Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 242 sur 257 • 1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
je sais de quoi je parle, j ai vécu ça, des jeux faits juste pour le platine (bon il y a pas que du mauvais, ça permet de découvrir des jeux qu'on n'aurait pas approcher sans cela)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Certes, mais du coup le jeu perd un peu de son intérêt, d'ailleurs je me souviens avoir fait un coup de gueule à propos de ça sur ce bar. 
En tout cas profite un maximum de la perle qu'est LBP !

En tout cas profite un maximum de la perle qu'est LBP !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
on s'en souviens de ton coup de gueule hihi, à l'époque ça m'avais glacé le sang =)
-
Quent159 Gamer Bronze
A ce point là ? :S
-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:A ce point là ? :S
Ben oui, tu peux être très effrayant (comme ton nouvel avatar!!! xD, c'est qui???, on dirait brian may (le guitariste de queen, connu pour sa coupe full bichon)
EDIT : le mien d'avatar a disparu, bizarre
-
fabshura Gamer Bronze
Euh non ton avatar n'a pas disparu, enfin pas chez moi (même hier il y était). ^^
Tu ne devineras jamais la femme (oui c'est une femme) sur mon avatar !
Tu ne devineras jamais la femme (oui c'est une femme) sur mon avatar !

-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:Euh non ton avatar n'a pas disparu, enfin pas chez moi (même hier il y était). ^^
Il est revenu !!!
Wirus Wrote:Tu ne devineras jamais la femme (oui c'est une femme) sur mon avatar !
ben de mémoire t'es fan de lady gaga katy perry et autres donc va pour lady gaga
-
fabshura Gamer Bronze
Pour en revenir à l'histoire du 100% sur chaque jeux, il faut dire que ça coûte un bras, car avec la folie des DLC il est rare de pouvoir faire un jeu à 100% sans devoir passer par un DLC.
PS : dans 3 jours ça fera un mois sans trophées
, les vacances m'ont bien ralenti niveau jeu.
PS : dans 3 jours ça fera un mois sans trophées

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
@fabshura : tu as de ces mémoires !
Oui en effet c'est elle, j'aime beaucoup le style "jazz" qu'elle commence à arborer, je te conseille d'écouter ses reprises de "The Lady Is A Tramp" et "Anything Goes" (chansons des années 30) aux côtés du crooner Tony Bennett (qui a côtoyé les plus grands, à savoir Barbara Streisand, Elton John, Céline Dion, Sting, Michael Bublé, George Michael, Christina Aguilera, Amy Whinehouse, Mariah Carey...), qui démontrent une fois de plus tout le gâchis qu'elle fait de sa voix par de la chanson electro-pop commerciale.
@stephane : en effet sur les LBP où les DLCs continuent de fleurir, pas facile. ^^

@stephane : en effet sur les LBP où les DLCs continuent de fleurir, pas facile. ^^
-
Wirus Ancien
Oui les DLC sont un vaste débat, je vise pas forcément le 100%, mais si le jeu me plait, j'ai tendance à les prendre (qui a dit "pigeon"?).
Entre les DLC costumes déjà sur la galette made in capcom, vendus à prix d'or, et certains DLC offerts (si ça existe cf. l'excellent "outlaws to the End" de Red Dead Redemption), on parle de choses tellement différentes que parler de DLC n'a pas beaucoup de sens si l'on ne précise pas
Et puis comme je fais pas mal de jeu ps+, je peux me permettre (genre guacamelee)
Entre les DLC costumes déjà sur la galette made in capcom, vendus à prix d'or, et certains DLC offerts (si ça existe cf. l'excellent "outlaws to the End" de Red Dead Redemption), on parle de choses tellement différentes que parler de DLC n'a pas beaucoup de sens si l'on ne précise pas
Et puis comme je fais pas mal de jeu ps+, je peux me permettre (genre guacamelee)
-
fabshura Gamer Bronze
Waw, je viens de voir mais... lafeve, t'es 4e français et 58e mondial... 

-
Wirus Ancien
Oui j'ai vu ça. Impressionnant. Tu as regardé un peu les platines qu'il a, c'est un truc de fou, certain sont super hard quand même
-
Quent159 Gamer Bronze