Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 239 sur 257 • 1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
bine reçu, et je te remercie!
Sinon vous faites quoi les copains, moi j avance sur MK, quelqu'un l'a-t-il platiné ici?
Sinon vous faites quoi les copains, moi j avance sur MK, quelqu'un l'a-t-il platiné ici?
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Bonne chance pour le platine, c'est l'un des plus difficiles de la Vita. Moi je me suis arrêté à 78%. Il ne me manque que 4 trophées mais les plus durs, finir les 2 tours et finir l'ascension en difficulté max sans continue. Si ce dernier est faisable avec un peu d'acharnement, certains défis des tours sont hors de ma portée. Et enfin il manque le trophée le plus long, maitriser tous les perso mais qui n'est pas difficile, c'est juste que je ne veux pas passer 300h sur un trophée si le platine n'est pas au bout.
-
Morghal Gamer Maitre
non mais je vise pas le platine, hein, pas fou, par contre pas moyen de valider les heures d'entrainement pour le trophée maitriser un perso, da f*ck
-
fabshura Gamer Bronze
C'est bizarre, j'ai pas eu de souci. Tu laisses tourner l'entrainement avec deux perso, tu quittes, tu fais un combat en Arcade, tu quittes lorsque le 2ème commence et c'est comptabilisé. En tout cas c'est comme ça que j'ai fais.
-
Morghal Gamer Maitre
J'avais fait un peu Mortal Kombat sur PS3, je m'étais arrêté à 31% des trophées, beaucoup de trophée demande énormément de temps de jeu et bien sure une bonne maitrise de celui-ci, surtout pour la partie online.
Pour ma part je fais quelque jeux par ci par là, mon abonnement PS+ ayant fini au début du mois et ne prévoyant pas de le renouveler avant mi-juillet j'en profite pour essayer d'autres jeux, là par exemple je suis sur PS3 où j'ai récemment commencé L.A. Noire, entre temps je fais un autre jeu au PS Move, The Shoot pour se détendre un peu
et j'ai aussi Modnation Racer Road Trip sur Vita qui m'attend.
Pour ma part je fais quelque jeux par ci par là, mon abonnement PS+ ayant fini au début du mois et ne prévoyant pas de le renouveler avant mi-juillet j'en profite pour essayer d'autres jeux, là par exemple je suis sur PS3 où j'ai récemment commencé L.A. Noire, entre temps je fais un autre jeu au PS Move, The Shoot pour se détendre un peu

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Mortal Kombat est vraiment une licence de jeux de combat du tonnerre, mais je dois avouer que le platine est vraiment très très (trop) dur. x) Perso, j'y joue juste vite fait pour m'amuser un peu mais je vise clairement pas le platine (comme toi fab quoi). ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
j ai réussi a faire les trophées vs avant la femeture des serveurs vita (31/05)!
j'approche de la fin de ce qui est "raisonnablement faisable"
Pour LA Noire profite stephane j ai adoré le jeu, a partdeux trois trucs, DLC inclus, tout est faisable. Si t as un souci avec des voitures, va sur le wikia américain, il y a des astuces badass, introuvable en fr!
Pour LA Noire profite stephane j ai adoré le jeu, a partdeux trois trucs, DLC inclus, tout est faisable. Si t as un souci avec des voitures, va sur le wikia américain, il y a des astuces badass, introuvable en fr!
-
fabshura Gamer Bronze
Sérieux les serveurs ont déjà fermé ? Putain c'est la merde. x_x
-
Wirus Ancien
ben je l'avais signalé ici le 25 mai.
J ai retenté de me connecter après le 01/06 : fail.
donc je dirai bien que oui c'est fermé
J ai retenté de me connecter après le 01/06 : fail.
donc je dirai bien que oui c'est fermé
-
fabshura Gamer Bronze
Arf euké, j'ai dû zapper alors. >_< Il aura pas fait long feu, dommage (en même il était grave buggé au niveau des invits xD).
-
Wirus Ancien
fabshura Wrote:j ai réussi a faire les trophées vs avant la femeture des serveurs vita (31/05)!
Je savais même pas que les serveurs avaient fermé pour la vita, sur PS3 ils sont toujours ouvert ?
Pour L.A. Noire j'ai la version standard du jeu, je l'ai trouvé à 5€ en occasion, j'avais oublié qu'il y avait une version avec tous les DLC

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Oui toujours ouvert sur PS3, d'après ce que j'ai lu le mois dernier, pour LA Noire, c'est dommage car la plupart des DLC sont des enquêtes prévues originellement dans l histoire de base, mais retirées faute de place, ils ont même retirer assez tot dans le developpement le bureau des fraudes et des vols.
Si ton anglais est pas mauvais zieute ici.
Faudrait un bar des trophy whores multi plateformes,
j'ai toujours l'impression d'être HS quand je parle PS3/4, mais j'aime trop aider les copains et discuter gaming avec vous les amis
Si ton anglais est pas mauvais zieute ici.

j'ai toujours l'impression d'être HS quand je parle PS3/4, mais j'aime trop aider les copains et discuter gaming avec vous les amis
-
fabshura Gamer Bronze