Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.05.2012

Message non lupar bob » 27 Mai 2012, 23:09

Oui j'ai fait Quitter après tu as le mot accées qui apparait et la normalement le trophée devrai tombé non ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar aKa_F3nrir » 27 Mai 2012, 23:12

Image

Attention, attention! la nouvelle maj est arrivée avec son lot de surprises!
Oui, un peu tardive la maj, mais c'est qu'elle commence a grandir! Elle se dévergonde la petite dis donc, elle veille tard!
Bref, nous allons inaugurer quelque chose aujourd'hui, mais quoi? je laisse la parole a -Immortal- :

"Bonsoir, merci de m'avoir invité en tant que "guest" dans la maj du top 10...
-TSSSK! Immo on veut savoir ce que nous allons inaugurer, pas les salutations lde la populace!
-C'est donc le 1er guide de trophées fini, qui nous inaugurons ce soir, il s'agit de Motorstorm RC et cela me fait..."
-Merci merci pour ta participation, mais j'ai encore une maj a faire! encore merci pour la commu et de ta contribution! vous verrez le lien en sous tire apparaître si vous voulez jeter un coup d'oeil"

Nous enchaînons donc Immo... PARDON,! nous enchaînons donc sur le resultat du top de cette semaine!
10eme place, nuos avons Sora qui nous as propulsé Pti-sid(au revoir petit pingouin!), malgré lui! Suivi de Roro qui perd une place aussi grace a notre guest star d'aujourdhui, -Immortal-, qui penetre dans le top en prenant la 8eme place... Et encore bravo pour cette entrée et ce 1er guide!
Ensuite toujours les même a la 7eme et 6eme place occupées par Clemzz59 (BigDi) et Bob qui creuse son ecart pour se séparer du reste de la bande... vous etiez si bien ensemble :cry
Ensuite mon homologue Regnak52 (Gui) toujours présent dans ce top aussi a la 5eme place.
4eme place nous avons Oli_kun (etpourquoipas... parcekegépluhenvi)qui se rapporche de la 3eme place occupée par moi-même qui stagne telle une tortue au soleil! (essayiez de voir ça dans votre tête, et voila, vous me voyez moi et ma progression)
2nd place toujours Gior... OH mais quelle surprise! Lafeve 2nd, le blietzkrigueur de trophée se retrouve délaissé par sa 1ere place!
Donc c'est la que nous avons Giorgiocatalan en 1ere place! (Hablas espanol? si!)
Voila la MAJ s'acheve avec une douce brise de printemps dans nos cheveux.
Bon je vois l'heure... j'aurais du prévoir plus large pour la maj, mais j'ai un ordi qui fait autant de bruit qu'une moissonneuse-batteuse et aussi rapide qu'une statue qui court... oui une statue ça ne court pas! (tu vois la métaphore la!)

Je tiens à dire que aucun -Immortal- n'a été maltraiter pendant l'écriture de cette MAJ
Pour ce qui n'apparaissent pas encore dans le top, ne vous inquiétez pas ça arrivera le moment venu!
sur ces mots je vous laisse admirez le top pendant que moi j'vais boire le champagne de l'inauguration tout seul :cool

Petit quizz bonus : dans quel jeu pouvons nous entendre LEOOOON! HELP!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 27 Mai 2012, 23:35

et Bob qui creuse son ecart pour se séparer du reste de la bande... vous etiez si bien ensemble

J'etait avec qui ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar TiBio » 28 Mai 2012, 08:20

Merci pour cette truculente mise à jour Fen, et bravo à tous.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Yonkage » 28 Mai 2012, 09:27

Merci pour la mise à jour :grin
En espérant que la semaine prochaine je passe :D ( Platine de WipEout en approche :D )
Bravo à tous
Image
Yonkage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bigdaïdaï » 28 Mai 2012, 10:13

Merci Fen pour cette maj, bravo à tous et à Immo pour son entrée et son guide !!

Bon Bob a creusé un bel écart, je vais devoir faire chauffer les sticks encore plus :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mr Esthete » 28 Mai 2012, 13:38

Vous êtes déjà bien trop loin pour moi ... :undecided
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2012, 21:58, édité 1 fois.
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hyugak » 28 Mai 2012, 13:48

Félicitations au 10 lauréats

Merci pour la maj au duo.

À quelques heures près ce rentrait dans la mise à jour mais je vins d'avoir mon second platine vita avec rayman. Très bon jeu.

Le dilemme maintenant test quel jeu commencer? Sachant que gravite rush arrive le 13!!!

Grâce à immo je vais sûrement me remette d'un peu sur motorstorm que j avais mis de côté
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -immortal- » 28 Mai 2012, 15:23

Merci pour la MAJ :smiley

aKa_F3nrir Wrote:Je tiens à dire que aucun -Immortal- n'a été maltraiter pendant l'écriture de cette MAJ

Je confirme ! :grin
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 28 Mai 2012, 20:55

Un petit message plus détaillé pour annoncer

PLATINE 2 (sur vita)

Image

Une très bonne surprise, peu familier de l'univers rayman, je me suis laissé tenter par ce petit bijoux,des décors magnifique, des musiques sympa pour un très bon jeu de plateforme à l'ancienne (je trouve que c'est tout a fait adapté à la vita)

Le platine est pas ultra compliqué, mas requiert une certaine dextérité pour certains chrono et le niveau final.

Bref une très belle expérience sur un style de jeu auquel je ne touchai pas depui des années mais je retenterai assurément l'expérience parce que le jeu s'adapte très bien à des trajets courts dans le RER
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bigdaïdaï » 28 Mai 2012, 21:18

Bravo à toi :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gui572 » 28 Mai 2012, 21:30

Superbe mise à jour comme toujours ! Je me lasse jamais de lire tes présentations. Gg à ceux qui sont monté, moi je pense peu être augmenté d'une place (si c'est pas pour redescendre dans la semaine qui suit^^) car je viens de me laisser tenter pour uncharted (j'ai mis du temps à le prendre j'étais plus tomb raider mais je dois dire que je ne suis pas déçus !)..

Je sais pas si prendre uncharted un mois avant le bac, c'est pas une mauvaise idée.... :sad .Ça va être dur de résister à la tentation !
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées