Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 228 sur 257 • 1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Ah ouais le classement arrive au 1er lundi du mois ( en théorie demain ) mais ma semaine étant très lourde, je risque de ne pouvoir vous offrir tout ça que mercredi, désolé , je vais faire au mieux
De mon côté, j'ai un peu décollé de FF ( juste quelques heures dessus ), je manque de motivation pour prendre encore un rpg ( ou ressemblant ) après la série des derniers mois, problème, c'est que je n'ai plus que ça pour ma vita, alors, je me fais quelques NG par ci par là histoire qu'elle ne prenne pas trop la poussière
Le beau temps revenu, je reprend aussi les travaux de ma maison ... Bref ...
Je manque vraiment de temps et de motivation pour me lancer pleinement sur FFX qui pourtant m'attire vraiment surtout après les quelques heures passées desssus, je reconnais que les orbes tout ça pffff ...
Mais pour moi les combats sont assez dynamique et le tour par tour très bien géré, j'achète !!!
Deception me tente aussi tiens ... mais là, je vais quand même faire une pause d'achat pour la vita
Déjà que je n'ai toujours pas fini sur PS4 le superbe Assassin Creed 4
De mon côté, j'ai un peu décollé de FF ( juste quelques heures dessus ), je manque de motivation pour prendre encore un rpg ( ou ressemblant ) après la série des derniers mois, problème, c'est que je n'ai plus que ça pour ma vita, alors, je me fais quelques NG par ci par là histoire qu'elle ne prenne pas trop la poussière
Le beau temps revenu, je reprend aussi les travaux de ma maison ... Bref ...
Je manque vraiment de temps et de motivation pour me lancer pleinement sur FFX qui pourtant m'attire vraiment surtout après les quelques heures passées desssus, je reconnais que les orbes tout ça pffff ...
Mais pour moi les combats sont assez dynamique et le tour par tour très bien géré, j'achète !!!
Deception me tente aussi tiens ... mais là, je vais quand même faire une pause d'achat pour la vita
Déjà que je n'ai toujours pas fini sur PS4 le superbe Assassin Creed 4

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Les combats sont jolis, mais c'est tout selon moi. 
Deception c'est bien le jeu où faut torturer des filles ? Eh ben bravo les gars. -_-'

Deception c'est bien le jeu où faut torturer des filles ? Eh ben bravo les gars. -_-'
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Nouveau platine tombé aujourd'hui pour moi sur New Little King Story en environ 40h de jeu, sachant que j'en ai réellement joué 25h, ceux ayant joué comprendront
, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.
Je pense me lancer sur le jeu MotoGP13 obtenu avec le PS+ et je voulais savoir si il y avait des trophées dangereux ou bien des trophées nécessitant 2 consoles ? Si vous avez un avis sur le platine ou si vous savez où je peux trouver un guide également je suis preneur

Je pense me lancer sur le jeu MotoGP13 obtenu avec le PS+ et je voulais savoir si il y avait des trophées dangereux ou bien des trophées nécessitant 2 consoles ? Si vous avez un avis sur le platine ou si vous savez où je peux trouver un guide également je suis preneur

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@Shiroung : C'est sûr qu'il faut être motivé pour passer 150h sur un jeu mais s'il me plait et que c'est addictif, ça ira sans problème. Mais c'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas les RPG, la période va être rude sur Vita. A part les portages de God of War, Sly et Borderland 2, y a pas grand chose.
@stephanefly : Il est très simple MotoGP 13, c'est du 2/10 en difficulté. Tu peux tout faire en facile et aucun trophée n'est manquable, même pas besoin de guide. Seuls les trophées online étaient chiants car les serveurs étaient vides mais là, comme il est gratuit avec le PS+, tu dois avoir suffisamment de monde. C'est un platine très proche de WRC 3 et WRC 4, tu peux l'obtenir en 2-3 jours.
@Wirus : Deception IV, c'est pas vraiment ça, tu dois créer des pièges pour te débarasser de tes adversaires. Ca m'a l'air assez bizarre comme jeu mais à tester.
@stephanefly : Il est très simple MotoGP 13, c'est du 2/10 en difficulté. Tu peux tout faire en facile et aucun trophée n'est manquable, même pas besoin de guide. Seuls les trophées online étaient chiants car les serveurs étaient vides mais là, comme il est gratuit avec le PS+, tu dois avoir suffisamment de monde. C'est un platine très proche de WRC 3 et WRC 4, tu peux l'obtenir en 2-3 jours.
@Wirus : Deception IV, c'est pas vraiment ça, tu dois créer des pièges pour te débarasser de tes adversaires. Ca m'a l'air assez bizarre comme jeu mais à tester.
-
Morghal Gamer Maitre
Ah oui, j'ai dû me tromper de jeu alors. 

-
Wirus Ancien
Tu dois confondre avec Criminal Girls. J'espère qu'il sortira chez nous aussi celui-là !
-
Morghal Gamer Maitre
Oui deception c'est un peu du tower defense en 3D
J'avais adoré l'excellent orcs must die , j'espère vraiment qu'il se rapproche dans le style
Par contre, le platine n'a pas l'air évident vu le peu de % de joueurs l'ayant eu
J'avais adoré l'excellent orcs must die , j'espère vraiment qu'il se rapproche dans le style
Par contre, le platine n'a pas l'air évident vu le peu de % de joueurs l'ayant eu
-
Shiroung Ancien
Ah oui en effet, j'ai confondu avec ce jeu-là. x) Sinon, perso je compte me prendre TxK et FEZ, ces deux jeux ont l'air juste superbes. *o* J'adore leur concept original, leurs graphismes, tout... <3
-
Wirus Ancien
TxK, j'aurai peur de vomir à force avec toutes ces lumières :p
Mais c'est vrai que le petit Fez semble bien sympa, tu nous fileras tes retours
Mais c'est vrai que le petit Fez semble bien sympa, tu nous fileras tes retours
-
Shiroung Ancien
No problemo ! Je me les achète demain si j'oublie pas d'acheter une PSN Card sur le chemin du retour. 

-
Wirus Ancien
hello tous
pour ma part certains défis de gravity rush ont eu raison de ma patience, donc le 100% est repoussé à plus tard.
du coup je parcours tranquillement tearaway... bonne continuation
pour ma part certains défis de gravity rush ont eu raison de ma patience, donc le 100% est repoussé à plus tard.
du coup je parcours tranquillement tearaway... bonne continuation
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Salut les copains, j'ai enfin retrouvé mon compte PSN, il a été débloqué hier soir.
Ils m'ont dit que mon compte avait bien été piraté, qu'ils avaient fait le nécessaire et que le service comptabilité était en train d'étudier le schmilblick pour me rembourser voilà les infos
Ils m'ont dit que mon compte avait bien été piraté, qu'ils avaient fait le nécessaire et que le service comptabilité était en train d'étudier le schmilblick pour me rembourser voilà les infos
-
Quent159 Gamer Bronze