Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 50 sur 257 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 24.06.2012
Et bien voilà, 9ème platine en poche ; Gravity Rush!
Plant contre Zombies me voici!
Plant contre Zombies me voici!
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Plop me revoila periode d'exam fini :) , merci pour cette Maj aKa :) par contre je pars pour de bonne vacances bientôt me faudra rentrer avec une platine au moins lol
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Merci pour la MAJ Aka !
Allez plus que 2 jours avant la sortie de Metal Gear Solid HD Collection

Allez plus que 2 jours avant la sortie de Metal Gear Solid HD Collection

-
-immortal- Gamer Hardcore
Trophée Platine IV : Gravity Rush + Pack Forces Spéciales 100%
Il y a environ deux heures, le platine de Gravity Rush est tombé.
Platine pas très dur, les défis pouvant être rapidement réussis une fois que nous connaissons le terrain ( pour les courses bien sur ;) ).
Une fois l'histoire finit, j'ai "rusher" pour l'obtention du platine, qui se fait tout seul grâce aux améliorations de Kat et de l'expérience acquise au fil de l'aventure ;)
Je pense me laisser tenter pour les deux Packs restant, histoire d'avoir un 100% en face de Gravity Rush ;)
Pour conclure : Excellent jeu ;D
Prochain objectif : Disgaea 3 : Absence of Detention
-
Yonkage Gamer du Dimanche
Même avis que toi Yonkage, excellent jeu! J'ai terminé le pack également, et chose étonnante, moi qui détestait la glissade au gyroscope, j'ai adoré le défi présent dans ce pack (celui dans la faille)
Bon courage pour Disgaea
Bon courage pour Disgaea

[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok Gamer Pro
Bon courage pour disgaea!
Petite question, il n'y a pas de trophées du type "dangereux" dans GR? Je peux passer les défis et les reprendre à la fin de l'histoire?
Petite question, il n'y a pas de trophées du type "dangereux" dans GR? Je peux passer les défis et les reprendre à la fin de l'histoire?
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
@aKa_F3nrir: Oui tu peux
@Yonkage: Bon courage pour disgaea, tu me fais penser que je dois me remettre dessus (ce sera un bon passe temps dans la file d'attente dans la JapanE)
Normalement il y a un pack qui sort demain de Gravity Rush.
@Yonkage: Bon courage pour disgaea, tu me fais penser que je dois me remettre dessus (ce sera un bon passe temps dans la file d'attente dans la JapanE)
Normalement il y a un pack qui sort demain de Gravity Rush.
-
Nepgear Gamer Pro
10ème Platine PsVita : Légo Batman 2

J'avais bien apprécié Légo Harry Potter et je me suis donc laissé tenté par celui-ci. Fidèle à la série, il est fun et très agréable à jouer, et en plus de Batman on peut controler Superman, Green Lantern, Catwomen ... oups spoil...
Le jeux et les trophées sont faciles à l'exception peut etre du mode Justice League ou il faut obtenir l'or dans les 5 arènes. Au premier coup sa m'a parru assez difficile mais calmement, avec la bonne technique et en utilisant au mieux les compétences de chaques super héros sa passe

Je vais me remettre sur Gravity Rush maintenant car je vois que c'est un platine à la mode en ce moment avec les derniers en date : Yonkage & Mwok ! Félicitations à vous

-
lafeve Gamer Pro
Et bien on commence a avoir un catalogue intéressant sur notre petite Vita!
Les platines arrivent à grand pas et sa c'est bon
Bien joué à vous!
@lafeve : Merci pour les informations sur batman, je l'ai également depuis samedi mais j'aimerai terminer MotormStorm RC avant ainsi que les DLCs de ce dernier et de Gravity Rush.
@Fen : T'inquiète pas, tu peux y aller, rien ne peut être manqué!
Les platines arrivent à grand pas et sa c'est bon

Bien joué à vous!
@lafeve : Merci pour les informations sur batman, je l'ai également depuis samedi mais j'aimerai terminer MotormStorm RC avant ainsi que les DLCs de ce dernier et de Gravity Rush.
@Fen : T'inquiète pas, tu peux y aller, rien ne peut être manqué!
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
@ lafeve
Félicitation, on dira que les trophées tombe facilement chez toi, il ta fallut combien de temps pour le platiné ? Car je me le prend le 1 er juillet et il faut que je le rend le 31 juilllet ;)
Félicitation, on dira que les trophées tombe facilement chez toi, il ta fallut combien de temps pour le platiné ? Car je me le prend le 1 er juillet et il faut que je le rend le 31 juilllet ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
J'ai lu que les trophées étaient dans le même style qu'HP 5-7. Tu auras largement le temps pour le platiner Bob! C'est l'affaire de 15-20h à tout casser! ;-)
@lafeve
Mon 10ème platine ne devrait pas tarder à tomber, tu as du soucis à te faire !! l
@lafeve
Mon 10ème platine ne devrait pas tarder à tomber, tu as du soucis à te faire !! l

-
Mwok Gamer Pro