Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 56 sur 257 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.07.2012
@ Giorgiocatalan
Tu as combien de jeu platiné sur psVita ? Car le générateur m'en compte 8
ton problème avec lego batman ne semble pas être réglée pour autant ? Car d’après le jeu il te manque trois trophées bizarre tout ça....
Tu as combien de jeu platiné sur psVita ? Car le générateur m'en compte 8

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Je viens de platiner Resistance Burning Skies, ce qui porte mon total sur PS Vita à 9. Il me manque toujours LEGO Harry Potter. Comme j'ai dis plus haut, le webmaster du site m'a répondu et m'a fait comprendre que je n'étais pas le premier à qui ce problème arrivait et que ce soucis se règle parfois avec le temps. J'ai plus qu'à patienter 

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Platine 5

Tout à déjà été dit, très bon jeu même si des fois la maniabilité,est limite. Vivement la suite

Tout à déjà été dit, très bon jeu même si des fois la maniabilité,est limite. Vivement la suite
-
hyugak Gamer Hardcore
9ème Platine PS Vita : Resistance Burning Skies

Je ne m'attendais pas à prendre une claque graphique mais là c'est assez honteux je trouve !!! Malgré le fait qu'on prennent beaucoup de plaisir à tuer du monstre, les développeurs nous ont pondu un jeu qui ne semble pas fini et dont les trophées ont été facilité afin que des joueurs (comme nous

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Game le reprenne 28e si tu veux 

-
Makwy Gamer du Dimanche
Bravo GIorgio pour ton platine, facile certes mais platine quand même.
Je susi d'accord avec toi, outre la qualité du jeu, j'ai l'impression qu'il nous ont fait une "terminator salvation" en donnant un platine ultra simple pour rendre le jeu attractif!! car ne nous leurrons pas, il y avait quand même moyen de mettre des trophées plus difficils( finir en mode hard, atteindre prestige en multi etc...)
Moi aussi je vais aller le vendre (ca fait très longtemps que je le dis mais je vais le faire)
Je susi d'accord avec toi, outre la qualité du jeu, j'ai l'impression qu'il nous ont fait une "terminator salvation" en donnant un platine ultra simple pour rendre le jeu attractif!! car ne nous leurrons pas, il y avait quand même moyen de mettre des trophées plus difficils( finir en mode hard, atteindre prestige en multi etc...)
Moi aussi je vais aller le vendre (ca fait très longtemps que je le dis mais je vais le faire)
-
hyugak Gamer Hardcore
En profiter en maintenant car il se peut que le mois prochain le jeu ne vaut plus rien en reprise.
Un conseil fait plusieurs magasin avant de le revendre ( Micromania , Game, fnac, auchan ....)
Un conseil fait plusieurs magasin avant de le revendre ( Micromania , Game, fnac, auchan ....)
-
bob Gamer Platine
Je suis aller le revendre a game ce matin pour 28e , j'ai rajouté 2e et je me suis prix Marvel Vs Capcom a 30e en occas'
Game a les meilleur tarifs de reprise sur le marché !

Game a les meilleur tarifs de reprise sur le marché !
-
Makwy Gamer du Dimanche
Merci à tous, je vais essayer de le vendre au plus offrant. Je vend également LEGO Harry Potter, cela me permettra d'avoir une cinquantaine d'euros.
A part LEGO Batman 2 je ne sais plus trop quel jeu acheter en ce moment. Pour info je vais le commander sur Cdiscount car il est à 32,84 euros jusqu'à 00h00 et frais de port gratuit. Je ne pense pas qu'on puisses le trouver moins cher ailleurs.
Je vois qu'ils vendent Ben 10 Galactic Racing, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est sortie en France ? Ou s'agit-il d'une version étrangère ?
A part LEGO Batman 2 je ne sais plus trop quel jeu acheter en ce moment. Pour info je vais le commander sur Cdiscount car il est à 32,84 euros jusqu'à 00h00 et frais de port gratuit. Je ne pense pas qu'on puisses le trouver moins cher ailleurs.
Je vois qu'ils vendent Ben 10 Galactic Racing, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est sortie en France ? Ou s'agit-il d'une version étrangère ?

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
hyugak Wrote:car ne nous leurrons pas, il y avait quand même moyen de mettre des trophées plus difficils( finir en mode hard, atteindre prestige en multi etc...)
on peut s'amuser à finir le jeu en hard malgré l'absence de trophées, aussi...
ou alors le jeu est vraiment mauvais ?
et le newgame+ il apporte quoi ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Giorgiocatalan
Ben 10 est sorti il y a pas longtemps a micromania, Date de sorti 30 juin 2012.
@ all tous
Je suppose que personne joue a Alphat Injection sur vita, il me manque les courses en ligne pour le platiné, car le mode carrière est très facile.
Ben 10 est sorti il y a pas longtemps a micromania, Date de sorti 30 juin 2012.
@ all tous
Je suppose que personne joue a Alphat Injection sur vita, il me manque les courses en ligne pour le platiné, car le mode carrière est très facile.
-
bob Gamer Platine
Non désolé bob, je n'ai pas ce jeu.
Hier j'ai terminé MotormStorm RC le montant donc à 100%
Les dlcs sont sympa, n'apporte pas de nouveauté mais plaisant a jouer.
Je me suis donc lancé dans Lego Batman 2.
Pour le moment j'accroche pas trop... On verra d'içi quelques heures^^
Hier j'ai terminé MotormStorm RC le montant donc à 100%
Les dlcs sont sympa, n'apporte pas de nouveauté mais plaisant a jouer.
Je me suis donc lancé dans Lego Batman 2.
Pour le moment j'accroche pas trop... On verra d'içi quelques heures^^
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry