Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 48 sur 257 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.06.2012
Bon pas trop grave^^ Je me ferai plaisir pour mon anni avec le premier DLC
Merci pour les dates ;) Et effectivement au niveau marketing, c'est le plus logique

Merci pour les dates ;) Et effectivement au niveau marketing, c'est le plus logique
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Et niveau prix une idée ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
@bob: surement une histoire de 3,99€ ou 4,99€
-
Nepgear Gamer Pro
Merci Big-D pour la mise à jour
Par contre mes trophées ne se mettent plus à jour dans le classement. J'en ai un peu plus que ça normalement. J'ai remarqué que ça fait une semaine au moins qu'il ne se met pas à jour. Peut être que les autres participants rencontrent le même problème

Par contre mes trophées ne se mettent plus à jour dans le classement. J'en ai un peu plus que ça normalement. J'ai remarqué que ça fait une semaine au moins qu'il ne se met pas à jour. Peut être que les autres participants rencontrent le même problème

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Effectivement tu as moins de trophée que prévu.. J'ai trouvé la raison, c'est à cause de Virtua Tennis 4.
L'api qui est utilisé pour générer les cartes ne contient pas encore la totalité des platines/trophées et a priori celui-ci en fait partie.
Ne t'inquiète pas, cela sera rapidement mit à jour je pense par l'api et donc ta carte avec ;)
L'api qui est utilisé pour générer les cartes ne contient pas encore la totalité des platines/trophées et a priori celui-ci en fait partie.
Ne t'inquiète pas, cela sera rapidement mit à jour je pense par l'api et donc ta carte avec ;)
-
BadTripX Gamer Hardcore
Merci beaucoup mais c'est quand même bizarre car je sais que quelqu'un du classement a le platine sur Virtua Tennis 4 et il n'a pas de bug. Enfin on verra bien 

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
*explosion*
Un écran de fumée apparaît, mais... Mais qu'est ce que c'est!
C'est l'été qui débarque avec son alerte tempête! Nuage noir, pluie battante, coup de tonnerre, un homme revient des tréfonds!
LE REVOILÀ, Le fenrir!
Donc après cette petite intro résumant la journée d'été la plus pourrie que nous ayons eu depuis des décennies, j'annonce officiellement mon retour parmis vous!
Et je tiens à m'excuser pour mon absence injustifiée mais la vie nous réserve bien de trop mauvaises surprises!
Sucre bonne fête de la pluie musicale
Et encore Pardon pardon pardon!
Un écran de fumée apparaît, mais... Mais qu'est ce que c'est!
C'est l'été qui débarque avec son alerte tempête! Nuage noir, pluie battante, coup de tonnerre, un homme revient des tréfonds!
LE REVOILÀ, Le fenrir!
Donc après cette petite intro résumant la journée d'été la plus pourrie que nous ayons eu depuis des décennies, j'annonce officiellement mon retour parmis vous!
Et je tiens à m'excuser pour mon absence injustifiée mais la vie nous réserve bien de trop mauvaises surprises!
Sucre bonne fête de la pluie musicale
Et encore Pardon pardon pardon!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Hey notre Fen est revenu
Attention tu avais fait un double post ;)
Attention tu avais fait un double post ;)
-
bob Gamer Platine
Oups pardon! Je rentre chez moi, j'ai pu de ps3 ni de vita! WTF?!
Ma soeur m'a squatter mes consoles pour son mec... Je rêve!
Ma soeur m'a squatter mes consoles pour son mec... Je rêve!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Content que tu sois de retour Fen !! Ça va rassurer les dizaines de filles de la maj
Sinon entre les couches et les bibis (papa pour la seconde fois depuis mercredi
), j'ai eu le tps de passer à micromania, pour prendre Lego Batman et Jonah Lomu rugby, et j'ai au passage réservé Mgs, comme ça j'aurais mon stock pour les vacances !!

Sinon entre les couches et les bibis (papa pour la seconde fois depuis mercredi

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Bon retour Fen :)
Et félicitation Big pour le second et surtout bon courage

Platine 3 : Gravity Rush
Un seul mot... ENORME!
J'ai kiffé, surkiffé, en encore kiffé... Je me suis vraiment éclaté sur ce principe de gravité!
Un jeu que je recommande fortement à tout possesseur d'une vita!
Allez encore les DLCs histoire d'avoir un jolie 100%.
Next : MotorStorm RC
Et félicitation Big pour le second et surtout bon courage

Platine 3 : Gravity Rush
Un seul mot... ENORME!
J'ai kiffé, surkiffé, en encore kiffé... Je me suis vraiment éclaté sur ce principe de gravité!
Un jeu que je recommande fortement à tout possesseur d'une vita!
Allez encore les DLCs histoire d'avoir un jolie 100%.
Next : MotorStorm RC
-
BadTripX Gamer Hardcore
Bigdaïdaï
Ha tu me diras comment il est Lego Batman et si la liste des trophées est dur ou pas ;)
Quand a BadTripX félicitation pour le platine ;) Finalement je ne penser jamais y arriver a le platiner à cause des défis et des temps du genre 48 secondes ( je crois si mes souvenirs sont bons ) qui était au début insurmontable, mais à force de le faire et d'avoir une Kat a fond ça était comme du beurre
Ha tu me diras comment il est Lego Batman et si la liste des trophées est dur ou pas ;)
Quand a BadTripX félicitation pour le platine ;) Finalement je ne penser jamais y arriver a le platiner à cause des défis et des temps du genre 48 secondes ( je crois si mes souvenirs sont bons ) qui était au début insurmontable, mais à force de le faire et d'avoir une Kat a fond ça était comme du beurre

-
bob Gamer Platine