Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 24.03.2012

Messagepar roro3030 » 27 Mar 2012, 09:09

Ha ba merci, je ne savais pas comment faire :cheesy
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Messagepar DexteriO » 28 Mar 2012, 11:45

Il y a quand même un truc que je trouve dommage, pour quelques jeux, faire le jeu sur la Vita permet de débloquer le double de trophées sur le profil général en les synchronisant sur la PS3. Je trouve çà injuste pour tout dire.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lafeve » 28 Mar 2012, 12:10

C'est trop injuste !!! :cheesy Tu me fais penser à Calimero :grin
Pour l'instant, à ma connaissance il n'y a que Mototstorm RC, mais comme tu dis "quelques" je serais curieux de savoir à quels autres jeux tu pense.
Tant que sa reste une exception sur 1 ou 2 jeux c'est pas méchant, mais c'est sur que si sa venai à se généraliser sur de nombreux jeux je pourrais comprendre ta frustation.
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aKa_F3nrir » 28 Mar 2012, 12:13

Ce n'est peut-être que des cas isolés, pour le moment, mais c'est vrai que si cela venait a se répandre le classement des trophées va devenir excessivement cheaté!
Apres les chasseurs ont différentes motivations pour la chasse aux trophées, donc a voir si cela impactera réellement le tout, ou si ça reste désuet.
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BadTripX » 28 Mar 2012, 13:21

Personnellement je n'aime pas la chasse sur deux mêmes jeux avec un version juste différente(Exemple Wanted qui dispose d'une liste pour l'europe et juste pour l'allemagne elle est différente, étant frontalier, je pourrai me procurer le jeu et le faire... mais non).

A partir du moment ou tu as terminé un jeu, pourquoi le refaire 2 fois pour obtenir le même platine sur un jeu identique?

Ce que je dis et un avis purement personnel et ne vise personne! Au même titre on pourrai me poser la question de pourquoi je fais des jeux pour 3ans et +^^ Mais chacun à sa façon de jouer et en tant que communauté, nous devons de respecter chacun.

Maintenant l'exemple de Motorstorm RC, c'est sur cela va ramener beaucoup de chasseur, mais l'action n'est pas forcément délibéré du chasseur.

Je dispose des deux consoles, ce jeu m'intéresse et je sais que je le ferai. Mais sachez le que ce n'est pas pour les 2 platines!
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Messagepar Gui572 » 28 Mar 2012, 15:46

Je pose à mon tour mon opinion, je trouve ça absurde d'associer des trophées sur différentes plateformes, où est le plaisir de la chasse aux trophées dans tout ça ?

Imaginez si ça se développe, et que un jour (on sait jamais) il sorte je sais pas moi le borderland en remake sur vita, on démarre le jeu et paf on obtient tous les trophées étant donné qu'on l'a déjà fais sur ps3.....tout simplement absurde

Après, ce n'est que mon opinion qui est (je le pense) le même que la plupart des chasseurs sur vita.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aKa_F3nrir » 28 Mar 2012, 16:34

A voir si Sony réagi ou pas. Par contre je pense pas que le déverrouillage des trophées soit rétroactive si il y a des portages... Exemple avec rayman Origins!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BadTripX » 28 Mar 2012, 22:36

Non effectivement je ne pense pas que Sony ou les éditeurs feront une rétroactivité avec les jeux déjà existant.

Par contre on voit depuis quelques mois des jeux très simples (Platine en 3 à 6 heures) sur ps3, donc c'est sur, il y aura des jeux de ce type mais également ce dans le type de motorstorm RC! C'est un moyen de vendre et le public visé est purement et simplement... nous^^ Chasseur de trophées lol
Image
Gamer Hardcore

Messagepar aKa_F3nrir » 28 Mar 2012, 23:24

BadTripX Wrote:Par contre on voit depuis quelques mois des jeux très simples (Platine en 3 à 6 heures) sur ps3

Bizarrement, je n'ai jamais été attiré par les platines trop simple. (je vois beaucoup de chasseur avec le platine de Hannah Montana :grin )
J'ai rien contre, au contraire ces chasseurs ont raison! Mais je prefere quand il y a un minimum de difficulté :cool
Je crois que le plus difficile que j'ai débloqué était Bayonetta sur PS3! C'était une vrai défi :cheesy
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Oli_ » 29 Mar 2012, 05:33

aKa_F3nrir Wrote:
Bizarrement, je n'ai jamais été attiré par les platines trop simple. (je vois beaucoup de chasseur avec le platine de Hannah Montana

aaaaah Hannah Montana ! J'ai mis un point d'honneur à ne jamais faire figurer ce "jeu" dans ma liste ! Dans le genre y'a aussi les TERMINATOR (je crois que le jeu est pourri mais qu'il se platine en quelques heures) et pas mal de titres pour enfants

après bien évidemment chacun fait comme il le souhaite, je ne critique personne, mais moi aussi comme toi je chasse les trophées si :
- y'a un challenge
- j'aime beaucoup le jeu

s'il n'y a pas de challenge et si je n'aime pas le jeu, ça revient à perdre son temps. Ça ne m'intéresse pas.

aKa_F3nrir Wrote:
Je crois que le plus difficile que j'ai débloqué était Bayonetta sur PS3! C'était une vrai défi

BAYONETTA je l'ai pas trouvé très dur (je suis pas allé au bout parce que j'ai pas accroché - quand j'aime pas un jeu j'arrête la "chasse"), parce qu'on peut gonfler son perso de potions, faire du farming. Non ? De la même boite, VANQUISH était beaucoup, beaucoup plus dur, je crois que les défis de VANQUISH constituent pour moi le plus gros challenge auquel j'ai dû faire face sur PS3 (j'ai NINJA GAIDEN 2 dans un coin, je m'y suis pas encore attaqué : j'ai peur !)

avec les salles de défi de VANQUISH (que j'ai A-DO-Ré), récemment j'ai aussi beaucoup aimé le platine de DEAD SPACE 2; en mode hardcore, on a seulement trois sauvegardes pour finir le jeu >> c'est hyper tendu, super stressant : génial
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar BadTripX » 29 Mar 2012, 08:06

Bien sur chacun à sa vision de la chasse.
J'ai également fait la promesse de ne jamais avoir hannah montana dans mon profil mais en parallèle, j'ai Terminator (Que j'ai apprécié malgré un contenu pauvre et que je trouve dommage d'avoir gâché cette licence par un jeu aussi moyen :( ) et des jeux pour enfants.

D'accord avec toi! Vanquish est chaud de chez chaud! Ma plus grande fierté avec el Shaddai^^
Image
Gamer Hardcore

Messagepar aKa_F3nrir » 29 Mar 2012, 11:15

AHHHH Vanquish! J'étais a fond dessus (j'adore les jeux de Platinium Game) mais a ce moment la j'ai eu un YLOD et le jeu est resté bloquer dedans... Et comme a l'époque j'étais pas encore membre PSN+, point de manières de récup ma save et au final j'avais pas la foi de le refaire... j'en suis a 75% :cry
Quant a Bayo, le plus dur n'était pas de terminer le jeu en mode Climax, mais toutes les salles de défis. Parfois c'était vraiment dur :cheesy
Dernière édition par Invité le 01 Avr 2012, 12:18, édité 1 fois.
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées