Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 13.05.2012

Message non lupar BadTripX » 22 Mai 2012, 14:14

Yop la dedans!

Je me suis lancé sur Rayman et pour le moment je n'accroche pas...
Quand je vois que je vais devoir me retaper tout les niveaux pour les "bulles" et les temps... C'est chiant lol

Enfin bref on verra bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry
Pays: France

Message non lupar aKa_F3nrir » 22 Mai 2012, 14:56

@ -immortal- : chasseur de trophée, tu l'est déjà Di tu traîne dans ces recoins du forums!
Après pour faire parti du top 10 rien de bien compliquer :

Avoir un avatar aux normes du site
(Vous pouvez créer votre Avatar ici => http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/ )
Participer régulièrement aux sujets de la section Trophées
Faites vous connaitre dans le Bar des Chasseurs
Avoir au moins un platine
De préférence (non obligatoire mais conseillé) : avoir une Gamercard en signature du site http://www.tropheesps3.com

Tu remplis déjà une bonne partie des conditions, après ces à nous de juger si ta participation a la section est conséquente.
Je prends donc en compte ta participation au Top si c'est ce que tu veux!

@Bad : Courage, il est pas difficile juste un peu redondant!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TiBio » 22 Mai 2012, 15:14

Hello Bad, petit coucou à toi ;)

Aah , notre Fen international va sans doutes encore une fois nous livrer une mise à jour dont seul lui à le succès. :wink

Et oui, les places du Top 10 se resserent, la concurrence est rude ^^
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar -immortal- » 22 Mai 2012, 15:19

@aKa_F3nrir D'accord.Je vais donc me créer créer une Gamercard, merci de ta réponse :wink

@BadTripX Ah ouai, ça doit être aussi chiant que les trophées de FIFA Football. Enfin bonne chance :tongue
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yonkage » 22 Mai 2012, 20:07

Ça y est second platine :grin
Après Rayman Origins, c'est Plants vs Zombies qui voit son platine arriver sur ma Vita :D
Prochain objectif : WipEout, qui va sûrement mettre du temps à venir avec la grosse campagne online :cool
Image
Yonkage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 23.05.2012

Message non lupar aKa_F3nrir » 23 Mai 2012, 02:27

Image

LA MAJ DU TOP 10 est arrivée, enfin! me diriez vous.
J'ai qu'une seule chose a dire... un AVIS DE TEMPÊTE n'est a prendre a la légère!
Il drashait comme c'est pas possible ce samedi dernier, le vent soufflait très fort, la pluie battait le pavé, l'orage au loin criait sa colère. Et moins inconscient comme je suis, je suis dis "ouais c'est bon ça vient rien faire comme d'hab' " Et la PAF! Coup de tonnerre dans le jardin, les disjoncteurs sautent, le sur-tenseur aussi, le micro-onde pareil, ainsi que l'ordi! (bon l'herbe du jardin a cramée aussi mais osef de l'herbe!) J'ai prié le grand manitou à ce moment la pour ma glande du weekend et que je n'eusse pas utiser la TV et ma chère PS3!

Bref, je rentre du boulot, (aujourd'hui, hein, c'est pour voir si vous suivez) j'allume ce qui me sers de PC (autant dire, c'est comme essayer de faire rentrer un bonhomme playmobil dans une voiture pour légo) et je constate que ce TOP n'a pas bouger d'un poil... enfin si vraiment un petit poil (n'y voyez aucune comparaison péjorative!) Et c'est par ce petit bout de changement que je vais commencer, la 10eme place donc, occupée par Hyugak la semaine dernière, est aujourd'hui occupé par un nouvel entrant pti-sid, qui fait son entrée pour sa 1ere semaine dans le classement (c'est pas parce que c'est la derniere place du TOP que c'est la plus nulle, bien au contraire c'est la ou il y a le plus d'animation, de "fight"), ensuite, la 9eme place, toute aussi dangereuse, est occupé par Soraphiroth (Sora).
8,7 et 6eme place, donc respectivement Clemzz59 (BigD), Roro30230 et Bob sont comme 3 pépères assis sur leurs fauteuils, bien au chaud et a regarder ce qui se passe autour d'eux. (j'adore ce Trio je pourrais en faire toute une histoire)
Ensuite Regnak52 (Gui, mon homologue TM) occupe la 5eme place, qui à mon sens dans ce top, est le pied du podium à 4 places. Il n'est pas dessus, mais occupe une place importante au point de menacer son voisin du dessus Oli_kun (Etpourquoipas) avec son nombre de trophée plutot proche.
D'ailleurs en parlant d'Oli_kun, il se rapproche de plus en plus de la 3eme place, qui je sent ne m'appartiendra plus la semaine prochaine!
2nd place, Giorgiocatalan, maintient son avancé et se rapproche même de la 1ere place chauffée par Lafeve, qui nous a quand même Blitzkriegué sa PSvita dans les semaines précédentes pour avoir fait une montée aussi conséquente.

Nous conclurons donc ce TOP avec un mot d'ordre, la stabilité.
Pourquoi? parce que parfois ça a du bon d'avoir sa petite routine, mais pas trop lontemps! tel est le secret du bonheur!
DONC LA SEMAINE PROCHAINE JE VEUX DU CHANGEMENT!
nous en auront surement, puisque dimanche prochain, nous auront certainement des nouveaux arrivant dans ce top!

Surce bonne chasse, bonne récolte et j'aimerais voir l'un de vous me dire: " J'ai enfin la coupette de Ninja Gaiden Sigma"!

PS : il m'aura fallu environ 1h pour écrire ce message avec cet ordi... comme quoi je plaisantais pas avec ma métaphore sur les playmo et légo... 8D
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pti-sid » 23 Mai 2012, 05:14

merci a toi pour cette dixième place :cool
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sid

Message non lupar Bigdaïdaï » 23 Mai 2012, 08:49

Merci aka pour cette orageuse Maj :wink , en ce qui me concerne le pepere a repris du service, je fais chauffer les sticks sur f1 2011, en attendant la semaine prochaine résistance !!

Bonne chasse à tous cette semaine
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TiBio » 23 Mai 2012, 10:00

Bravo à tous, , étant dans le top 10 , ou si vous vous batté pour y entrer.
N'oubliez pas que la présence dans la section Trophées est également un critère ;)

Et merci à Fen, pour cette excellente mise à jour , j'adore le comparatif lego et playmo :cheesy
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar lafeve » 23 Mai 2012, 12:42

Hello les Trophy Hunters !
Merci Fenrir pour cette maj foudroyante :grin
Apres avoir fais le tour de l'excellent Max Payne 3 je vais me remettre sur la Vita et en attendant Resistence BS, je vais attaquer Légo HP et j'aimerais terminer F1 2011 mais il me reste 3 contre la montre qui me font suer :angry
Good game ! A+
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yonkage » 23 Mai 2012, 13:42

Salut, j'ai une question : sur le site Trophées PS3, ma card s'est actualisée et on voit le nombre de platine qui est de 2 pour moi ( Rayman et Plants vs Zombies ) sauf que le platine de Plants vs Zombies ne s'affiche pas dans la liste des jeux, est-ce que vous savez pourquoi?
Image
Yonkage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -immortal- » 23 Mai 2012, 13:59

Merci pour la MAJ aka, mais normalement je devrais occuper la 7ème place :lipsrsealed
Ce n'est pas grave j'attendrai la semaine prochaine :tongue
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées