Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 71 sur 257 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 02.10.12
Ca va être tendu, j ai eu pas mal de cadeau pour chauffer la ps3 !
Je pense que comme beaucoup ici, ma Vita va surtout chauffer à partir du 31 octobre !
Me tarde déjà de travailler notre petit AC Libération !!!
Je pense que comme beaucoup ici, ma Vita va surtout chauffer à partir du 31 octobre !
Me tarde déjà de travailler notre petit AC Libération !!!
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Giorgiocatalan Wrote:faites chauffer vos Vita si vous voulez me chopper la 1ère place
J'ai mis pendant 13 heures ma PS Vita au four, maintenant elle ne marche plus du tout mais je n'ai pas toujours remporté la première place... Bizare. :/
Nan mais plus sérieusement, t'es sérieux lorsque tu dis d'essayer de te chopper la première place ? xD Je crois que personne va y arriver avant de longs jours. x)
P.-S. @JoueursLBPVita : essayez mon niveau de rien du tout qui se nomme « Space Invaders (by Virus_WiiGen) », disponible en 3e ou 4e résultat si vous cherchez "Space Invaders" dans l'outil de recherche intégré au jeu. Cela ne dure que 15 secondes chrono, mais ça me ferai drôlement plaisir (en fait c'est surtout pour débloquer ce fameux trophée où faut que 50 joueurs différents essaient mon niveau). *trollface* Merci bonjour.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix

Bonsoir à tous,
Pour la deuxième semaine consécutive (un peu la raison pour laquelle il n'y a pas eu de Maj la semaine passée), les places restent inchangées.
Nul doute, que les gens sont en train de finir les derniers trophées compliqués de leur jeu, en attendant patiemment la fin du mois pour découvrir par exemple les belles courbes d'Aveline.
Bonne chasse @ tous, et n'oubliez pas que tout nouveau chasseur est le bienvenu.

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 21.10.12
Mouarf, c'est que c'est dur de battre ces mastodontes du trophée là haut ^^'
-
Shiroung Ancien
Petit message, pour vous dire, que ca y est je ne suis plus le seul du top 10 à n'avoir que 4 platines, car j'ai enfin obtenu celui de Virtua Tennis 4
.
Je vais faire un petit post dans la semaine en section vente/échange, car j'ai 3/4 jeux dont je me débarasse

Je vais faire un petit post dans la semaine en section vente/échange, car j'ai 3/4 jeux dont je me débarasse

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
@Bigdaïdaï Merci pour la MAJ
Je patine un peu dans LPB, je suis aux trophées où ils faut tout collectionner et faire tout les niveaux sans mourir, et pour le dernier monde, c'est pas de la tarte !

Je patine un peu dans LPB, je suis aux trophées où ils faut tout collectionner et faire tout les niveaux sans mourir, et pour le dernier monde, c'est pas de la tarte !
-
-immortal- Gamer Hardcore
Bon courage sur lbp ;)
Perso, j'ai abandonné, je ne peux pas rejoindre les parties online pour les collections, du coup c'est mort
( vive ma connexion internet merdique ... )
J'ai repris mon petit Rayman pour patienter jusqu'au 31, ca fait plaisir de le reprendre en fait
Certains chrono surtout sur la fin sont pas évidents, je rame aussi ^^'
Mais je ne désespère pas ! Allez Shishi !
Perso, j'ai abandonné, je ne peux pas rejoindre les parties online pour les collections, du coup c'est mort
( vive ma connexion internet merdique ... )
J'ai repris mon petit Rayman pour patienter jusqu'au 31, ca fait plaisir de le reprendre en fait
Certains chrono surtout sur la fin sont pas évidents, je rame aussi ^^'
Mais je ne désespère pas ! Allez Shishi !
-
Shiroung Ancien
J'ai pas trop galéré pour platiner Rayman, il s’obtient assez facilement.
Ce qui a été le plus long au final ça a été les larmes car au départ j'avais pas capté qu'il fallait les chercher avec le tactile, y'a fallu que je me refasse tous les mondes 1 par 1 du coup.
Ce qui a été le plus long au final ça a été les larmes car au départ j'avais pas capté qu'il fallait les chercher avec le tactile, y'a fallu que je me refasse tous les mondes 1 par 1 du coup.
-
SniperJay Gamer Bronze
@Shiroung : lol, perso je n'ai même pas eu à recommencer une seule fois les contre-la-montre (sauf les deux derniers du dernier monde). xD
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
En parlant de Rayman, ce jeu me donne de plus en plus envie ...
Je me tâte
Je me tâte

-
Ben vous êtes forts parcque moi les chronos, je les recommence plusieurs fois, j'ai pas mal de tendances suicidaires ^^
Par contre, j'avoue que quand ça passe ... ben ça passe :p
Il me reste le dernier chrono du jeu et le dernier niveau de chasse aux lums à finir
Pour l'instant, je suis sur le boss final ( celui des 10 dents ), un petit coeur aurait été bien apprécié, ma console reste allumée sur lui le temps de le passer et j'attaquerai le reste ( pas envie de me retaper le passage pour l'atteindre lui :p )
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, je le conseille ce petit Rayman, en difficulté de platine je dirais 5 ou 6/10 et je pense 25 heures de jeu environ... Si vous avez des tendance comme moi à vous jeter sur les pics et dans le vide lorsque vous sprintez :p
En tout cas, un très très bon jeu de plateforme que j'avais bouclé sur ps3 ( plus facile grâce au mode 2 joueurs mais non pas platiné quand même :p ) et que j'ai repris ici sur vita avec grand plaisir
EDIT : Finalement ..... RAYMAN ORIGINE - Platine obtenu - YATAAAAAA !!!!
Ouias je sais, j'suis le meilleur hu hu
Du coup immo si il t'interresse, je vais l'ajouter à mes ventes une fois la photo prise ;)
Par contre, j'avoue que quand ça passe ... ben ça passe :p
Il me reste le dernier chrono du jeu et le dernier niveau de chasse aux lums à finir

Pour l'instant, je suis sur le boss final ( celui des 10 dents ), un petit coeur aurait été bien apprécié, ma console reste allumée sur lui le temps de le passer et j'attaquerai le reste ( pas envie de me retaper le passage pour l'atteindre lui :p )
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, je le conseille ce petit Rayman, en difficulté de platine je dirais 5 ou 6/10 et je pense 25 heures de jeu environ... Si vous avez des tendance comme moi à vous jeter sur les pics et dans le vide lorsque vous sprintez :p
En tout cas, un très très bon jeu de plateforme que j'avais bouclé sur ps3 ( plus facile grâce au mode 2 joueurs mais non pas platiné quand même :p ) et que j'ai repris ici sur vita avec grand plaisir
EDIT : Finalement ..... RAYMAN ORIGINE - Platine obtenu - YATAAAAAA !!!!
Ouias je sais, j'suis le meilleur hu hu
Du coup immo si il t'interresse, je vais l'ajouter à mes ventes une fois la photo prise ;)
-
Shiroung Ancien
Pourquoi pas
Juste une question, il n'y a pas de trophées online sur rayman ?

Juste une question, il n'y a pas de trophées online sur rayman ?
-