Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 06.05.2012

Message non lupar Mr Esthete » 11 Mai 2012, 21:38

Je pose la questionun peu partout sans avoir de réponses définitives; mais est-ce que quelqu'un sait si le mode en ligne de BlazBlue : Continuum Extend est fiable, sérieux, solide ?

Merci d'avance à vous les chasseurs ! :)
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pti-sid » 13 Mai 2012, 08:50

J'aimerais participé :cool

J'ai deja deux platines et bientôt celui de wipeout
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sid
Pays: France

Message non lupar TiBio » 13 Mai 2012, 11:33

Bonjour pti-sid.

Merci de prendre connaissance des règles ICI ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar pti-sid » 13 Mai 2012, 12:12

Je crois avoir remplis à peut prêt tout les critères . Mon ID : pti-sid
Image
Gamer Averti

Message non lupar TiBio » 13 Mai 2012, 12:35

On va suivre ton évolution et ta participation , bonne chance pour ta future intégration dans le Top 10 :wink
TiBio Ancien
Ancien

Message non lupar pti-sid » 13 Mai 2012, 12:41

merci à toi, Pour infos j'ai rayman origins , ridge racee et wipeout
Image
Gamer Averti

Message non lupar TiBio » 13 Mai 2012, 12:56

Les jeux ne sont pas si importants.

Nous jugerons ta participation aux différents topics de la section trophées et ici même dans le Bar , et il faudra que ton Level se situe dans les 10 premiers pour apparaitre dan le classement.
TiBio Ancien
Ancien

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 13.05.2012

Message non lupar aKa_F3nrir » 13 Mai 2012, 18:55

Image

C'était un dimanche, par un bel après-midi ensoleillé, le genre de dimanche ou nous fermons les volets pour mieux voir nos écrans, qu'un homme revint les bras chargés de nouveautés (hum, pas tant que ça finalement).
Il s'installa et commença ces récits...

NOUS Y VOILA, LA MAJ DU TOP 10 édition du 13/05/2012!
La journée commence fort, je dirais même plutôt très froide, hé ouais, aujourd'hui c'est le début des saintes glaces!
C'est bien le genre de journée que je maudis, le matin il fait bien trop froid pour se découvrir et sortir les doigts pour tater la belle et l'après-midi il faut trop beau/trop chaud pour pouvoir jouer dehors! JE DETESTE LE MOIS DE MAI!
Bref, passons a ce classement pour briser ces saintes glaces!

Nous commençons donc avec la 10eme place qui est une nouvelle entrée, celle de hyugak ( j'ai des doutes sur les trophées qui apparaisse, le générateur me semblait un peu bugué aujourd'hui).
Ensuite la 9eme & 8eme place occupées par Sora et BigD (j'aime ce surnom :tongue) qui forment un beau binôme voir même trinôme avec la 7eme place de Roro!
6eme place Bob, qui lui aussi a perdu une place ( un peu comme tout le monde, je m'en vais vous l'expliquer ci dessous)
Gui(Regnak52) finalement éjecté du podium à 4place et qui ferme la marches des petits nombres de platine.
Ensuite avec nous avons etpourquoipas (Oli_kun) (mais pk avoir choisi un pseudo pareil, ça me torture l'esprit a chaque fois que je l'écris!!) à la 4eme place qui me (oui, c'est moi Aka-fenrir :grin ) tire la jambe pour avoir la 3eme place, peut-être que si il tire plus fort il l'aura la semaine prochaine (la place, hein, pas la jambe!)
2eme place! Je crois que c'est la plus belle entrée apres la mienne au classement, a peine entrer dans le top 10 que Giorgiocatalan bouge tout le monde d'une place! Nous pouvons donc le comparer à un titan! en tout cas belle chasse.
Enfin la 1ere place, chauffée par la présence de Lafeve, qui creuse assez violemment sont écart avec la 2nd place!
Donc voila, un Top 10 qui bouge assez pour faire fondre la glace de cette journée dominicale!
Surce bonne chasse et bonne fin de journée!
(La vache qu'elle fin bidon...) :angry
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 14 Mai 2012, 10:16

merci pour le compte-rendu (et désolé pour mon pseudo à la con). Donc visiblement je continue ma lente descente dans les profondeurs du classement :grin et ça devrait continuer car je suis sur NINJA GAIDEN (encore !). Je pense que le platine est peut-être jouable, mais ça va être SUPER long (j'en suis à 30h de jeu, 20% de trophées seulement). Un dieu de NINJA GAIDEN pourrait aller beaucoup plus vite, mais moi non, j'ai besoin de temps...

donc à moins que je me décide à craquer sur MORTAL KOMBAT, je risque de perdre encore quelques places d'ici à cet été (je vous rappelle qu'au Japon on n'aura RESISTANCE qu'en juillet) :cry
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 14 Mai 2012, 10:48

Ouai, je rentre dans le classement , alors là je m’y attendais pas

Bah, j’avance assez doucement sur Rayman origins, sachant que j’ai Unit 13 qui m’attends et que j’ai précommandé gravity rush et qu’il faudra que je pense à terminer Fifa et Motrostorm

Bref, ca fait toujours plaisir d’etre dans ce classement et merci aka fenir pour cette MAJ

D'ailleurs, avec ps3gen, il y a un classement sur trophéesps3.com qui se construit automatiquement et consultable depusi son profil, un projet de ce type serait possible ou pas pour vitagen?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lafeve » 14 Mai 2012, 12:25

Magnifique maj comme d'hab ! Tu as des talents de romancier aKa :grin
Je m'accroche à ma 1ère place mais il y a de la concurrence qui arrive !
Sinon j'ai obtenu mon 6ème platine Vita avec l'excellent Uncharted Golden Abyss la semaine dernière, un vrai régal à jouer ! :grin
Du coup je me suis remis sur F1 2011 où il me reste quelques contre la montre mais ils me font un peut mal à la tête :angry
Bonne chasse
@+
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aKa_F3nrir » 14 Mai 2012, 13:48

Merci Lafeve, ça fait plaisir... Mais je remarque que je fais des fautes bizarres, même après relecture :cheesy
Bref, j'ai pas l'impression de forcer sur l'écriture cela vient tout seul :grin
Pis je suis comme la majorité, je commence à bloquer sur la chasse pour 3 raisons :
1- les trophées disgaea sont extrêmement long à obtenir (un peu comme ninja gaiden je suppose)
2- J'ai des horraires pas possible en ce moment, genre 16h15/0h00.
3- Y'a une grosse bombe qui débarque sur PS3 dans 2 semaines et je saigne la démo comme pas possible!
Bref en attendant le mois de juin ma chasse est au ralenti ^^'
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées