Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 25 sur 257 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 29.04.2012

Nous y voilà, la MAJ du TOP 10 de la semaine! ( au départ je voulais la faire à 20h mais je me suis dis que je suis pas si vache!)
Avec du lourd du très lourd! Du changement sur le podium, on commence a s'y habituer me diriez-vous, MAIS LA, OUVREZ BIEN VOS ESGOURDES, OUVREZ VOS MIRETTES ET CONSTATEZ...
Je tiens déjà à m'excuser auprès de Mr-Esthete & Giorgiocatalan, vous n'êtes pas encore dans le TOP pour cause de manque de temps ces 3 derniers jours, et je vous y intègre de ce pas, mais vous n’apparaîtrez qu'à la prochaine MAJ!
Ceci dis, voici le résultat de ce top 10:
Pas de changement en queue de classement, mais nous constatons quand même une évolution des trophées! Roro30320 recule encore dans le classement a cause de Bob (Bobpsvitagen) mais nous propose un beau niveau tout rond! (niveau 6 à 0% je trouve ça beau :') ) Gui (Reignak52) encore aux pieds du podium! ( un podium peut-il avoir plusieurs pieds?

Et nous voici déjà sur le podium avec Etpourquoipas (Oli_kun) en 3eme et un belle chasse cette semaine. En seconde place cette semaine nous avons qui... mais qui est-ce? A MON DIEU! MAIS C'EST MOI?! J'ai été délogé de la 1ere place par Lafeve qui nous à fait la plus belle récolte de coupette de cette semaine! (contrairement a moi qui stagne depuis 2 semaines 8| )
Donc comme vous l'auriez compris Lafeve prends la 1ere place!
Félicitation a tous pour votre chasse & récolte!
N'oubliez pas le mois de mai et juin, il y a pas mal de sorties donc de trophées aussi! Les prochaines semaines risque de faire mal aussi
RDV pour la prochaine MAJ et chassez encore et toujours!
Que le platine soit avec vous

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 06.05.2012
Salut à tous,
Merci aKa_F3nrir pour cette très belle mise à jour.
J'ai laissé ma PS3 au repos cette semaine et je me suis mis sur la Vita avec le platine à Ben 10 Galactic Racing, très facile et rapide, et j'ai bien avancé sur Uncharted.
Donc pas mal de trophées sont tombés et ... je décroche la 1ère place ?
je suis ému
Yahou
@+
Merci aKa_F3nrir pour cette très belle mise à jour.
J'ai laissé ma PS3 au repos cette semaine et je me suis mis sur la Vita avec le platine à Ben 10 Galactic Racing, très facile et rapide, et j'ai bien avancé sur Uncharted.
Donc pas mal de trophées sont tombés et ... je décroche la 1ère place ?

@+

-
lafeve Gamer Pro
Félicitations Lafeve, bel acharnement et tu es enfin au sommet du podium !!
Bravo à tous, et que la chasse soit avec vous !!
Bravo à tous, et que la chasse soit avec vous !!

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Félicitation à tous
Chasseur sur ps3gen, je souhaite faire aussi parti de la caste ici sur psvitagen. Après je ne suis pas dans un esprit de compétition, je pense pas intégré le top10 mais communauté m'intéresse
En revanche, j'ai même compte pour la vita et ma PS3, ma signature reprends onc l'ensemble des trophées, cela pose un problème?
Chasseur sur ps3gen, je souhaite faire aussi parti de la caste ici sur psvitagen. Après je ne suis pas dans un esprit de compétition, je pense pas intégré le top10 mais communauté m'intéresse
En revanche, j'ai même compte pour la vita et ma PS3, ma signature reprends onc l'ensemble des trophées, cela pose un problème?
-
hyugak Gamer Hardcore
pas de soucis, les cartes du top10 font le tri entre Vita et PS3 ;)
-
Sora Gamer Argent
Pas de soucis pour le fait de ne pas apparaitre tout de suite dans le classement ... Ce n'est que partie remise. :)
Il y a de la concurrence en tout cas ! :)
Bonne chasse à tous ! Objectifs personnels : avancer sur PS3 & PS Vita !
Finir l'application "Bienvenue !" + entamer Rayman : Origins. (Viser le Platine en somme)
Il y a de la concurrence en tout cas ! :)
Bonne chasse à tous ! Objectifs personnels : avancer sur PS3 & PS Vita !
Finir l'application "Bienvenue !" + entamer Rayman : Origins. (Viser le Platine en somme)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Un bon ninja ne recule pas devant son adversaire je m’attaque a Ninja Gaiden ;) Je le platinerai, hummm je dit ça pour l'instant car je l'ai pas ^^ c’est une question d'heure ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
heure ? de jours ? ou de mois ? lol 

-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
d'année sa compte ? Mode difficile trop dur pour l'instant > go en mode normal
-
bob Gamer Platine
le mode normal c'est lequel ? L’intermédiaire ? Finalement il est assez facile je trouve, y'a des tonnes de potions, y'a plein de checkpoints, des monstres qui respawn et qui larguent des tas de boules bleues pour l'énergie... Le jeu est génial (la caméra est mauvaise mais bon, le jeu n'est pas tout jeune), mais finalement pas si dur (en difficulté intermédiaire, j'entends).
franchement, le plus chaud sera sans doute de compléter tous les challenges (punaise it's insane !) et de boucler chaque chapitre du jeu dans chaque difficulté de manière parfaite. Là...moi il va me falloir plusieurs mois (si j'y arrive...)
PS : ma version jap est censurée...pas de têtes humaines coupées...
franchement, le plus chaud sera sans doute de compléter tous les challenges (punaise it's insane !) et de boucler chaque chapitre du jeu dans chaque difficulté de manière parfaite. Là...moi il va me falloir plusieurs mois (si j'y arrive...)
PS : ma version jap est censurée...pas de têtes humaines coupées...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
y'a plein de checkpoints Ou ça ? Car je voit que des statue pour sauvegarder et quand tu meurt tu revient a ta sauvegarde ce qui peut être chiant ;)
-
bob Gamer Platine
ma langue a fourché
je voulais pas dire checkpoints, mais points de sauvegarde effectivement
j'en suis au niveau 12 ou 13 là, et pour l'instant avant chaque combat un peu hard, j'ai eu la possibilité de sauvegarder...ce qui enlève pas mal de stress
c'est pas vraiment un jeu hardcore, en mode normal, les boss se plient en deux grâce aux ninpo par exemple
au-delà du mode normal, ça doit être plus chaud sans doute
je voulais pas dire checkpoints, mais points de sauvegarde effectivement
j'en suis au niveau 12 ou 13 là, et pour l'instant avant chaque combat un peu hard, j'ai eu la possibilité de sauvegarder...ce qui enlève pas mal de stress
c'est pas vraiment un jeu hardcore, en mode normal, les boss se plient en deux grâce aux ninpo par exemple
au-delà du mode normal, ça doit être plus chaud sans doute
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze