Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 37 sur 257 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.05.2012
la moitier de mes amis sur le psn sont déjà a + de 700 000 points , moi environs 350 000 points :3
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Pour le moment j'en suis à 566 300 avec un bonus et mes amis sur le psn : 0 points 

-
Yonkage Gamer du Dimanche
awi punaise la mise à jour, Plus que de simples ajouts.
En gros:
jeu beaucoup plus rapide,
plus de temps,
BEAUCOUP plus de bonus,
aide assez présente.
Assez sympa, mais du coup les scores d'avant la maj sont caduques. Je viens de faire 761000 sans trop me forcer. Finalement le million sera pas aussi compliqué que je le pense.
édit : je confirme, le million est atteint :)
En gros:
jeu beaucoup plus rapide,
plus de temps,
BEAUCOUP plus de bonus,
aide assez présente.
Assez sympa, mais du coup les scores d'avant la maj sont caduques. Je viens de faire 761000 sans trop me forcer. Finalement le million sera pas aussi compliqué que je le pense.
édit : je confirme, le million est atteint :)
-
Sora Gamer Argent
Bon j'avais promis de donner quelque nouvelles sur Résistance, après deux petites heures passés dessus, je trouve le jeu fort sympathique (qu'est ce que ca fait plaisir de jouer à un fps
), c'est certain ca sera sûrement pas le jeu de l'année, mais le gameplay est bon, le jeu est bien nerveux, les armes avec leur tir secondaire vachement bien foutu.
Pour ce qui est de la difficulté, j'ai commencé en normal et il n'y a rien de compliqué, il est même plutôt simple, à voir ce que ca donne en difficile !! La durée de vie pour le solo va être très très courte, comme marqué ci dessus, en à peine deux petites heures (et en prenant le temps de bien fouiller) déjà 3 niveaux de boucler, je sais pas si les 3 derniers seront plus longs ou corsés. J'ai lu par ci par la que le jeu se boucle en 6 heures, je pense qu'on doit pas être loin du compte.
Bref, pour quelqu'un (comme moi) qui est intéressé par le multi, je pense qu'il peut y aller les yeux fermés, pour ceux qui veulent juste boucler le solo, je conseillerais d'attendre une baisse de prix, car 45-49 € pour 6-8 heures de jeu, ca fait un poil cher quand même

Pour ce qui est de la difficulté, j'ai commencé en normal et il n'y a rien de compliqué, il est même plutôt simple, à voir ce que ca donne en difficile !! La durée de vie pour le solo va être très très courte, comme marqué ci dessus, en à peine deux petites heures (et en prenant le temps de bien fouiller) déjà 3 niveaux de boucler, je sais pas si les 3 derniers seront plus longs ou corsés. J'ai lu par ci par la que le jeu se boucle en 6 heures, je pense qu'on doit pas être loin du compte.
Bref, pour quelqu'un (comme moi) qui est intéressé par le multi, je pense qu'il peut y aller les yeux fermés, pour ceux qui veulent juste boucler le solo, je conseillerais d'attendre une baisse de prix, car 45-49 € pour 6-8 heures de jeu, ca fait un poil cher quand même

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Merci Bigdaïdaï.
Je viens de jouer à la démo de Resistance et j'ai laissé mon avis directement sur le topic du jeu. Mais en résumé je suis plutôt déçu : absence de bruitage à certains moments, graphisme médiocre et maniabilité délicate. Je croise les doigts pour que la version complète soit d'un tout autre niveau
Je viens de jouer à la démo de Resistance et j'ai laissé mon avis directement sur le topic du jeu. Mais en résumé je suis plutôt déçu : absence de bruitage à certains moments, graphisme médiocre et maniabilité délicate. Je croise les doigts pour que la version complète soit d'un tout autre niveau

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
C'est simple il manque que le multi est à moi le platine ;)
Pour te dire Bigdaïdaï je l ai commence a18h je viens de le finir à l instant ;)
Donc oui tu peut estimé que le jeu peut être platiné en moins de 24h
Pour te dire Bigdaïdaï je l ai commence a18h je viens de le finir à l instant ;)
Donc oui tu peut estimé que le jeu peut être platiné en moins de 24h
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Salut à tous,
Bon en attendant le gravity rush , je complète un peu les trophée manquant. Je viens de finir dans les transports les puzzles et le 100% de l'espace bienvenu. Pas forcément simple mais pas compliqué j ai réussi le puzzle 15 en même pas 15 minutes de tentatives ( en tout cas merci aux membres qui m ont file leurs astuces.
Jusqu au 13, ce sera motorstorm et FIFA !!!
Bon en attendant le gravity rush , je complète un peu les trophée manquant. Je viens de finir dans les transports les puzzles et le 100% de l'espace bienvenu. Pas forcément simple mais pas compliqué j ai réussi le puzzle 15 en même pas 15 minutes de tentatives ( en tout cas merci aux membres qui m ont file leurs astuces.
Jusqu au 13, ce sera motorstorm et FIFA !!!
-
hyugak Gamer Hardcore
Bon bah voila achat du jeu Résistance hier a 17h. Commencement de la partie a 18h. Fin du jeu en ayant tout fait comme trophées principale 2h54 du matin. Je me reveille a 10h je lance une partie de multijoueur par "Petite equipe" et par change il y avais trois joueur il manquait un pour commencer la partie donc j'entamme la partie et voila le dernier trophée qui est tombé.
Conclusion Bigdaïdaï tu peut le platiné largement en moins de 24h la preuve ;)
Conclusion Bigdaïdaï tu peut le platiné largement en moins de 24h la preuve ;)
-
bob Gamer Platine
Bravo à toi, j'ai répondu sur le topic du jeu pour la conclusion, je m'en vais réessayer de faire une partie multi pour avoir la statuette grise et bleue 

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Bon courage pour ce mode ;) Tu m'en dira des nouvelle ^^
-
bob Gamer Platine
platine aussi à l'instant, défi relevé en moins de 24 heures 

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
En gros c'est une arnaque ce Resistance. 40€ pour quelques heures de jeu sans aucune difficulté...
Si je me souviens bien, Resistance 2 sur PS3 était l'un des jeux les plus long à platiner (à cause des trophées online) donc vive le contraste.
Si je me souviens bien, Resistance 2 sur PS3 était l'un des jeux les plus long à platiner (à cause des trophées online) donc vive le contraste.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim