Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 248 sur 257 • 1 ... 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Pourquoi malheureusement ? Tu l'as pas eu gratos avec la méthode d'avant-hier ? 
Bah du coup ça te dit quelques parties un de ces 4 ?

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Pourquoi malheureusement ? Tu l'as pas eu gratos avec la méthode d'avant-hier ?
Si et je suis heureux de pas l avoir payer, et oui une partie ça me branche
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Alors pourquoi "malheureusement" ? xD
Oki je te dirai quand est-ce que je suis dispo.
Oki je te dirai quand est-ce que je suis dispo.

-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:Alors pourquoi "malheureusement" ? xD)
J'ai fait l'erreur de le lancer
je vais devoir le finir :/
-
fabshura Gamer Bronze
Ah, je comprends mieux... x)
-
Wirus Ancien
super, il m'a paumé ma save lors de la maj, jeu pourrave!! sinon je joue essentiellement le midi sur la vita...
EDIT : ouha, je comprends pas l'engouement autour de ce jue, c'est inintéressant au possible
EDIT : ouha, je comprends pas l'engouement autour de ce jue, c'est inintéressant au possible
-
fabshura Gamer Bronze
Peut-être parce que t'avais chargé un pack de texture autre que le normal ? 
Tu critiques un peu vite, le jeu est vraiment sympa entre amis, il y a beaucoup de choses à faire pour tuer le temps, et sur PC c'est encore mieux. ^^ C'est pas un jeu auquel je joue tous les jours certes, mais j'aime bien le lancer de temps en temps et me faire des parties avec des potes sur une map aventure, pvp ou mini-jeux.

Tu critiques un peu vite, le jeu est vraiment sympa entre amis, il y a beaucoup de choses à faire pour tuer le temps, et sur PC c'est encore mieux. ^^ C'est pas un jeu auquel je joue tous les jours certes, mais j'aime bien le lancer de temps en temps et me faire des parties avec des potes sur une map aventure, pvp ou mini-jeux.

-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:Tu critiques un peu vite, le jeu est vraiment sympa entre amis, il y a beaucoup de choses à faire pour tuer le temps, et sur PC c'est encore mieux. ^^ C'est pas un jeu auquel je joue tous les jours certes, mais j'aime bien le lancer de temps en temps et me faire des parties avec des potes sur une map aventure, pvp ou mini-jeux.
Ben c'est que mon ressenti. Je prétends pas détenir la vérité, mais franchement première nuit je me fais dépouiller ma baraque, bon j airai du investir dans la pierre, mais les ennemis sont deja bien prenants pour une première attaque...
A voir à plusieurs, je dis pas, mais c'est clairement pas mon kiff, loin s'en faut
-
fabshura Gamer Bronze
Ah mais la première nuit c'est normal, en général on reste planqué dans son abri de fortune en bouse et on attend que ça passe. 
A plusieurs c'est quand même plus prenant oui, ces temps-ci je suis pas trop dispo mais dès que possible j'essaierai de t'inviter dans mon monde histoire de te faire rapidement gagner quelques trophées.

A plusieurs c'est quand même plus prenant oui, ces temps-ci je suis pas trop dispo mais dès que possible j'essaierai de t'inviter dans mon monde histoire de te faire rapidement gagner quelques trophées.

-
Wirus Ancien
je tache de platiner smart as (j'ai enfin récup la géolocalisation) et je te recontacte
-
fabshura Gamer Bronze
Arf, moi depuis que j'ai perdu mes anciennes sauvegardes de jeu (ça remonte à loin, je sais) j'ai perdu la foi de platiner Smart As, tout me retaper non merci... x___x'
Ok n'hésite pas à me dire dès que tu es prêt pour une partie sur MineCraft. x)
Ok n'hésite pas à me dire dès que tu es prêt pour une partie sur MineCraft. x)
-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:Arf, moi depuis que j'ai perdu mes anciennes sauvegardes de jeu (ça remonte à loin, je sais) j'ai perdu la foi de platiner Smart As, tout me retaper non merci... x___x'
AVec les astuces de géolocalisation et celle de la date a changer manuellemen c est faisable, mais un poil laborieux
-
fabshura Gamer Bronze