La voici, la voila, avec deux jours de retard (des pandas ont retenu toute mon attention sur mon pc), et je sais que certains l'attendaient avec impatience, car il y a du mouvement !!
Et ça bouge tout de suite, puisque notre cher
Immo_PSVita qui ne cesse de remonter depuis son retour parmi le top s'empare de la neuvième place et ainsi place
Yonkage en dixième et dernière position.
Pour les trois places suivantes, aucun changement depuis la semaine dernière, on sent que les psvita n'ont pas été allumés pour ces joueurs, on retrouve donc toujours
Hyugak en huitième position,
Clemzz59 alias moi-même en septième position et
Regnak52 en sixième position.
En cinquième, il chute encore d'une place nous retrouvons notre
Bob national, mais attention dès que les sticks reprendront du service, je sens une remontée fulgurante.
Première surprise, il quitte le top 3 après un nombre impressionnant de semaines passé en son sein, et se place donc cette semaine quatrième il s'agit de
Lafeve32, mais je ne doute pas qu'il va vouloir vite revenir sous les feux des projecteurs et le podium.
Il l'avait dit et il a l'a fait,
Shiroung intègre le Top 3 de la semaine, il se place sur la dernière place du podium, à une superbe troisième place, bravo à toi pour tout tes efforts, tu peux enfin profiter des groupies qui jettent leurs culottes sur les membres du top 3

.
Pour notre duo de tête, rien ne change même si l'écart est pas énorme, nous retrouvons
Mwok en seconde position, et celui qui est pour une nouvelle maj le number one
Giorgiocatalan.
Bravo à tous, bonne chasse pour cette nouvelle semaine.