Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 62 sur 257 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 16.07.2012
Bonjour a toutes et tous,
Cela fait un moment que nous avons mis a jour le top 10, nous tennons a nous en excuser, mais sachez que nous abandonnons pas le projet, bien au contraire. Pour l'instant nos TM sont en vacances qui sais il vont surement revenir dans le mois d'aout nul le sais.
Donc pour l'instant nous ferrons pas de maj avant septembre sauf cas contraire, sachez que notre générateur de top 10 n'est pas en vacances donc vos trophées son comptez ;) Sur ceux l’équipe vous souhaite a tous de passe de bonne vacances et a très bientôt ^^
Cela fait un moment que nous avons mis a jour le top 10, nous tennons a nous en excuser, mais sachez que nous abandonnons pas le projet, bien au contraire. Pour l'instant nos TM sont en vacances qui sais il vont surement revenir dans le mois d'aout nul le sais.
Donc pour l'instant nous ferrons pas de maj avant septembre sauf cas contraire, sachez que notre générateur de top 10 n'est pas en vacances donc vos trophées son comptez ;) Sur ceux l’équipe vous souhaite a tous de passe de bonne vacances et a très bientôt ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Parfait ça me laissera le temps de compléter quelques jeux :p
Et puis comme les coupaings, j'ai enfin reçu mon MGS HD
J'ai encore de quoi bien remplir le mois d'aout
Et puis comme les coupaings, j'ai enfin reçu mon MGS HD
J'ai encore de quoi bien remplir le mois d'aout
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
J'espère qu'avec MGS 3, je rattraperais Aka à moins qu'il est put jouer pendant les vacances 

-
-immortal- Gamer Hardcore
Ah toi aussi tu comptes lui piquer sa place ? 

-
Shiroung Ancien
Bon en se moment j'troph' pas LoL , je suis sur RBS online ^^' d'ailleurs si vous l'avez et que vous voulez m'affronter MP avec votre ID psn ou ici : post2403931.html#p2403931 merci ^^
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Shiroung Wrote:Ah toi aussi tu comptes lui piquer sa place ?
Ouai, ce serait pas mal !

Alan-27 Wrote:Bon en se moment j'troph' pas LoL , je suis sur RBS online ^^' d'ailleurs si vous l'avez et que vous voulez m'affronter MP avec votre ID psn ou ici : post2403931.html#p2403931 merci ^^
Moi j'ai déjà fini le multi, franchement les développeurs pourraient rajouter des levels !

-
-immortal- Gamer Hardcore
Ouais Lvl 40 Lol , moi déjà fini le solo pis presque le multi mais sa m'empechera pas de refaire le multi ^^'
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
Coucou les chasseurs, bon me voila de retour (vacances terminées) !!
Dès qu'un modo passe dans le coin pour me donner les nouveaux chiffres, je vous concocterais une maj digne de ce nom !!
@ très bientôt et d'ores et déjà GG pour tous ces trophées acquis cet été
@ shiroung : tu souhaites postuler pour le top 10 ??
Dès qu'un modo passe dans le coin pour me donner les nouveaux chiffres, je vous concocterais une maj digne de ce nom !!
@ très bientôt et d'ores et déjà GG pour tous ces trophées acquis cet été

@ shiroung : tu souhaites postuler pour le top 10 ??

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Yep ! Shiroung est là pour ça
J'ai bossé dur depuis mi juin, pour venir vous taquiner et c'est pas fini :p
*( le temps de réussir à faire tomber ce sacré os qu'est modnation racer )
Donc, si tu pouvais m'ajouter à liste des chasseurs, j'en serais honoré
J'ai bossé dur depuis mi juin, pour venir vous taquiner et c'est pas fini :p
*( le temps de réussir à faire tomber ce sacré os qu'est modnation racer )
Donc, si tu pouvais m'ajouter à liste des chasseurs, j'en serais honoré

-
Shiroung Ancien
Oui Shiroung, on va prendre ta demande en compte !!
Des que j'ai les chiffres précis, car ça a du bien évoluer depuis, je vous fournirais le nouveau top 10 psvitagen
Des que j'ai les chiffres précis, car ça a du bien évoluer depuis, je vous fournirais le nouveau top 10 psvitagen

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 13.08.2012

Je vous l'avais promis, la revoici !!!
Après, un long mois d'absence, suite aux vacances, la revoici, toute bronzée et en pleine forme je parle bien entendu deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : la maj du top 10 !!
Que s'est-il passé durant ce mois ? Est ce qu'il y a eu beaucoup de changement ?? Réponse tout de suite !!
Nous commençons par la dixième et dernière place de ce top 10, et on peut dire que c'est une surprise, car après avoir longtemps occupé la tête de ce classement, le voici maintenant en queue de peloton, il s'agit d'Aka-Fenrir !!
Ensuite, je me retrouve (clemzz59) en neuvième position, ce qui me surprend guère, car la vita est restée pas mal de temps dans sa sacoche donc je ne m'attendais pas à mieux, mais attention les sticks sont en train de reprendre du service.
En huitième position, nos retrouvons un habitué de ce classement, en la personne de Yonkage.
Et en septième position, voici la personne qui a chassé Immo-psvita du top 10, car à cette place, nous avons une entrée fracassante !! Réservons un accueil chaleureux dans ce top 10 à à à à à à à : Shiroung !!!! Il est récompensé par son beau travail estival afin de figurer parmi nous !!
Ensuite, nous avons un petit échange de place, Regnak52 occupe désormais la sixième place, tandis que Hyugak monte à la cinquième.
A la quatrième place, nous retrouvons Mwok, qui est très proche de monter sur le podium.
Puis place au trio de tête, nos trois médaillés !!
Troisième et médaille de bronze, Bobpsvitagen !!
Second et médaille d'argent, Lafeve32 !!
Et il est resté en tête, malgré ce mois d'absence, et médaille d'or, merci de faire un triomphe ààààààààààààààà : Giorgiocatalan !!
Voilà, j'espère, que les vacances ont été (ou le sont toujours, pour ceux qui ont encore la chance d'y être) bénéfiques, que vous êtes bien ressourcés et plus motivés que jamais, pour reprendre la chasse et faire bouger le classement !!
Bravo à tous, pour ce mois estival de chasse et à la semaine prochaine !!
P.S : Petit message d'encouragement, pour Immo, Sora et Bad, car vous n'êtes vraiment pas loin de réintégrer le top 10 !! Courage et bonne chasse !!

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 13.08.2012
MWOUAH AH AH
ADIEU IMMOOOOOO !!!!!!
Je ne m'attendais pas à intégrer la 7eme place si vite surtout que je partais de loin avec mon 1er platine obtenu seulement début juillet
Mais quand on prend goût à ces petite bêtes, ça donne fin miammm les platines
Bon allez Immo maintenant à ton tour, faut lâcher ton MGS 2 :p
Pour ma part, je vais continuer à me battre pour aller taquiner les favoris de la compétition ! Garre à vos places !!!!
En tout cas, c'est bien marrant ces chasses aux trophées, et finalement, ça rajoute un bon petit interêt à pas mal de jeux :)
PS : Comment vous faites pour avoir une signature exclusive Vita ?

ADIEU IMMOOOOOO !!!!!!
Je ne m'attendais pas à intégrer la 7eme place si vite surtout que je partais de loin avec mon 1er platine obtenu seulement début juillet
Mais quand on prend goût à ces petite bêtes, ça donne fin miammm les platines
Bon allez Immo maintenant à ton tour, faut lâcher ton MGS 2 :p
Pour ma part, je vais continuer à me battre pour aller taquiner les favoris de la compétition ! Garre à vos places !!!!
En tout cas, c'est bien marrant ces chasses aux trophées, et finalement, ça rajoute un bon petit interêt à pas mal de jeux :)
PS : Comment vous faites pour avoir une signature exclusive Vita ?
-
Shiroung Ancien