aKa_F3nrir Wrote:
Bizarrement, je n'ai jamais été attiré par les platines trop simple. (je vois beaucoup de chasseur avec le platine de Hannah Montana
aaaaah Hannah Montana ! J'ai mis un point d'honneur à ne jamais faire figurer ce "jeu" dans ma liste ! Dans le genre y'a aussi les TERMINATOR (je crois que le jeu est pourri mais qu'il se platine en quelques heures) et pas mal de titres pour enfants
après bien évidemment chacun fait comme il le souhaite, je ne critique personne, mais moi aussi comme toi je chasse les trophées si :
- y'a un challenge
- j'aime beaucoup le jeu
s'il n'y a pas de challenge et si je n'aime pas le jeu, ça revient à perdre son temps. Ça ne m'intéresse pas.
aKa_F3nrir Wrote:
Je crois que le plus difficile que j'ai débloqué était Bayonetta sur PS3! C'était une vrai défi
BAYONETTA je l'ai pas trouvé très dur (je suis pas allé au bout parce que j'ai pas accroché - quand j'aime pas un jeu j'arrête la "chasse"), parce qu'on peut gonfler son perso de potions, faire du farming. Non ? De la même boite, VANQUISH était beaucoup, beaucoup plus dur, je crois que les défis de VANQUISH constituent pour moi le plus gros challenge auquel j'ai dû faire face sur PS3 (j'ai NINJA GAIDEN 2 dans un coin, je m'y suis pas encore attaqué : j'ai peur !)
avec les salles de défi de VANQUISH (que j'ai A-DO-Ré), récemment j'ai aussi beaucoup aimé le platine de DEAD SPACE 2; en mode hardcore, on a seulement trois sauvegardes pour finir le jeu >> c'est hyper tendu, super stressant : génial