Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 251 sur 257 • 1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
@fabshura : ma copine n'est pas vraiment console, j'ai une deuxième manette pas de souci, d'ailleurs j'ai fais avec elle Ratchet & Clank All 4 One, on a dû mettre 10 mois à finir l'histoire principale, elle aime bien jouer un peu mais sans plus.
Mais sinon on s'occupe autrement, on sort, on voit du monde et j'ai aussi mes matchs de basket tous les weekend ce qui fait que l'on s'occupe sans mal
En parlant du top 2000, quand je vois les stats des 1er là je me demande vraiment comment ils gèrent leur temps pour platiner autant de jeu
Mais sinon on s'occupe autrement, on sort, on voit du monde et j'ai aussi mes matchs de basket tous les weekend ce qui fait que l'on s'occupe sans mal

En parlant du top 2000, quand je vois les stats des 1er là je me demande vraiment comment ils gèrent leur temps pour platiner autant de jeu

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Et lafeve32 qui est 7e de France et 68e mondial. *-*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Et lafeve32 qui est 7e de France et 68e mondial. *-*
Il a ratio de fou aussi 86.91% pour 438 jeux joués et 326 complétés

-
stephanefly Gamer Bronze
Z'êtes des oufs ! 

-
Wirus Ancien
Il faut prendre en compte aussi la difficulté des platines. Même s'il en a énormément, lafeve32 n'a platiné que très peu de jeux difficiles (suffit de regarder le nombre de trophées ultra rares qu'il a), généralement il choisit des jeux simples et rapides à platiner.
Voilà pour moi le plus grand chasseur de trophées français (voir plus) : http://psnprofiles.com/TripleHHH_VGR
Les jeux les plus difficiles qui soient, il les a terminés, c'est assez hallucinant.
Voilà pour moi le plus grand chasseur de trophées français (voir plus) : http://psnprofiles.com/TripleHHH_VGR
Les jeux les plus difficiles qui soient, il les a terminés, c'est assez hallucinant.
-
Morghal Gamer Maitre
Il a platiné Mortal Kombat quoi... Rien que pour ça, je lui dois mon respect éternel. *-*
-
Wirus Ancien
Et surtout Ninja Gaiden Sigma Plus, l'un des platines les plus difficiles de la Vita (même si Mortal Kombat n'est pas loin derrière).
Sinon je cherche un partenaire pour finir Dead Nation en co-op (en Coma et en speed run).
Et également des partenaires pour Earth Defense Force 2017, surtout pour farmer les armes et finir le jeu en Hardest et Inferno. Merci !
Sinon je cherche un partenaire pour finir Dead Nation en co-op (en Coma et en speed run).
Et également des partenaires pour Earth Defense Force 2017, surtout pour farmer les armes et finir le jeu en Hardest et Inferno. Merci !
-
Morghal Gamer Maitre
Il est proche du 100% sur l'ensemble des jeux et il ne traine pas en général sur un jeu, il en a plusieurs fait en 1 journée ou un peu plus.
-
stephanefly Gamer Bronze
le mec il a même le 100% de sky fighter, et quand je vois le temps de complétion de motorstorm rc, ça me donne envie de plus jamais retoucher une manette de ma vie, tellement j'ai honte (1 jour et 22 heures).
EDIT : encore 10 secondes à gagner pour le platine motorstorm rc!!! ça devient dur... le pire c'est que si je maîtrisais les drifts ça serait déjà terminé...
EDIT 2 : quand il tombe celui-là je danse au milieu du salon
EDIT : encore 10 secondes à gagner pour le platine motorstorm rc!!! ça devient dur... le pire c'est que si je maîtrisais les drifts ça serait déjà terminé...
EDIT 2 : quand il tombe celui-là je danse au milieu du salon

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
On pourra avoir la vidéo ? 

-
Wirus Ancien
o o o o o <o <o> o> o
.|. \|. \|/ // X \ | <| <|>
/\ >\ /< >\ /< >\ /< >\ /<
hééééééééééééééééééé macarena!!!!!!
Bon il y a pas la vidéo Mr W., mais voilà une belle reconstitution de ce qui s'est passé dans mon salon hier peu avant 23 heures
bref double platine motorstorm rc, et le ascii ça rend moyen sur le fofo
.|. \|. \|/ // X \ | <| <|>
/\ >\ /< >\ /< >\ /< >\ /<
hééééééééééééééééééé macarena!!!!!!
Bon il y a pas la vidéo Mr W., mais voilà une belle reconstitution de ce qui s'est passé dans mon salon hier peu avant 23 heures

bref double platine motorstorm rc, et le ascii ça rend moyen sur le fofo
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravooo !
Roh dommage, je suis déçu par l'absence de vidéo ! 

-
Wirus Ancien