Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 29.04.2012

Message non lupar Oli_ » 02 Mai 2012, 11:52

Mr Esthete Wrote:Sinon, tu peux tester Wipeout. Il parait qu'il est assez long et pour le coup assez difficile pour le trophée Platine ! :P
Tu as tous les trophées des jeux PS Vita sortis à ce jour?! Et celui de Sumioni est agréable à faire ?

tous les trophées Vita Platine ? :shocked oula non pfffiou, je suis loin du compte, j'ai "seulement" sept jeux...

SUMIONI oui je conseille ardemment ce titre, l'un des meilleurs sur Vita (dénigré par pas mal de gens parce qu'il est cher et qu'il n'a pas de platine).

WIPEOUT je l'ai platiné, il est très facile quand on est habitué à la franchise.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 02 Mai 2012, 12:24

Mr Esthete Wrote:
hyugak Wrote:Bon et bien chasseur de trophées PS3, je viens de connaître la première joie platinée sur vita avec uncharted golden abyss!.. Que le farm de fin fut long... Mais une grande satisfaction à la fin

Bravo.

Le "Farm" est en rapport avec ce système de "Marché noir" ? Quel est le principe en fait?

Le principe est que tu as des tresor à collecter en tuant des ennmis -(ces collectibles ou butins apparaissent de manière aléatoire)

Pour les obtenir deux possibilité
> le marché noir qui est comme l'a expliqué sora un espace où l'on peut s'échanger ces collectibles entre amis psn ou entre inconnus proches géographiquement
> farmer en refaisant inlassablement les mêmes passages du jeu pour tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, et re tuer les ennemis en attendant d'avoir collecter tous les butins. Le farming, ca ressemble a du level up dans les rpg où tu passe des heures (et je pèse mes mots dans le cas de uncharted vita) pour acquérir le trophée. Pour infos, j'ai fait le jeu trois fois et du encore passer des heures à farmer vu que le marché noir est pas si simple d'usage. En revanhce, si tu souhaite de lancer dans ce platine, alors une liste d'amis ayant tous les butins te facilitera la tache.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nass_1_1 » 02 Mai 2012, 12:36

etpourquoipas Wrote:Nass je sais pas si mon conseil vaut quoi que ce soit (surtout que tu fais déjà peut-être comme ça), mais moi j'ai fait le jeu monde par monde. C'est à dire que je ne quittais par un niveau sans avoir récupéré tous les toons, trouvé toutes les cages, et battu le record en or du chrono. Comme ça on a encore le niveau en tête, complètement, et en général on plie le record du chrono en moins de deux. Je sais pas comment tu as attaqué le jeu, mais si tu souhaites le faire en entier pour ensuite te replonger dans chaque niveau pour battre des records ou débusquer les derniers secrets, tu vas perdre du temps

enfin je crois !

Merci je vais appliquer ta stratégie :wink
Avatar de l’utilisateur Nass_1_1

Message non lupar aKa_F3nrir » 03 Mai 2012, 00:40

Salut salut, me voila de retour de vacances (certes, trop petites) et qu'est ce que je vois! MA 1ere place est menacé!!
Cela ne se passera pas comme ça je synchroniserais mes trophées prompto! NA mais ho!
Sinon bien joué pour les compétiteurs et bienvenu aux nouveaux arrivants!
Que le TOP retentisse la compétition devient rude!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DexteriO » 04 Mai 2012, 10:53

Salut à tous !!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, faut dire que je suis pas mal occupé. En tous cas je constate que le section se porte très bien et que ce petit classement est plein de rebondissements.

Continuez comme çà, bon jeu à tous et à bientôt... :wink

Ps: Si besoin vous pouvez toujours me MP.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rey2j » 05 Mai 2012, 10:35

Dex => Trop occupé à expliquer aux chasseurs PS3 ce qu'est un jeu de guerre, n'est-ce pas ? :tongue

Je viens de finir Uncharted en Difficile, j'attaque le mode Extrême demain, et visiblement je suis loin d'avoir vu le bout des trophées avec tous les butins à collecter ^^
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 05 Mai 2012, 13:49

Pour les butins fait le en mode facile, ne te prends pas la tête pour ça. :rolleyes
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Mr Esthete » 05 Mai 2012, 15:31

bob Wrote:Pour les butins fait le en mode facile, ne te prends pas la tête pour ça. :rolleyes

Certes. Mais le jeu doit être accompli plusieurs fois pour tous les modes de difficulté, si j'ai bien compris le message de Rey2j. :)
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 05 Mai 2012, 15:38

oui pour avoir les trophée suivant
Terminé ! - Normal
Terminez le jeu en mode Normal.

Terminé ! - Difficile
Terminez le jeu en mode Difficile.

Terminé ! - Extrême
Terminez le jeu en mode Extrême.

Terminé ! - Facile
Terminez le jeu en mode facile.

Une astuce, si tu commence le jeu fait le directement en mode difficile sa permet d'avoir directement le trophée facile et normal ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Mr Esthete » 05 Mai 2012, 15:41

Ce qu suppose de finir le jeu 2 fois.
- Une fois en difficile pour débloquer les trophées du mode de difficulté FACILE + NORMAL ainsi que le mode Extrême.
- Le mode Extrême pour l'ultime trophée de difficulté.

Comme sur les épisodes PS3 en fait. :)
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 05 Mai 2012, 23:32

oui il faut le commencer en difficile, je crois qu'on en a déjà parlé quelque part mais un UNCHARTED quel qu'il soit en mode normal, c'est beaucoup trop facile, aucun fun. Il faut impérativement commencer par le mode difficile.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar callofduty76 » 06 Mai 2012, 11:46

Me revoila rentrer de vacance avec des trophées en plus , bon maintenant il me manque plus qu'un trophée dans l'espace de bienvenue le dernier puzzle c'est trop dur :3, sinon les trophées de Ninja Gaiden ne sont pas facile non plus :3
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées