Bienvenu dans ce top 10, le beau temps semble en RTT a certain endroit, voilà que les grandes vacances ont commencé, sur la route c'est les bouchons, mais ce n'est pas grave puisque il suffit de prendre une bonne console entre les mains comme la
Psvita et de jouer. Cela permet de platiné ses jeux et d'être parmi le top 10 Non ?
Ohhhh que se passe t'il, pas de grandes surprises cette semaine ? En effet, le top 10 bouge peu puisque
Immo_PSVita se classe à la dernière place.
Ah mes si je me disais notre ami Aka-fenrir se place a la 9éme place, il faut croire qu'il descend petit à petit vers la 10e place.
C'est donc Clemzz59 qui lui vole sa place.
Voilà que Yonkage remonte la pente puisque celui-ci était 9e la semaine dernière et se place maintenant 7e
Quant au 6e il s'agit tout simplement de Hyugak
Passons au 5e pas de surprise c'est encore une fois Regnak52 qui ouvre se bal.
Quant à moi je conserve ma 4e place.
Mais tiens qui nous voyions a 3e place ne serai pas Mwok qui après volé la place a giorgiocatalan se la fait piquer puisque celui-ci reprend sa 2e place.
Ce n’est pas bien de voler les places ^^ bien évidement nous oublions pas le 1er avec lafeve32.
Voilà il temps de laisser tombé sa console et aller sur la plage de trouvé une petite copine ( pour les célibataires) bien évidement ce n'est pas la bonne méthode pour continuer a être dans le top 10 ou d'y rentrée. Qui sais la semaine prochaine nous aurons peut être une surprise. En attendant nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes vacances. Profiter en cela dure que 2 mois ce n’est pas long ^^ Oups me taper pas c'est partie tous seule