Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 250 sur 257 • 1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Malheureusement, trop peu de développeurs ont su tirer parti de toutes les fonctionnalités que présentait la PS Vita, du coup même son fabriquant lui-même a l'air de l'avoir délaissée... C'est triste, quand on pense que la communauté PSP avait été très active de 2005 à 2012, celle de la PSV aura duré 2 petites années... 
M'enfin, perso je continue encore de jouer à certains jeux vraiment excellents, dernièrement je me suis mis à Freedom Wars EU, et parallèlement j'essaye de platiner MineCraft tout en m'amusant et je m'éclate sur Terraria, SteamWorld Dig et No Herroes Allowed. ^^

M'enfin, perso je continue encore de jouer à certains jeux vraiment excellents, dernièrement je me suis mis à Freedom Wars EU, et parallèlement j'essaye de platiner MineCraft tout en m'amusant et je m'éclate sur Terraria, SteamWorld Dig et No Herroes Allowed. ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui on partage tous un peu le même avis, à savoir que Sony nous l'a faite à l'envers, et essaie dorénavant de présenter la vita comme un "compagnon idéal de la ps4".
J'ai beau posséder celle ci je ne vois ma console portable que comme une console portable (oui je suis terre à terre, et alors). Déja pour le remote play faut une bonne connexion, ce dont je ne dispose pas chez moi...
Comme ma portable est une console d'appoint je suis moins déçu que d'autres je pense, je n'ai quasiment joué qu'à des jeux offerts psn+; hormis LBP (offert avec la console) Motorstorm RC (offert par un contact) et AC et tearaway...
En ce moment je suis sur motorstorm RC, je suis plus très loin du platine je pense même si deux courses me rendent dingues. Et après je relancerai peut-être minecraft...
J'ai beau posséder celle ci je ne vois ma console portable que comme une console portable (oui je suis terre à terre, et alors). Déja pour le remote play faut une bonne connexion, ce dont je ne dispose pas chez moi...
Comme ma portable est une console d'appoint je suis moins déçu que d'autres je pense, je n'ai quasiment joué qu'à des jeux offerts psn+; hormis LBP (offert avec la console) Motorstorm RC (offert par un contact) et AC et tearaway...
En ce moment je suis sur motorstorm RC, je suis plus très loin du platine je pense même si deux courses me rendent dingues. Et après je relancerai peut-être minecraft...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Un petit message pour dire que j'ai fini l'histoire principal de "LEGO Batman 2: DC Super Heroes", histoire très rapide mais j'y ai pris plus de plaisir que le dernier jeu lego que j'ai fait ("LEGO Harry Potter: Years 5-7").
Je m'attaque désormais aux derniers trophées manquant
@fabshura : j'ai le même comportement que toi avec la Vita, je joue d'avantage sur ma PS3 et de temps en temps sur la Vita suivant les jeux (obtenu avec le PS+) ou suivant si j'ai accès à la télévision
. Courage sur MotorStorm RC il faut être persévérant pour certaines courses (j'avais adoré ce jeu que j'avais fait durant des vacances, platine tombé en moins de 3 jours).
Je m'attaque désormais aux derniers trophées manquant

@fabshura : j'ai le même comportement que toi avec la Vita, je joue d'avantage sur ma PS3 et de temps en temps sur la Vita suivant les jeux (obtenu avec le PS+) ou suivant si j'ai accès à la télévision

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Et sinon, quand tu joues ni à la PS3 ni à la PS Vita tu fais quelque chose ou ? 

-
Wirus Ancien
Moi j'attend toujours mes sous titres fr pour the walking dead saison 2
-
Quent159 Gamer Bronze
On espère pour toi que tes tant attendus sous-titres Fr arriveront un de ces jours. 

-
Wirus Ancien
stephanefly Wrote: Courage sur MotorStorm RC il faut être persévérant pour certaines courses (j'avais adoré ce jeu que j'avais fait durant des vacances, platine tombé en moins de 3 jours).
Rhoooo, t'es un ouf!!! me manque plus que passer sous les 40 minutes sur l'ensemble des 4 festivals. Il doit me manquer 53 secondes, mais je maitrise moyennement les séances de drift, sur lesquelles j ai quelques secondes dans la tronche par certains de mes contacts (dont toi, vilain)
Wirus Wrote:Et sinon, quand tu joues ni à la PS3 ni à la PS Vita tu fais quelque chose ou ?
Pourquoi? il existe d'autres trucs? .... haaaaaa mais ouiiiiiiiiiii la PS4!!!!
Quent159 Wrote:Moi j'attend toujours mes sous titres fr pour the walking dead saison 2
De mémoire les st fr de la saison 1 étaient arrivés soit en cours de route, soit à la sortie du jeu complet, donc n'espère plus grand chose de ce côté là, si les ventes suivent en France, ils vont pas s'ennuyer à sous titré :/
-
fabshura Gamer Bronze
Sale geek va. 

-
Wirus Ancien
@Wirus : oui oui j'ai une vie aussi à côté
mais je joue surtout la semaine, ma copine n'étant là que le weekend j'en profite durant la semaine pour jouer 
Sinon je te rassure j'ai une vie sociale

Sinon je te rassure j'ai une vie sociale

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
C'est quand même fou de dialoguer avec des chasseurs qui sont dans le top 2 000, en sachant que je ne suis que 19 800e !
En tout cas, je le répèterai jamais assez, mais GG pour tous vos platines !

-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:C'est quand même fou de dialoguer avec des chasseurs qui sont dans le top 2 000, en sachant que je ne suis que 19 800e !En tout cas, je le répèterai jamais assez, mais GG pour tous vos platines !
Quand t'as parlé du top 2000, j ai mis du temps à comprendre que tu parlais du top fr de psnprofiles (vu qu'on a tous cette trophycard en signature je pense que ton info vient bien de là), et encore plus à comprendre que j'en faisais partie. Pour être tout à fait honnête, c’est le genre de truc que je regardais encore il y a quelques semaines/mois. Et nous qui avons fréquenté le bar des chasseurs ps3, on a connu bien plus élevé dans la hiérarchie...
L'important c'est de jouer, comme on veut, quand on le peut.
@stephane, je comprends pas alors, tu fais quoi le weekend avec ta copine, qui t’empêche de jouer?

-
fabshura Gamer Bronze
Je dirai même que l'importer c'est de s'amuser !
Jamais je me ferai chier à platiner un jeu s'il me plaît pas, à moins qu'il soit ridiculement facile.
P.-S. J'avoue, je n'ai pas été très clair en parlant de Top 2000. x)

P.-S. J'avoue, je n'ai pas été très clair en parlant de Top 2000. x)
-
Wirus Ancien