Bonjour, a toutes et tous
Étant donné que nos amis les Trophy Manager sont absents, je vais essayer de vous annoncer de façon originale le top 10 de la semaine dernière. Voilà que l'euro 2012 a touché à ça fin dimanche soir.... (Non on ne débat sur ça ^^) Les membres des tops 10 a véritablement bougé cette semaine, la preuve nous avons eu quelques surprises.
Commencions par le numéro 10, malheureusement Sora c'est volé sa place par Immo_PSVita qui se classe a la dernière place.
Il est dépassé de peu par Yonkage.
Mais tien qui voit’ont a la 8e place c'est notre ami Aka-fenrir coup dur pour lui, mais ce n'est que partie remise ;).
Passons à la 7e place avec Clemzz59, avec Hyugak qui le dépasse de très peu et se voit attribuer la 6e place. Voilà qu'on rentre a rentre dans le top 5.
Regnak52 ouvre ce bal, quant à moi je descends d'une place et je me place à la 4e place, mais pourquoi donc ?
Explication, nous avons un nouveau membre qui nous a totalement surpris. giorgiocatalan ce fait voler sa place et se classe 3e
Eh Oui vous l'aurez deviné c'est Mwok qui lui pique sa place. Il était encore inconnu du top 10 avant, c'est donc avec ses 9 platines qu'on est fière de l’accueillir dans ce nouveau top 10.
Quand à notre leader il s'agit de lafeve32
Qui lui converse ça place depuis un bout de temps. Qui le battra un jour ?
Hs que pensez vous de cette maj et de mon texte c'est ma premier fois