classement, tu bosses encore dessus Shiroung ?

Pareil, les deux FFX vont me prendre pas mal de temps mais j'ai hâte de les faire ! Avec tous les jeux qu'il y a en ce moment, dur de faire tout mais ça fait plaisir de voir la Vita en forme.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 03 Mar 2014, 23:49

Beaucoup de RPG surtout, ça prend du temps tout ça mais moi, j'adore !
Je ferai aussi parti de ceux qui lanceront les FFX

Sinon, Morghal, tu as repéré un soucis dans le classement ?
Pour moi tout est à jour mais je suis humain et jamais à l'abri d'une erreur

Comme je le dis souvent, pensez tout de même à actualiser votre navigateur pour charger les nouvelles images.
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 03 Mar 2014, 23:52

Perso FF X ne m'a pas autant séduit que les FF I~IX et je m'y attendais un peu... Putain pour le moment l'histoire est WTF, rien que le début c'est n'importe quoi (no spoil vu que c'est les premières minutes de jeu) : tu es un joueur de Blitzball, sorte de football, puis y a un méchant pouvoir magique qui dévaste toute la ville, puis notre joueur est aspiré, puis il se retrouve dans un lieu désert, puis il rencontre des créatures, puis il rencontre des gars qui parlent pas sa langue, puis ils se fait assommer, puis il est réveillé sur le bateau de ces gens, puis finalement la fille du groupe lui parle en japonais, puis ils vont au fond de l'océan chercher de l'énergie pour je-ne-sais-plus-quoi, puis y a un tremblement et le perso reperd conscience, etc etc.

Et y a aussi l'air béat de Tidus, mais mon Dieu regardez des vidéos ! >_< Autant en images de synthèse il est mimi et sur le X original pas mal, mais là t'as l'impression qu'il est émerveillé par tout ce qui bouge, et je me souviens aussi de ce moment où il rit (d'ailleurs omfg quel rire forcé) et où j'ai pensé qu'il s'étouffait, avant de comprendre mon erreur grâce à Yuna (qui elle faisait un peu moins rire forcé heureusement).

Je vais aller un peu prendre l'air avec FF III sur PSP qui a l'air en revanche vachement bien lui ! *o*
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Morghal » 04 Mar 2014, 01:46

@Shiroung : C'est bon ça s'est mis à jour ! Lafeve n'est plus très loin, je sens qu'à la prochaine maj il sera devant moi !

@Wirus : Les FF ont toujours eu des histoires de dingues, c'est franchement pas mieux avec FFVII, VIII et IX ! Mais ça passe quand même, c'est la magie des RPG !
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées