Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 225 sur 257 • 1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
@Shiroung : je vais me renseigner, merci pour la réponse. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'ai créé un rapide guide ici : trophees-ps-vita/new-little-king-s-story-t222494.html
SI tu as des petites questions n'hésites pas.
Pour rendre les princesses heureuses , tu peux les trainer quand tu dors , tu bloques juste le joystick pour les ballader et c'est bon
D'ailleurs Morghal, le guide existait quand tu as fais le jeu, il te manquait des infos importantes ?
SI tu as des petites questions n'hésites pas.
Pour rendre les princesses heureuses , tu peux les trainer quand tu dors , tu bloques juste le joystick pour les ballader et c'est bon

D'ailleurs Morghal, le guide existait quand tu as fais le jeu, il te manquait des infos importantes ?
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
# 47 Gravity Rush
Ca y est il est enfin tombé, certains défis m'ont bien tenu en haleine, mais ça valait le coup, mon plus beau platine Vita, à coup sûr.
Platine obtenu en 2 temps, ja i fait l histoire principale en décember 2012/janvier 2013, avant de relancer le jeu en janvier 2014 pour compléter le profil, mais honnêtement je pensais pas aller jusqu'au platine. J avais trouvé les défis inintéressant dans ce type de jeu.
Suis fier les copains!!
Ca y est il est enfin tombé, certains défis m'ont bien tenu en haleine, mais ça valait le coup, mon plus beau platine Vita, à coup sûr.
Platine obtenu en 2 temps, ja i fait l histoire principale en décember 2012/janvier 2013, avant de relancer le jeu en janvier 2014 pour compléter le profil, mais honnêtement je pensais pas aller jusqu'au platine. J avais trouvé les défis inintéressant dans ce type de jeu.
Suis fier les copains!!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Shiroung Wrote:D'ailleurs Morghal, le guide existait quand tu as fais le jeu, il te manquait des infos importantes ?
C'est surtout les trophées liés à la collecte qui m'ont soulé et les emplacements sont notés nul part sur le net pour les monstres, recettes ou autres.
EDIT : Petite maj de mes platines avec 3 nouveaux ces derniers jours :
- Smart as : obtenu 3 mois après l'avoir commencé à cause des défis Street Smart. Un bon jeu quand même, les mini-jeux sont bien sympa (sauf les maths

- Ys : Memories of Celceta : 1 mois tout de même pour obtenir ce platine, comme pour mon précédent RPG. Faut dire que j'ai eu un peu de mal à y rentrer (les A-RPG ne sont pas mon style préféré, je reste inconditionnel du tour par tour) mais après je l'ai fini d'une traite. Par contre, refaire le jeu une 2ème fois c'était un peu chiant, surtout qu'en Nightmare, les boss te font bouffer toute ta thune en potions. Beaucoup de collectes aussi mais il y a des bons guides sur le net donc ça été. Prochain RPG ? Peut-être enfin Persona 4 Golden, on verra si je suis motivé.
- Virtua Tennis 4 : Je ne suis pas du tout fan de jeux de sport mais j'aime beaucoup le tennis alors je me suis lancé et ce jeu est sacrément bon. Le mode World Tour est passionnant et addictif, les trophées sympa à faire hormis les 3 victoires consécutives et le rang A. Le premier m'a bloqué le platine plusieurs semaines avant que je décide d'acheter une 2ème fois el jeu pour le faire avec ma 2ème Vita. Sauf que quand j'ai voulu essayer, je suis tombé 3 fois sur le même gars que j'ai battu, du coup obtenu à la loyale.

Tout ça m'a permis d'atteindre mon objectif de 97% d'average sur ma Vita et ça fait plaisir !

Pour mes prochains jeux, je vais me reposer un peu avec des platines relativement rapides comme Invizimals, Legends of War, Danganronpa ou Virtue's Last Reward et ensuite je me lancerai à nouveau dans un RPG.
-
Morghal Gamer Maitre
Morghal Wrote:Virtue's Last Reward
A chaque fois je lis "Virus Last Reward", je sais pas pourquoi.

GG pour tes platines sinon ! ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bien joué fabshura pour ton platine sur Gravity Rush.
@Morghal : pour Virtua Tennis 4 je l'ai platiné sur PS3, pour obtenir le trophée du Rang A je l'avais fait avec une autre personne, on faisait un match en 5 set gagnant, une fois la partie lancé il suffit de laisser tourner, ton joueur va servir automatiquement au bout d'un moment et du coup si l'autre personne n'intervient pas ça fait un ace, du coup chacun va gagner un jeu l'un après l'autre jusqu'à la fin du match et gagner de l'XP, je faisais ça le soir devant un film et regarder de temps en temps si le match n'était pas terminé.
@Morghal : pour Virtua Tennis 4 je l'ai platiné sur PS3, pour obtenir le trophée du Rang A je l'avais fait avec une autre personne, on faisait un match en 5 set gagnant, une fois la partie lancé il suffit de laisser tourner, ton joueur va servir automatiquement au bout d'un moment et du coup si l'autre personne n'intervient pas ça fait un ace, du coup chacun va gagner un jeu l'un après l'autre jusqu'à la fin du match et gagner de l'XP, je faisais ça le soir devant un film et regarder de temps en temps si le match n'était pas terminé.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
J'ai fais également 5 sets, 6 jeux et tie break, je gagnais 350 exp par match à peu près. Ta méthode, je l'ai faîte un peu mais bien trop longue et la Vita se met en veille au bout de 10 mn d'inactivité. Là vu que j'avais mes 2 vita, j'avais juste à appuyer sur X pour aller plus vite.
-
Morghal Gamer Maitre
Tiens Morghal, sur Ys, on garde quoi lors des parties NG+ ? Armes / levels / Skills / Items / or ?
Je m'y suis mis aussi, mais doucement, je le trouve sympa pour la part, je me suis fait aux graphismes aussi au fil des heures de jeu, ça va mieux, bonne petite ballade agréable, je pense le platiner aussi du coup
Je m'y suis mis aussi, mais doucement, je le trouve sympa pour la part, je me suis fait aux graphismes aussi au fil des heures de jeu, ça va mieux, bonne petite ballade agréable, je pense le platiner aussi du coup

-
Shiroung Ancien
Tu gardes tout sauf les Artefacts qui sont liés à l'histoire. Le platine n'est pas trop compliqué avec un guide mais sans, tu as beaucoup de trophées que tu peux facilement manquer.
-
Morghal Gamer Maitre
Je viens de regarder ça et en effet, j'ai déjà manqué beaucoup de choses ^^'
Enfin, quasi tous les "missables" quoi
C'est ça de pas trop vouloir se faire spoiler ...
Je verrai pour faire tout ça dans ma partie nightmare
Enfin, quasi tous les "missables" quoi
C'est ça de pas trop vouloir se faire spoiler ...
Je verrai pour faire tout ça dans ma partie nightmare
-
Shiroung Ancien
Fais gaffe par rapport aux Sun Stones et aux missions avec armes, sinon tu seras obligé de faire une 3ème partie.
-
Morghal Gamer Maitre
Oui, j'ai vu ça, donc c'est bon, mais je devrais surement faire 3 parties pour le 100% mobs car je ne suis pas sûr de réussir à battre Duren en nightmare, on verra bien ...
Sinon, pour l'instant je bloque, il me manque toujours un coffre ( surement un bug car à un moment j'ai ramassé un coffre et j'avais le même % avant et après, surement parce que j'ai ouvert le menu pendant que je le ramassais ^^' )
Donc pas très grave mais bon, faudra que je récupère tout à nouveau.
Ce qui me gêne me plus c'est les points de récolte, il doit m'en manquer un ou 2 mais impossible à trouver malgré les maps vues sur le net ... Alors que j'ai bien 100% de la carte complétée :/
Je sens que je vais passer à côté du platine ^^'
Sinon, pour l'instant je bloque, il me manque toujours un coffre ( surement un bug car à un moment j'ai ramassé un coffre et j'avais le même % avant et après, surement parce que j'ai ouvert le menu pendant que je le ramassais ^^' )
Donc pas très grave mais bon, faudra que je récupère tout à nouveau.
Ce qui me gêne me plus c'est les points de récolte, il doit m'en manquer un ou 2 mais impossible à trouver malgré les maps vues sur le net ... Alors que j'ai bien 100% de la carte complétée :/
Je sens que je vais passer à côté du platine ^^'
-
Shiroung Ancien