Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 54 sur 257 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.07.2012
Pas mal. Le classement Bob ;) , bon j'essaye de platiner little deviant :p , quelqun pourrait-il m'envoyez un defi ? :) , mon ID : AlanX27 merci , bon la il m'en reste plus beaucouop donc :3 , hier. 6 trophées en plus
-
callofduty76
Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Merci pour ta première maj Bob :)
Parfait!
Allez encore un petit effort et je réintègre le top^^
Parfait!
Allez encore un petit effort et je réintègre le top^^
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Salut à tous, je suis bloqué au dernier niveau de LEGO Harry Potter. Il me manque juste une pastille personnage que je vois au milieu d'une pièce grâce au détecteur mais je n'arrive pas à la débloquer. Il ne me manque que ça pour le platine. Est-ce qu'un aimable compatriote
pourrait m'aider ? Pour plus de facilité, je peux envoyer la photo de la pièce en question via la PS Vita.
EDIT : C'est bon finalement j'ai trouvé. Merci quand même.
pourrait m'aider ? Pour plus de facilité, je peux envoyer la photo de la pièce en question via la PS Vita.EDIT : C'est bon finalement j'ai trouvé. Merci quand même.

-
Giorgiocatalan
Gamer Pro
Oulà ! Je suis passé 10ème !
Allez pour me consoler, je vais jouez encore plus à Metal Gear !
Allez pour me consoler, je vais jouez encore plus à Metal Gear !

-
-immortal-
Gamer Hardcore
Merci pour la MAJ ;)
Entrée en 9 ème place :D
De plus, le platine de Disgaea n'est plus très loin : Moins d'une dizaine de trophées, mais les trophées restant sont loin d'être les plus simples, il faudra s'accrocher
Entrée en 9 ème place :D
De plus, le platine de Disgaea n'est plus très loin : Moins d'une dizaine de trophées, mais les trophées restant sont loin d'être les plus simples, il faudra s'accrocher

-
Yonkage
Gamer du Dimanche
C'est donc Mwok qu'il faut que je punisse de m'avoir fait sortir du top, hmmmmm...
Bien joué à tous :)
Bien joué à tous :)
-
Sora
Gamer Argent
Héhé, plus que deux trophées sur plant contre zombies et j'ai mon 10ème platine !! (Dont le paysagiste, bien lourd celui-là!)
Pour répondre à Giorgio concernant la pastille au milieu de la map, en fait, si mes souvenirs sont bons, y a un truc à aller chopper derrière le serpent (lorsqu'il se met à l'entrée tout au nord) une fois la petite énigme (ou pas) résolue, le coffre apparaît à l'endroit indiqué sur la carte.
Edit: Oops, pas vu ton edit giorgio!
Pour répondre à Giorgio concernant la pastille au milieu de la map, en fait, si mes souvenirs sont bons, y a un truc à aller chopper derrière le serpent (lorsqu'il se met à l'entrée tout au nord) une fois la petite énigme (ou pas) résolue, le coffre apparaît à l'endroit indiqué sur la carte.
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
-
Mwok
Gamer Pro
Bonsoir,
Je viens vous voir pour savoir qui pourrai bien partager ses cibles dans Unit 13 ou comment les partager ?
Je viens vous voir pour savoir qui pourrai bien partager ses cibles dans Unit 13 ou comment les partager ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci bob pour la mise à jour, des débuts prometteurs.
Sinon, si tu trouve quelqu un pour les cibles de unit 13, je suis preneur aussi vu que je commence le jeu bientôt.
Sinon, si tu trouve quelqu un pour les cibles de unit 13, je suis preneur aussi vu que je commence le jeu bientôt.
-
hyugak
Gamer Hardcore
@bob et hyugak,
Pour transmettre une cible via Near il faut terminer une mission et à la fin il y un onglet qui permet de l'envoyée via Near.
Donc sa oblige la personne qui veut transmettre une cible à rejouer la ou les missions qui pour certaine sont un peut tendus.
A savoir également que seule les missions débloquées par les étoiles peuvent etres transmises. Par exemple j'ai débloqué tous seul les 8 premières cibles, donc je peut les partagées, mais la dernières on me l'a envoyée via Near donc celle la je ne peut pas.
Je vous aurais bien donné un coup de main mais je n'ai plus le jeux.
Bon courage !

Habitant dans la capitale du rugby (Toulouse) et grand amateur de ce sport je me devais d’obtenir ce platine. Le jeux et les trophées étant quasi identiques à la version PS3 sorti l’an dernier ce fut un jeux d’enfants de le refaire sur Vita. Seul les 50 matchs en ligne sont un peut longuet.

Pour transmettre une cible via Near il faut terminer une mission et à la fin il y un onglet qui permet de l'envoyée via Near.
Donc sa oblige la personne qui veut transmettre une cible à rejouer la ou les missions qui pour certaine sont un peut tendus.
A savoir également que seule les missions débloquées par les étoiles peuvent etres transmises. Par exemple j'ai débloqué tous seul les 8 premières cibles, donc je peut les partagées, mais la dernières on me l'a envoyée via Near donc celle la je ne peut pas.
Je vous aurais bien donné un coup de main mais je n'ai plus le jeux.
Bon courage !
11ème Platine PsVita : Jonah Lomu Rugby Challenge

Habitant dans la capitale du rugby (Toulouse) et grand amateur de ce sport je me devais d’obtenir ce platine. Le jeux et les trophées étant quasi identiques à la version PS3 sorti l’an dernier ce fut un jeux d’enfants de le refaire sur Vita. Seul les 50 matchs en ligne sont un peut longuet.

-
lafeve
Gamer Pro
Il faut croire tu enchaîne les platines comme des bonnes notes, tu la platiner en combien de temps, il t'il facile ?
GG a toi ;)
GG a toi ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Mwok Wrote:Héhé, plus que deux trophées sur plant contre zombies et j'ai mon 10ème platine !! (Dont le paysagiste, bien lourd celui-là!)
Pas de soucis, merci quand même pour le coup de main

-
Giorgiocatalan
Gamer Pro