Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 8 sur 257 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 24.03.2012
Je suis d'accord avec vous, chacun chasse bien comme il l'entend. Moi-même je dispose de beaux platines (selon moi
), mais aussi des petits jeux que j'ai néanmoins apprécier. Ma femme étant fan de Disney, je ne prive donc pas de platiner certains jeux disons plus facile.
En ce qui concerne le sujet que j'ai lancé, en effet si les trophées d'un jeu sont accessible sur les 2 plateformes en ne les réalisant que sur l'une ou l'autre, alors oui, ça va cheater les classements et serait complètement déloyal pour ceux qui n'auront que l'une des 2 justement.

En ce qui concerne le sujet que j'ai lancé, en effet si les trophées d'un jeu sont accessible sur les 2 plateformes en ne les réalisant que sur l'une ou l'autre, alors oui, ça va cheater les classements et serait complètement déloyal pour ceux qui n'auront que l'une des 2 justement.
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
DexteriO Wrote:En ce qui concerne le sujet que j'ai lancé, en effet si les trophées d'un jeu sont accessible sur les 2 plateformes en ne les réalisant que sur l'une ou l'autre, alors oui, ça va cheater les classements et serait complètement déloyal pour ceux qui n'auront que l'une des 2 justement
Ils n'avaient qu'à avoir les deux consoles

A mon avis, le cas de Motorstorm RC est isolé. Ils ont du m**dé quelque part et au lieu de faire une liste complète pour les deux supports, ils en ont fait une pour chacune des consoles.
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Je pense pas que se soit une erreur, mais un argument de vente
Après, est-ce une contrainte d'un jeu jouable sur psvita et ps3?
Depuis la ps3, on ne voit pas les trophées de la vita. Est-ce que ce choix de sony n'aurait pas non plus une influence sur ce phénomène?

Après, est-ce une contrainte d'un jeu jouable sur psvita et ps3?
Depuis la ps3, on ne voit pas les trophées de la vita. Est-ce que ce choix de sony n'aurait pas non plus une influence sur ce phénomène?
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Bonne question, d'ailleurs il est vrai que cela m'a surpris de ne pas voir la liste des trophées Vita sur la PS3 alors que sur la Vita on peut voir TOUS nos trophées. Après il y a aussi qu'on ne puisse pas voir les joueur Vita connecté depuis notre PS3, ce que je trouve dommage
A voir si Sony nous proposera une nouvelle MAJ pour ces petites features, ou pas!

A voir si Sony nous proposera une nouvelle MAJ pour ces petites features, ou pas!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Il y a une Maj prévu prochainement, on peut peut-être s'attendre à du changement ou une amélioration du système. Ils ont bien dû avoir des retombés aussi bien positives que négatives. J'espère une distinction plus probante de 2 profils sur un même compte globale chapeautant le tout, afin de pouvoir faire un calcul du level propre à la PS3 et à la Vita, en dessous d'un level général.
-
DexteriO Gamer Argent
effectivement DexteriO ça tombe sous le sens...espérons une MAJ. C'est déjà incroyable que ce ne soit toujours pas en place !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Et le plus incroyable doit être pour les japonais qui eux ont la vita avec quelques mois d'avance sur nous européens!
Alors a moins que Sony planifiait une maj une fois la vita dispo partout dans le monde... Je ne comprend pas leurs manière de penser sur ce coup la
Alors a moins que Sony planifiait une maj une fois la vita dispo partout dans le monde... Je ne comprend pas leurs manière de penser sur ce coup la

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Vivement la prochaine MAJ!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 01.04.2012
Ami du soir, bonsoir!
Nous voila pour la 2nd édition du TOP 10 des chasseurs, cessons les blablas et voyons ce classement!
nous retrouvons donc Aka-fenrir (moi-même) à la 1ere place suivi de Gui572 (Regnak52) pour la 2nd place et suivi d'une petite dizaine de trophée, etpourquoipas (oli_kun) qui se voit attribuer la 3eme place du podium!
Bravo et bonne chance aux autres participants et RDV la semaine prochaine pour la MAJ du TOP 10!
Merci à TiBio pour la MAJ de cette semaine
N'oubliez pas que le Bar des chasseurs est toujours là pour discuter et donner son avis!
Nous voila pour la 2nd édition du TOP 10 des chasseurs, cessons les blablas et voyons ce classement!
nous retrouvons donc Aka-fenrir (moi-même) à la 1ere place suivi de Gui572 (Regnak52) pour la 2nd place et suivi d'une petite dizaine de trophée, etpourquoipas (oli_kun) qui se voit attribuer la 3eme place du podium!
Bravo et bonne chance aux autres participants et RDV la semaine prochaine pour la MAJ du TOP 10!
Merci à TiBio pour la MAJ de cette semaine
N'oubliez pas que le Bar des chasseurs est toujours là pour discuter et donner son avis!
Dernière édition par Invité le 01 Avr 2012, 21:50, édité 1 fois.
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Erf je perd la top place du classement... Bravo a toi fenrir !Ce n'est que partie remise à la semaine prochaine 
PS : c'est Gui572, pas Guy572

PS : c'est Gui572, pas Guy572

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Partie remise, alors!
Excuse moi pour ton pseudo je corrige ça
Excuse moi pour ton pseudo je corrige ça

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Donnez moi une console qui marche que je puisse platiner Unit 13 :(
-