Forums GAMERGEN
Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 18.08.2013
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3076 messages
• Page 76 sur 257 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 257
Re: Top 10 & Le Bar des Chasseurs - 29.10.12
Pour le trophée "Joue à 75 niveaux de la communauté en coopération" dans LBP faut pas nécessairement être avec un pote, l'essentiel c'est que tu visites et termines (donc faut que t'ailles obligatoirement sur le tableau des scores) les niveaux non-versus, appelés donc "niveaux coopératifs". ;)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@Wirus Ok, merci
Bon, alors qui est dispo a FIFA Football, pour les 100 matchs en ligne ?

Bon, alors qui est dispo a FIFA Football, pour les 100 matchs en ligne ?
-
-immortal- Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut Immortal ! Je suis dans le même cas que toi pour le trophée multi de Fifa Football mais par contre moi j'ai vraiment plus aucune volonté à le faire surtout qu'il n'est pas platinable.
Par contre je viens de m'acheter Jonah Lomu Rugby Challenge donc si tu veux on peut se faire les trophées multi ? J'ai vue que tu n'avais pas fini tes 50 matchs et moi je ne les ai pas commencé. Qu'en penses tu ?
Par contre je viens de m'acheter Jonah Lomu Rugby Challenge donc si tu veux on peut se faire les trophées multi ? J'ai vue que tu n'avais pas fini tes 50 matchs et moi je ne les ai pas commencé. Qu'en penses tu ?

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Tu confonds pas avec moi pr Jonah Lomu Giorgio pour les trophées online ?
Car j'ai fait quelque matchs avec Shiroung, mais j'ai effectivement pas fini, je peux lancer le jeu tous les soirs, on se regle des matchs de 5 min et je te laisse jouer, car tous les soirs je suis occupé sur mon pc( avec mes ptits pandas
)
Car j'ai fait quelque matchs avec Shiroung, mais j'ai effectivement pas fini, je peux lancer le jeu tous les soirs, on se regle des matchs de 5 min et je te laisse jouer, car tous les soirs je suis occupé sur mon pc( avec mes ptits pandas

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Oups ! Oui effectivement c'est avec toi que je parlais lol
Ok pour le soir après 20h. Dés demain si tu veux je t'envoi un message pour jouer. Une petite quinzaine de matchs par soir et le trophée devrait vite tombé ;-)
Ok pour le soir après 20h. Dés demain si tu veux je t'envoi un message pour jouer. Une petite quinzaine de matchs par soir et le trophée devrait vite tombé ;-)

-
Giorgiocatalan Gamer Pro
Ow yeah en moins de 10 jours j'ai réussi à passer du niveau 4 au niveau 7 ! xD
Bravo qui ?
Bon, je sais que face à vous c'est rien mais pour moi c'est énorme. ^__^
EDIT : OMG trophée platine de Reality Fighters obtenu, ptain je suis un dieu. x__x
Bravo qui ?

EDIT : OMG trophée platine de Reality Fighters obtenu, ptain je suis un dieu. x__x
-
Wirus Ancien
@Wirus Regarde la liste de trophée de NFS Most Wanted, tu vas halluciné tellement c'est pire que Rality Fighter ! 
Sinon bravo, pour ton deuxième platine

Sinon bravo, pour ton deuxième platine

-
OMG, IL est sorti ! :O Je cours me l'acheter demain, je le veux celui-là (même si les trophées ont l'air super chiants) ! :D Eh oui je suis un grand fan de la série NFS. :P
P.-S. : En une semaine à peine je me serai acheté 6 jeux : Reality Fighters, Smart As, MGS Collection HD machin-chose, AC III Liberation, Little Big Planet la semaine dernière et NFS demain (ou plutôt aujourd'hui vu que je poste à minuit), faut que je pense à me stopper un de ces jours moi. x__x
P.-S. : En une semaine à peine je me serai acheté 6 jeux : Reality Fighters, Smart As, MGS Collection HD machin-chose, AC III Liberation, Little Big Planet la semaine dernière et NFS demain (ou plutôt aujourd'hui vu que je poste à minuit), faut que je pense à me stopper un de ces jours moi. x__x
-
Wirus Ancien
@Wirus La chance moi je suis en manque de jeu
Enfin ça ne va pas vraiment durer vu que je vais bientôt avoir Plant vs Zombie, Rayman Origins, Assassin's Creed III Liberation et peut être, selon les tests, COD Black Ops Declassified

Enfin ça ne va pas vraiment durer vu que je vais bientôt avoir Plant vs Zombie, Rayman Origins, Assassin's Creed III Liberation et peut être, selon les tests, COD Black Ops Declassified

-
GGG pour ton 2eme platine chef
NFS est pas mal du tout en plus, j ai été impressionné par la carte immense
Les voitures sur la routes, y en a largement assez pour moi ^^'
Par contre, les trophées, fiouuuu ... Y'a du boulot, je ne tenterai pas le platine je pense
Mais le jeu comme je l'avais imaginé c'est vraiment du Burnout paradise city sur une license EA
Y a tout les tremplins pour passer a travers les panneaux, les barriere à casser, les courses complètement ouvertes ou il faut connaître la map par coeur pour pouvoir couper à travers batiment et raccourcis
Perso, j'en suis super content, je suis fan de burnout mais bon, ils aurait pu appeller ça burnout 2 :p

NFS est pas mal du tout en plus, j ai été impressionné par la carte immense
Les voitures sur la routes, y en a largement assez pour moi ^^'
Par contre, les trophées, fiouuuu ... Y'a du boulot, je ne tenterai pas le platine je pense
Mais le jeu comme je l'avais imaginé c'est vraiment du Burnout paradise city sur une license EA
Y a tout les tremplins pour passer a travers les panneaux, les barriere à casser, les courses complètement ouvertes ou il faut connaître la map par coeur pour pouvoir couper à travers batiment et raccourcis
Perso, j'en suis super content, je suis fan de burnout mais bon, ils aurait pu appeller ça burnout 2 :p
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Waouh merci pour ton avis, là je suis sûr de l'acheter sans hésiter cette après'm ! :D
-
Wirus Ancien
Nous tennons a vous annoncer que avec Shiroung et moi
Nous avons fait le guide du jeu Assassin's Creed III : Liberation
Voici le liens
post2414512.html#p2414512
Nous avons fait le guide du jeu Assassin's Creed III : Liberation
Voici le liens
post2414512.html#p2414512