Forums GAMERGEN
[Trophées] Total Recoil
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Total Recoil
Ah bah la on n'est d'accord. J'ai du mettre environ une douzaine d'heure
-
Quent159
Gamer Bronze
- Pays: France
Mais le guide est fait pour le 100% trophées pas pour le 100% du jeu.
D'ailleurs, j'avais donné mes heures de jeu dans le bar des chasseurs
En tout cas content que vous ayez sauté le pas, ce jeu a un très bon rapport qualité / prix
J'ai passé un bon moment dessus en tout cas
D'ailleurs, j'avais donné mes heures de jeu dans le bar des chasseurs
En tout cas content que vous ayez sauté le pas, ce jeu a un très bon rapport qualité / prix
J'ai passé un bon moment dessus en tout cas
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Ouais merci de l'avoir partagé
En + c'est le genre de jeux, que même quand tu l'as fini tu peux y rejouer pour le fun ^^
En + c'est le genre de jeux, que même quand tu l'as fini tu peux y rejouer pour le fun ^^
-
YANOX
Ancien
C'est vrai que 5-6h c'est court, moi j'ai acheté le multiplicateur de pièces x2 à 0,89 € et j'ai du mettre un tout petit peu moins de 8h, en ne faisant que les défis (parce que comme j'ai trouvé le jeu sympa sans plus, la flemme de le finir). Certains défis sont un peu chiants parce qu'il faut savoir où trouver ce qu'on nous demande mais c'est vrai qu'un bon nombre peut-être fait en survie ou lors de la mission D-6.
-
Morghal
Gamer Maitre
Hello,
Une fois le niveau D-6 atteint, et le "survie facile" débloqué, il y a moyen de se déplacer sur la carte pour farmer certaines missions afin de remplir les objectifs pour débloquer les trophées et empocher un max d'argent ?
Une fois le niveau D-6 atteint, et le "survie facile" débloqué, il y a moyen de se déplacer sur la carte pour farmer certaines missions afin de remplir les objectifs pour débloquer les trophées et empocher un max d'argent ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Tout à fait
Quand tu es à la sélection du niveau, genre D-7 dans ton cas, tu as une petite croix en haut à droite
Ensuite tu navigue au doigt dans la carte et tu peux retourner en arrière pour les précédents A-B-C
Quand tu es à la sélection du niveau, genre D-7 dans ton cas, tu as une petite croix en haut à droite
Ensuite tu navigue au doigt dans la carte et tu peux retourner en arrière pour les précédents A-B-C
-
Shiroung
Ancien
Ok, merci de l'info Shiroung.
Et le "survie facile" consiste en quoi en fait ? Santé ? Munitions ? Killstreak ? Argent ?
Donc si je veux je peux faire en boucle le A-1 histoire d'atteindre le niveau 18, amasser de l'argent, etc ... ?
Et le "survie facile" consiste en quoi en fait ? Santé ? Munitions ? Killstreak ? Argent ?
Donc si je veux je peux faire en boucle le A-1 histoire d'atteindre le niveau 18, amasser de l'argent, etc ... ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Le mode survie est en fait une succession de niveaux sans fin
Ce qui est très pratique pour les missions du style amasser tant de pieces, détruitre tant d'objets ou tuer x sodats avec telle ou telle arme, une fois les 3 objectifs atteints ( ou l'argent récolté pour celui qui te gêne ), il n'y a plus qu'à quitter et recommencer pour les 3 objectifs suivants
Sauf pour les chars où il faut farmer le D-6
Ce qui est très pratique pour les missions du style amasser tant de pieces, détruitre tant d'objets ou tuer x sodats avec telle ou telle arme, une fois les 3 objectifs atteints ( ou l'argent récolté pour celui qui te gêne ), il n'y a plus qu'à quitter et recommencer pour les 3 objectifs suivants
Sauf pour les chars où il faut farmer le D-6
-
Shiroung
Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2