Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.06.2012

Messagepar lafeve » 22 Juin 2012, 08:12

Salut à tous,
@Fenrir, re bienvenue au bar après tes péripécies.
@Bob et BadTripx, bien joué les gars pour votre platoche à Gravity Rush.
@Bigdaïdaï, félicitation pour ton 2ème ptit bout, et moi aussi je me suis pris Jonah Lomu Rugby donc je cherche un partenaire pour les 50 matchs en ligne. Si sa t'intéresse et si tu as un peut de temps entre 2 couches fais moi signe.
@Bob², Pour Légo Batman, j'y es joué environ 2h et je l'ai trouvé vraiment très bon, toujours les memes mécanismes de jeux qui font le succès des jeux Légo.
Pour la liste de trophées sa à pas l'air trop méchant, un peut comme Légo HP mais il faut que j'avance un peut plus pour te confirmer.
@+
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Bigdaïdaï » 22 Juin 2012, 09:23

Pas de soucis Lafeve, des que tu me vois co, fais moi signe et on se calera ça ;-)

@bob : des qu'on est de retour à la maison avec toute ma tribu, je ferais les listes des trophées pour les deux jeux.
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mwok » 22 Juin 2012, 13:49

Salut à tous !!

En train de découvrir Gravity Rush en ce moment, le platine m'a l'air assez facile !

Je compte me prendre également le jeu de Rugby, sans doute le mois prochain. Si vous voulez échanger quelques matchs dans la joie et la bonne humeur afin de débloquer les trophées en ligne, je serais dispo!

A+
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bob » 22 Juin 2012, 14:51

Mwok
Bon courage pour Gravity Rush ;) il est réalisable, mais il faut s'accrocher
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Mwok » 22 Juin 2012, 18:38

Merci!

Je ne le trouve pas spécialement difficile pour le moment, j'attends d'avoir upgrade la petite Kat avant de me lancer dans les défis. J'en ai fais quelques uns vite fait, ça me paraît pas insurmontable !

Entre ça, le DLC de d'Escape plan (toujours à 0.25 cent au passage), le dlc de Wipeout et Plant vs Zombies, pas trop le temps de m'ennuyer sur ma ptite vita! ^^

Edit: Au passage je recherche des joueurs afin de partager quelques expériences de jeu ensemble sur les divers titres que propose la ps vita. N'hésitez pas à me rajouter, j'utilise le même pseudo sur le psn que sur le forum ; Mwok
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Mwok » 24 Juin 2012, 15:39

Comme prévu le platine avance bien, y a juste les défis avec les glissades qui sont vraiment lourds, je trouve le système gyroscopique pas très bien foutu!

D'ici quelques jours, le platine sera en poche! :)

A toute!
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 24.06.2012

Messagepar bob » 24 Juin 2012, 23:44

Mwok
Je te rejoins sur ce coup la, au début j'ai voulu abandonner, car je me suis dit il y a des temps impossibles, la voyant que j'arrive a enchainé deux a trois médailles d'or a la suite je perds pas espoir ;) Et bien j'ai bien fait de ne pas abandonner j'ai tout enchainé ;) Tu peux le faire il faut croire en kat ;)
Gamer Platine

Messagepar aKa_F3nrir » 25 Juin 2012, 00:25

Image

2nd tentative!
Après un bug texte, je dois tout retaper!
Bref! Me voilà de retour pour vous servir un maj au petit oignon, certes tardive (mais allez résister à votre copine italienne qui vous supplie de regarder le match... IM-PAR-RA-BLE!)
Mr voilà donc emplatré pour vous lancer des pommes et montrer que la gravité s'applique aussi au top 10 :)
Et oui vous l'avez deviné, le theme de cette semaine sera la gravité avec le WONDERFUL GRAVITY RUSH, dont les 3/4 des huîtres ont le platines ( pas moi j'ai dragon's dogma z platiner avant de passer à autre chose!)
Bref passons donc a ce top!
10e place avec Roro, qui pour lui le poids de cest trophées lui pèse bien lourd sur les épaules!
9eme place Sora, qui s'en sort un petit peu mieux!
8ème place Immo qui lui pourrais être comparé à une plume, toujours soumis à la gravité mais plus lentement!
7eme place huygak, qui telle un grain de poussière ne bouge pas et stagne dans les air!
6eme place BigD, (à qui je dis merci et bravo pour la maj de la semaine dernière) ne bouge pas de ça place.
5eme place moi-même, soumis à la dur réalité de l'aimant, je reste entre le positif et le négatif... Vous avez déjà vu un objet léviter grâce à la magnetisation?! Pareil, toujours au millieu!
4eme place Gui, (alors ces exams?!) est comme un chat, il est la a combattre la gravité mais en vain! Quoi qu'#un chat cest vraiment impressionnant quand ça fait plus de 10 pas sur un mur 8|
3eme place notre cher bob, qui telle de la fumée dis "NAN!" à la gravité et s'enfuir dans les airs mais hélas soumis au vent!
2nd place Giorgiocatalan (vu le pseudo, je le soupçonne d'avoir festoyer lors de la victoire espagnole hier!) soumet sa propre gravité au reste du top comme le soleil et son système!
Quand au 1er, que je ne présente plus, Lafeve le blitzkrieger, est comme notre cher héroïne, un petit point de gravité autonome par rapport au reste du groupe et qui attire et repousse le reste!
Voilà c'est la fin de ce top gravitationnel (mon dieu Newton s'en retournerais dans sa tombe avec mes bêtises!) saupoudré de foot (dieu que j'aime pas se sport, mais l#actu le veut et nous plongé dedans!)
Surce bonne chasse et bon platinage
Dernière édition par Invité le 25 Juin 2012, 10:04, édité 1 fois.
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bob » 25 Juin 2012, 09:48

10e place avec Sora Je crois pas qu'il va apprécier ;) Sinon super maj ;)
Gamer Platine

Messagepar hyugak » 25 Juin 2012, 10:08

Belle MAJ pour ton retour Aka fenir, Gravity rush nous inspire tous

Sinon, j'ai un peu laissé de côté Kat ce week end et me suis concentré sur Stardust. LE jeu est sympa, certains trophées demande de la persévéreance ... et de bien lire leur intitulé. Je cherchai désespérément à avoir mes 15 bombes et mon multiplicateur x99 dans le mode infini !!! de nombreuse crise de nerf plus tard, me suis rendu compte qu'il y avait d'autre mode avec ce dlc... Enfin bon plus qu'un trophée et c'est bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar aKa_F3nrir » 25 Juin 2012, 10:09

Corrigé, mais j'ajouterais que ma version light de cette MAJ me paraissait plus longue...
light, car après un bug qui a supprimé tout mon message j'ai eu l'ennuie de tout recopier.
Promis next MAJ va valoir. Son pesant!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mwok » 25 Juin 2012, 14:05

Je poste ma demande pour entrer dans le top 10, je pense avoir fait le nécessaire pour y figurer! ^^

Mon total de platine pour la Vita s'élève à 8, et non à 10 comme je l'avais dis il y a peu sur l'un de mes autres post!

Voilà voilà :p

Edit: Je rajoute ma gamecard ce soir
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées