Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 231 sur 257 • 1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Pfiou moi qui comptait aussi passer par la Poste pour mes futurs achats (comme l'ordi de DXA ou les PSP de Guisof).
M'enfin... u_u'
De mon côté, je suis en train de me faire Life of Pixel comme vous l'aurez remarqué, et en parallèle je me suis acheté TxK.

De mon côté, je suis en train de me faire Life of Pixel comme vous l'aurez remarqué, et en parallèle je me suis acheté TxK.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
D'un autre côté à part la poste on a pas beaucoup de choix :/ ou alors il faut être prêt à mettre le prix.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Non mais j'veux dire par là que moi et l'envoi d'argent par poste (alors que j'avais bien pris soin de mettre une carte et un autre truc plié en 2 ou 3), c'est fini. x) Maintenant, ce sera soit demander gentiment à un pote de faire un virement CB, soit par paypal. ^^
-
Wirus Ancien
J'ai enfin commencé MotoGp13, pour le moment les trophées tombent comment des mouches, 18 en 2h de jeu
, je fais le mode carrière uniquement pour l'instant, histoire de prendre en main le jeu.

-
stephanefly Gamer Bronze
Oui tu vas voir il est assez simple comme platine, on jouant que le soir je l'avais fait en moins d'une semaine 

-
Quent159 Gamer Bronze
Alors, les joueurs de FF X HD, des avis ? 
@stephanefly @Quent159 : alors, vous trouvez le jeu comment ?

@stephanefly @Quent159 : alors, vous trouvez le jeu comment ?

-
Wirus Ancien
@Wirus : Tu parles de Moto GP 13 ?
Si c'est le cas, pour moi c'était un platine agréable à faire, quoique la difficulté est mal dosé, car même en fixant les réglages le plus réaliste possible et l'IA au max le jeu reste assez simple. Mais bon c'est un style de jeu ou je suis alèse ça joue peut être aussi.
Les graphismes sont bon sans être extra. La maniabilité est bonne (j'aime bien le fait d'avoir le frein avant et arrière dissociés). Et une relative bonne durée de vie.
Si c'est le cas, pour moi c'était un platine agréable à faire, quoique la difficulté est mal dosé, car même en fixant les réglages le plus réaliste possible et l'IA au max le jeu reste assez simple. Mais bon c'est un style de jeu ou je suis alèse ça joue peut être aussi.
Les graphismes sont bon sans être extra. La maniabilité est bonne (j'aime bien le fait d'avoir le frein avant et arrière dissociés). Et une relative bonne durée de vie.
-
Quent159 Gamer Bronze
Oui je parlais de MotoGP en m'adressant à toi.
Merci pour le retour même si je ne pense pas pouvoir me l'acheter. ^^

-
Wirus Ancien
Pour ma part je trouve le jeu agréable à jouer, par contre n'étant pas un habitué de ce genre de jeu, je le fais en facile. Au niveau de la prise en main pas de souci, pour les graphismes ils sont moyen je trouve, le rendu est bon sans être transcendant.
Pour le moment je ne connais que le mode carrière donc je ne peux pas donner un avis sur le jeu dans son ensemble mais je peux au moins dire que je prends plaisir à faire quelques courses par ci par là.
Pour le moment je ne connais que le mode carrière donc je ne peux pas donner un avis sur le jeu dans son ensemble mais je peux au moins dire que je prends plaisir à faire quelques courses par ci par là.
-
stephanefly Gamer Bronze
VOICI LE CLASSEMENT DE MAI
En ce 1er lundi du mois... Voici pour vous le top10 des chasseurs sur VITA
En 1 mois pas mal de choses se sont passées, et des places et non des moindres sont tombées...
Voici pour vous le top du mois de MAi !!!

Ils perdent une place : Hyugak - Virus_Wigen - Morghal
Félicitations à nos chasseurs :
Il passe de la 9eme à la 7eme place : Stephanefly
Il passe de la 3eme à le 2eme place : Lafeve32
VOUS AIMEZ LA CHASSE...REJOIGNEZ NOUS !!!
En ce 1er lundi du mois... Voici pour vous le top10 des chasseurs sur VITA
En 1 mois pas mal de choses se sont passées, et des places et non des moindres sont tombées...
Voici pour vous le top du mois de MAi !!!

10eme :

Il garde tranquillement le top et ne bouge plus depuis quelques temps.
9eme :

Une place de perdue suite à une remontée spectaculaire, mais il progresse toujours.
8eme :

Une autre place de perdue ici, les trophées tombent doucement mais surement.
7eme :

Voici la remontée du mois, il prend 2 places et se classe tranquillement à la 7eme place.
6eme :

Toujours aussi tranquille, il conserve sa 6eme place
5eme :

ca ne bouge plus ici mais sa 5eme place est conservée.
4eme :

Il revient à la chasse après une petit absence et conserve sa place sans problème.
3eme :

Voici la chute du podium, il faut dire que devant c'est tombé très fort ces derniers temps, et que Morghal s'attaque à de longs trophées platines mais non sans mérite, il se pose à la 3eme place, toujours sur le podium.
2eme :

Une superbe montée suite à de très nombreux platines ces derniers temps, il prend la seconde place de notre top et se rapproche.
1er :

Ca tient le coup ici mais la chasse est dure, la 1ere place reste inchangée mais la bataille de vient rude.

Il garde tranquillement le top et ne bouge plus depuis quelques temps.
9eme :

Une place de perdue suite à une remontée spectaculaire, mais il progresse toujours.
8eme :

Une autre place de perdue ici, les trophées tombent doucement mais surement.
7eme :

Voici la remontée du mois, il prend 2 places et se classe tranquillement à la 7eme place.
6eme :

Toujours aussi tranquille, il conserve sa 6eme place
5eme :

ca ne bouge plus ici mais sa 5eme place est conservée.
4eme :

Il revient à la chasse après une petit absence et conserve sa place sans problème.
3eme :

Voici la chute du podium, il faut dire que devant c'est tombé très fort ces derniers temps, et que Morghal s'attaque à de longs trophées platines mais non sans mérite, il se pose à la 3eme place, toujours sur le podium.
2eme :

Une superbe montée suite à de très nombreux platines ces derniers temps, il prend la seconde place de notre top et se rapproche.
1er :

Ca tient le coup ici mais la chasse est dure, la 1ere place reste inchangée mais la bataille de vient rude.
Ils perdent une place : Hyugak - Virus_Wigen - Morghal
Félicitations à nos chasseurs :
Il passe de la 9eme à la 7eme place : Stephanefly
Il passe de la 3eme à le 2eme place : Lafeve32
VOUS AIMEZ LA CHASSE...REJOIGNEZ NOUS !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Merci Shiroung pour la MAJ, il va falloir que je garde le rythme si je veux continuer à gagner des places 

-
stephanefly Gamer Bronze
Belle progression pour vous deux, moi de mon côté c'est plutôt calme. Je suis en attente du jeu qui fera chavirer mon coeur (et mon portefeuille).
-
Quent159 Gamer Bronze