Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 03.06.2012

Message non lupar bob » 15 Juin 2012, 23:22

@ BadTripX
Il faut savoir maitrise la gravity dans ce jeu , si le premier defis te bloque alors j'imagine pas les autres ;) J'en souffre moi même :wink
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar BadTripX » 16 Juin 2012, 08:08

Enfin quand je dit que je bloque c'est sans améliorations et 20 minutes de jeu :rolleyes

Hier soir j'ai réessayé et juste en ayant amélioré d'un niveau le temps d'utilisation de la gravité et avec une petite heure de jeu, je l'ai presque réussi. Donc une fois Kate bien amélioré, je pense que les défis passeront largement :P

Et je suis de nature a persévérer quand sa passe pas!

Je préfère ce type de jeu ou tu galères, plutôt qu'un FFXIII ou mon Sacred 2 que j'ai pas envie de continuer car aucune difficulté mais refaire 50 fois la même chose m'ennuie...

Et de plus je veux un profil parfait sur ma vita donc je n'aurai pas le choix que de maîtriser la gravité!
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar Bigdaïdaï » 16 Juin 2012, 09:07

@bob : Ouep je compte le platiner, j'ai fini les 7 premiers épisode, et pour l'instant c'est vrai qu'à part les défis, rien de bien compliqué, et je suis du même avis que bad une fois kat poussée à fond, ça devrait mieux passer pour avoir l'or, reste plus qu'à decouvrir la difficulté des derniers trophées :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 17 Juin 2012, 09:59

un quote d'Alan issu du sujet des trophées de PULZAR

Alan-27 Wrote:il n'ont pas l'air trop dur sur PulzAR après faut voir car on n'est jamais certain ^^' , dommage pas de platine pour ce jeu :(

je m'interroge, franchement

quelles sont les conditions pour qu'un jeu possède un platine ?

la difficulté ? Quand on voit TERMINATOR SALVATION, les jeux Disney ou RESISTANCE BURNING SKIES : non

la durée pour platiner ? Une nouvelle fois, je prends les exemples de TERMINATOR SALVATION et BURNING SKIES. Donc la réponse est : non

l'obligation de sortir le jeu en boîte ? Il suffit de voir les platines de PLANTS VS ZOMBIES pour répondre...non !

alors pour quelles raisons des titres comme LUMINES ou SUMIONI (pour ne citer qu'eux), certes pas super longs ni super durs (mais plus difficiles et plus longs que BURNING SKIES), ne disposent-ils pas d'un trophée platine ?

c'est quand même louche... L'éditeur doit-il "payer" quelque chose à Sony s'il souhaite inclure un platine ? - je me pose la question, puisqu'un trophée platine peut légèrement booster les ventes, les chasseurs étant de plus en plus nombreux

quelqu'un a la réponse ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nepgear » 17 Juin 2012, 18:59

Voila j'ai terminé Gravity Rush ^^ (platine), il ne me reste plus que à attendre les packs (sauf celui du militaire, comme je le possède déjà)
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BadTripX » 17 Juin 2012, 20:28

@etpourquoipas : Déjà Sony a rendu obligatoire les trophées sur ces consoles.

Après cette histoire de platine je pense que c'est un choix des développeurs.

@Nepgear : Bien joué ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 17 Juin 2012, 20:58

Nepgear
bravo a toi , mise a part les defis je viens de finir le jeu, je doit avoir des bugs de trophées notamment pour les 8 attaques spéciale, j'en ai fait pas mal, comme lancer 10 objet sur les monstres.... je les ai pas obtenue .... étrange
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Nepgear » 17 Juin 2012, 22:27

Le trophée attaque spéciale c'est: Tuer 8 Nevis avec une attaque spéciale (donc tu en tue 8 en même temps)

Le trophée lancé 10 objets c'est: Lancer 10 objets sans rater sa cible (dans l'une des premières missions tu sais faire ça)
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 18 Juin 2012, 10:08

BadTripX Wrote:@etpourquoipas : Déjà Sony a rendu obligatoire les trophées sur ces consoles.

Après cette histoire de platine je pense que c'est un choix des développeurs.

je sais que c'est obligatoire...mais ce que je ne comprends pas c'est que s'il s'agit d'un choix des dev, et uniquement d'un choix des dev, qu'est ce qu'ils gagnent à ne pas mettre de platine ? Un platine et ce sont quelques ventes supplémentaires assurées, j'en suis convaincu...

je pense qu'il y a autre chose, que l'on ne nous dit peut-être pas...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.06.2012

Message non lupar BadTripX » 18 Juin 2012, 10:23

Ah mais clairement ils peuvent vendre beaucoup plus en mettant simplement un platine...

Perso je ne prend pas de jeu sans platine.. Tant pis pour eux, s'ils ne comprennent pas qu'ils ont un public de chasseur a satisfaire...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar callofduty76 » 18 Juin 2012, 21:30

Moi j'achete si il n'y a pas de platine , que si le jeu me plait , c'est sur que j'aurais largement préferée si il y aurait une platine :)
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan

Message non lupar Bigdaïdaï » 18 Juin 2012, 21:59

Image

-Hem..... Hem..... Test micro.... 1..2... on m'entend ?!?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
*BigD s'approche timidement au centre de la scène*

Bonsoir à toutes et à tous !!

Bienvenue pour la cérémonie que le monde entier nous envie, je parle bien entendu de la Maj du Top 10.

Avant de commencer, toute l'équipe se joint à moi, pour vous présenter ses excuses, car la semaine passée nous n'avons pas été en mesure de vous présenter la Maj, et c'est pourquoi votre habituel interlocuteur, le vénéré Fenrir, ayant quelque soucis technique, est absent pour cette semaine également; mais ne vous inquiétez pas (je vois déjà des dizaines de filles en train de pleurer et s'évanouir), il nous reviendra prochainement en très grande forme.

Ainsi, j'ai le plaisir et l'honneur de vous dévoiler les lauréats. Pour cette semaine pas de grande surprise, si ce n'est un peu de mouvement en milieu de classement et l'entrée fracassante de ............ encore un peu de patience vous saurez tout dans quelque secondes.

Nous retrouvons donc en queue de peloton, respectivement à la 10ième, 9ième et 8ième place, le même trio qu'il y a deux semaines, à savoir, Soraphiroth, Roro30230 et Immo_Psvita .

Et c'est à la 7ième place que nous avons notre entrée fracassante, avec l'arrivée de Hyugak, récompensé par ses efforts acharnés.

Ensuite, nous avons le trio de Trophy Manager, avec à la 6ième place moi-même alias Clemzz59 alias BigDaïdaï, à la 5ième (ca y est il est de retour dans le top5) Aka-Fenrir et à la 4ième place notre Gui alias Regnak52.

*Musique d'ambiance suspense*

La tension est à son comble, car nous finissons par notre podium, la fine fleur des chasseurs, la crème de la crème !! Et nous retrouvons à la 3ième place notre Bob alias Bobpsvitagen, qui se maintient tranquillement.

Précédé de peu, à la seconde place, par Giorgiocatalan.

Et celui qui fait la course en tête depuis plusieurs semaines maintenant, et qui possède une belle avance, The best Hunter, The Number One, j'entend une horde de fans scander son pseudo, il s'agit deeeeeeeeeee : Lafeve32

*Feu d'artifice, lâcher de ballon, fans hystériques,....*

Merci à tous d'avoir suivi cette Maj, de votre accueil et je vous dis @ très vite !!

*BigD quitte la scène sous un tonnerre d'applaudissements et une foule en en délire, et soulagé de ne pas avoir reçu de tomates :cheesy :wink *
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées