Forums GAMERGEN

Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 27.08.2012

Messagepar Shiroung » 28 Aoû 2012, 12:31

huhu , t'as pas tord Bigdaïdaï :cheesy

D'ailleurs, moi non plus, j'ai pas eu beaucoup de temps de jeu, c'est les vacances :p

Bon ... Allez Shishi ... Motivé !!!
Je le vois là ce top 3 au loin ... Il me fait de l'oeil quand même

J'ai aussi commencé Ridge racer et JL Rugby que j'alterne
( c'est quand même long ( chiant ? ) les trophées RR par contre :x )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 03.09.12

Messagepar Bigdaïdaï » 03 Sep 2012, 09:00

Image

Bonjour à tous, je vais vous faire une petit Maj express du Top 10, car en cette semaine, synonyme de rentrée des classes pour des milliers d'écoliers et de professeurs (petite dédicace à ma chérie :kiss ), il n'y a eu quasiment aucun changement important, sauf :

- Hyugak qui redescend à la 7ième place car je lui ai piqué la sixième pour deux petits pourcent :wink

- Et lafeve32 qui reprend la seconde marche du podium à Mwok, qui y reste malgré tout à la troisième place.

Pour tous les autres, on prend les mêmes et on reste à la même place !!

On arrive enfin tout doucement dans le dernier tiers de l'année avec de belles sorties, qui je l'espère, feront bouger les choses.

Bonne chasse pour cette nouvelle semaine.
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar -immortal- » 03 Sep 2012, 09:41

Merci pour la MAJ ! :wink
Plus que quelques efforts et je rattrape Aka :tongue
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mr Esthete » 03 Sep 2012, 14:25

Un jour; je rentrerai dans ce top ... Pour prendre la 10e place ! :D

(Ou pas ! :lipsrsealed )
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mwok » 04 Sep 2012, 23:41

Haha pourtant je ne joue pas beaucoup Big! Enfin là j'ai commencé le DLC de Wipeout 2048, assez hardcore dans les derniers défis en classe A!

J'ai acheté Soundshape aussi, pas encore vraiment commencé, on m'a dit qu'il se termine assez vite donc je prend mon temps.
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar -immortal- » 06 Sep 2012, 22:08

En m'approchant du platine de MGS 3, je viens de me rendre compte que je suis de retour dans latop 10 mes amis (même pourcentage que Aka, mais j'ai plus de points que lui) :cool
Image

Image
Gamer Hardcore

Messagepar Shiroung » 07 Sep 2012, 14:29

-immortal- Wrote:En m'approchant du platine de MGS 3, je viens de me rendre compte que je suis de retour dans latop 10 mes amis (même pourcentage que Aka, mais j'ai plus de points que lui) :cool

Re - Bienvenue parmis nous :cool
Et bravo pour ton boulot sur MGS en passant, perso, j'admire celui de ms2 :)
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar -immortal- » 07 Sep 2012, 14:47

Merci ! :smiley
C'est vrai que MGS 2 est très dur, enfin surtout un trophée (celui où il faut finir toutes les missions, 511 en tout), car certaines missions sont vraiment dures ! Mais je vais m'acharner sur ces missions dès que j'obtiendrais le platine de MGS 3 :tongue
Image

Image
Gamer Hardcore

Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 10.09.12

Messagepar Bigdaïdaï » 10 Sep 2012, 21:41

Image

Bonsoir à tous,

Cette semaine, du mouvement, une entrée donc une sortie !! Bref quelques changements !!

Et nous commençons, tout de suite par notre entrée, enfin je devrais dire une ré-entrée, car il réintègre ce top 10 après quelques semaines placés à cette cruelle 11ième place, il s'agit d'Immo_Psvita !!

Qui du coup nous sort du classement Aka-fenrir, bravo à toi pour ce retour !!

A la neuvième place, nous avons toujours Yonkage.

Ensuite, nous avons un trio qui se tient en seulement 3 petits pourcents, avec à la 8ième place Hyugak, à la 7ième Clemzz59 (donc moi :tongue ) et à la 6ième place Regnak52. C'est très serré !!

A la 5ième place, nous avons toujours Shiroung, mais qui continue à faire son bonhomme de chemin, et sur qui je parierais pour une entrée dans le top 3 dans les semaines à venir !!

Notre cher Bobpsvitagen occupe toujours la 4ième place, mais attention les vacances sont terminées et je pressens une rentrée fracassante.

Nous voilà déjà au Top 3, et il y a de nouveau eu une inversion entre la troisième et seconde place, puisque Lafeve32 passe cette semaine 3ième tandis que Mwok remonte à la 2ième place.

Puis notre numéro Un, vous en avez l'habitude car il occupe cette place depuis un certain moment, il s'agit de Giorgiocatalan !!

Voilà pour cette semaine, bravo @ tous et plus particulièrement à Immo pour son retour mérité dans le top, je compte sur vous pour continuer à chasser ardemment !!
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shiroung » 11 Sep 2012, 11:21

Je continue de bosser dur :)

C'est que je le top5 me suffit plus
Bon, par contre, j'ai pas choisi les meilleurs jeu à platiner je crois

Je suis sur asphalt / rugby challenge / ridge racer et modnation
Mais j'avoue que la partie online est galère à avoir ...

Ca me fait chier de les laisser en plan pour quelques trophées, je risque de bloquer dessus un petit moment, mais j'veux les platiner ces bébés :cool
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar -immortal- » 11 Sep 2012, 12:28

@Bigdaïdaï Merci :tongue
Je m'approche du platine de MGS 3, et je vais acheter LBP, dès sa sortie en espérant le platiner le plus vite possible :smiley
Image

Image
Gamer Hardcore

Messagepar Mwok » 11 Sep 2012, 21:58

Hello!

Ah je prend la deuxième place, haha! J'ai pas mal joué, j'ai terminé les DLC de Gravity Rush et Wipeout 2048, ceci explique cela !

J'susi sur sound shapes, je devrais assez vite le platiner également. A part quelques niveaux en mode démence qui sont vraiment mais VRAIMENT lourds, le reste était abordable.

@ Immortal

Ne perd pas de temps avec LBP, l'un de ces trophées ne sera réalisable que quelques semaines après sa sortie, voir quelques jours selon le niveau de chacun. (Celui où il faut atteindre le premier quart du classement en ligne)

A+

PS: Je suis déçu, je n'ai encore personne dans mes contacts du bar des chasseurs, n'hésitez pas à me rajouter hein !! ;)
[url=http://www.tropheesps3.com/?psn=Mwok][img]http://commu-gen.craym.eu/images/vita/cartes/Mwok.png[/img][/url]
Mwok Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées