Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 09.07.2012

Message non lupar TiBio » 15 Juil 2012, 11:58

Bien joué bob, tu auras enfin eu raison de ce jeu, bravo l'ami :smiley
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Shiroung » 15 Juil 2012, 13:58

Merci pour le petit sujet spécial uncharted
Je fini l'aventure principale et je m'attaque au bébé :)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Bigdaïdaï » 15 Juil 2012, 23:29

Bien joué Bob pour ton nouveau platine !!
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 16.07.2012

Message non lupar bob » 16 Juil 2012, 23:47

Bonsoir, chère dame (demoiselle) chère Messieurs , bienvenu parmi nous.
Bref, ce matin je me suis réveiller a coté de personne si de ma psvita qui était par terre parmi mes écouteurs. Je me suis dit elle était pas la par hasard, j'ai du encore platiné un jeu dans la nuit pas faux, mais c’était samedi soir du moins, je crois, si mes souvenirs sont bons ;) Et la le mot platine n'est pas la par hasard , lui aussi avait une signification.

En effet, celui-ci ma permit d'avoir un nouveau rang le numéro 11 je me suis dis ce rang n’était pas la aussi pour faire beau et la je me suis dit tiens si j’allai consulté mes amis que j'ai dans ma Vita et voir si les ai battu. Mais la une voix m'appelle en me disant "Bob viens me voir , il faut que tu me mettes a jour " la je me suis dit que tout cela n'était qu'un rêve, et pourtant cette voix qui raisonner dans ma tête avait aussi un sens. Bref, j'ai fait le top 10 de la semaine.

Un jour, on ma dit que Immo_PSVita allait garder sa dernière place pour un bout de temps.

Image

Tiens notre ami Aka-fenrir se place a la 9éme place, en esperant qu'il remonte vite, car a se rythme il risque de se faire dépasser.

Image

Bah quoi Clemzz59 et Yonkage aiment leur place de la semaine dernière puisqu’il ne bouge pas ;)

Image

Image

Quand à Hyugak il se place 6e et laisse sa place à Regnak52 qui lui ouvre le bal des tops 5

Image

Image

Voilà nous avons fini le top 10 a la semaine prochaine. Un problème est survenu lors de cette maj veuillez finir cette mise à jour correctement. À bah oui je me disais j'avais oublié les 4 premiers dont ça a bougé pas mal.

Tiens Mwok commence a laisse ça console de coter il descend a la 4e place.

Image

Bien évidemment je reprends ma place de 3e

Image

Mais ce n'est pas la grosse surprise de cette maj, hey oui notre leader lafeve32 se place a la deuxième place. Votre impression Mr lafeve ?

Image

Bah écouté , ma foi , j'ai voulu laisser tomber ma vita de coter pour aller platiné quelques jeu sur Ps3, mais voilà je l'ai regretter puisque giorgiocatalan me vole le trône, mais ce n'est que partie remise je le battrai a la royale ( dit moi si vous donne un billet il y a moyen de le virer du top 10......... La suite dans le prochain épisode ^^

Note : Ce texte a était purement inventé par moi, en aucun cas les auteurs cités sont pour quelque chose. À oui j'ai oublier de mettre la bannière du leader

Image

Avis a la population , nous recherchons bob il a disparu après était en contact avec le leader.... hum je veux dire des thèmes pour le texte des top 10 ici c'était un mélange de la série Bref et du grand n'importe quoi " si vous avez des idées n'hésitez pas a le mettre dans vos messages ici ou par MP a moi ( avec un texte si l'envie d'écrire vous prend ) bien évidement vous serez remercié a la fin et le premier du top 10 paiera sa tournée ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 16.07.2012

Message non lupar Shiroung » 17 Juil 2012, 09:01

:grin

Bref ... Ce matin je me lève

Comme à mon habitude je suis pas de bonne humeur au reveil
Il faut dire que mon reveil c'est un cri dans une chambre voisine à 8h00 du mat

bref, je me leve, je suis endormi et je dois m'occuper de ce monstre de 22 mois qui elle court déjà dans tous les sens

Bref ... il me faut vite un café et ma dose de forum

Et là, je rentre dans le bar des chasseurs

et là la bonne humeur reviens

Bref, merci Bob pour ton top 10
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar lafeve » 17 Juil 2012, 12:17

Salut,
Merci Bob pour la maj !
Tu as bien cerné mon problème; tous se passait bien avec ma PsVita après plusieurs mois d'idyle, mais voilà quelle n'avait plus le moindre jeux croustillant à me proposer donc sa fais 2 semaines quelle dort au coin de ma table basse.
Donc du coup je suis retourné à mon 1er amour (ma PS3), toujours fidèle et prete à m'offrir un large choix de jeux !
En tous cas bien joué Giorgio, tu carbure ces dernières semaines, je te laisse les clées du bar, tu as bien mérité le fauteuil de leader.
@+
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 17 Juil 2012, 16:55

MErci pour la MAJ Bob

Bon je perds encore une place, c'est vrai que j'ai ralenti mon rythme de chasse, et en plus, outr emon temps de jeu réduit, bah je restait bloque sur 2 trophées de Gravity rush!!! Enfin bon, bientôt terminé, je vais pouvoir me lancer sur Unit 13.

Félicitation au top 1à et à tous ceux qui n'y sont pas encore et bravo surtout à giogio pour sa prise de pouvoir du maillot jaune !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Giorgiocatalan » 18 Juil 2012, 21:46

Merci à Bob pour cette maj. Je te félicite pour cette 3ème place ; tu n'es plus très loin de la 1ère et je pense que je risque d'être détrôné rapidement, mais je me battrais crois moi :wink

Merci également à tous les joueurs pour leur participation au Top 10. Je laisserai ma 1ère place sans aucune hésitation tant l'ambiance du bar est bonne ! Mon but premier est de se faire plaisir et surtout de s'entraider. Je félicite donc tout le monde pour cette bonne humeur qui règne ici même. :smiley

Bref, bravo à tous et j'espère que vos petites portables vont ding-dinguer à outrance :smiley

lafeve Wrote:En tous cas bien joué Giorgio, tu carbure ces dernières semaines, je te laisse les clées du bar, tu as bien mérité le fauteuil de leader.
@+

Merci cher adversaire ! Je te promet que je vais prendre soins de cette 1ère place même si je sais qu'elle est fortement menacée :wink

hyugak Wrote:Félicitation au top 1à et à tous ceux qui n'y sont pas encore et bravo surtout à giogio pour sa prise de pouvoir du maillot jaune !!!

Merci Huygak. J'espère te retrouver en haut du classement prochainement :wink
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shiroung » 19 Juil 2012, 09:17

2eme trophée platine obtenu :cool
Vous me motivez grave à vous rejoindre dans le top 10, j'aime les challenges ...

Bon par contre, vous aviez raison pour Résistance, il se fait très vite ( 6 à 8h en une seule partie :x )
Je suis un peu déçu, reçu hier matin il était fini hier soir

Et le mode online et un peu vide et pas super bien fait en fait
Dommage, parcque c'est mon 1er fps sur vita, et je l'ai trouvé vraiment bien sympa
Mais en effet, bien trop court .... snif ....

Bon ben prochaine platine en réflexion, je prendrais surement unit13 sous peu

En attendant retour sur Uncharted :)
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 19 Juil 2012, 13:25

Shiroung voudrai tu intégré le top 10 ? :smiley
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Shiroung » 19 Juil 2012, 15:10

Ah j'ai pas encore le niveau mais je compte bien faire mumuse avec vous :cool

Je suis motivé en tout cas et je vais faire mon possible ^^
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Mwok » 20 Juil 2012, 13:03

Je serais bientôt de retour!! :tongue

Je termine le mode démentiel de mass effect 2 histoire de le platiner et je m'attaque à lego batman ainsi que la compil hd de mgs!

A très bientôt :)

Petit HS: Toujours pas de news concernant les remake d'oddworld sur vita ? je les attendais de pieds fermes ...
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées