Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 03.06.2012
PLATINE VITA 3
Resistance burning skies

Pour commencer, c’était le premier résistance que je faisais vu que je n’ai jamais vu tourné la licence sur PS3. De plus, je suis pas un grand fan des FPS avec monstres, je préfère les FPS avec des humains et en recherche de réalisme. Mais bon, la vita a peu de jeu, donc je me suis lancé surtout qu’il s’agit du premier FPS sur la portable.
J’avais été refroidi par les commentaires, mais le jeu déjà précommandé, je m’étais dit tant pis. Clairement, ce jeu ne marquera pas les mémoires, l’histoire est inintéressante, le perso a le charisme d’une huitre et en fait je me foutait complètement de ce qui pouvait arriver dans la suite. Au niveau des graphismes, c’est pas laid mais c’est quand même loin d’être un jeu qui pousse vita dans ses retranchements !! (la claque par rapport aux jeux déjà fait). Le jeu est très cours et la difficulté peu présente.
En terme de gameplay, le tactile fait une apparition intéressante à creuser dans le futur, l’autre point fort du jeu (et de l’univers) sont les armes que je trouve assez drôle (comme la foreuse qui tire à travers les murs).
Pour le chasseur, ce jeu est une formalité, en 6- 7 heures et à peine une campagne solo c’est plié après avoir fait un petit saut par le multi. Donc peu de challenge.
Bref en attendant gravity rush, le jeu a atteint son objectif de me divertir sur peu de temps. Par contre, si j’avais beaucoup attendu ce jue, ma deception aurait été importante. Enfin bon, passons à autres choses et viva gravity rush qui arrive jeudi prochain.
Dernière édition par doume_91 le 08 Juin 2012, 14:44, édité 2 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France