Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 10 sur 23 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23
Re: [Trophées] Uncharted : Golden Abyss
aKa_F3nrir Wrote:(Et merci a Sora pour l'échange, j'ai eu une carte d'arcane majeure)
ah bah.. euh.. de rien... Faudra vraiment qu'on nous explique comment fonctionne le marché noir o_o
-
Sora Gamer Argent
J'ai pas vraiment compris comment ca marchait non plus, mais quand j'y suis allé, j'avais une découverte et un élément a télécharger > le butin en question.
EDIT : J'ai toutes mes pieces d'argents, je viens de la récupérer en recommencant mon run chap 5 a 10, 1er ennemie et pouf! la tite piepieces!
EDIT : J'ai toutes mes pieces d'argents, je viens de la récupérer en recommencant mon run chap 5 a 10, 1er ennemie et pouf! la tite piepieces!

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai pas très bien compris comment faire fonctionner tout ça non plus, je reçois des éléments de jeux que j'ai pas par Near, ça me fait des fausses joies ._.
-
Yami-Asami Gamer Averti
J'en ai marreuuuuuuuh! trop peu de butins sortent, voir pas du tout sur toute une série de chapitres ><
Personne aurais des "spots" rapide de farm?
(Pour les arcanes majeurs, j'en ai trouvé un bien sympa et la les cartes tombaient bien vite, Chap 3, apres que l'endroit ou on peut pousser un mec, on zigouille les 7 ennemies en bas et recharger le check point, cela m'a pris environ une bonne heure)
Personne aurais des "spots" rapide de farm?
(Pour les arcanes majeurs, j'en ai trouvé un bien sympa et la les cartes tombaient bien vite, Chap 3, apres que l'endroit ou on peut pousser un mec, on zigouille les 7 ennemies en bas et recharger le check point, cela m'a pris environ une bonne heure)
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Tu cherches quels types de butins ?
Perso je viens de terminer le jeu en extrême, je suis plus qu'à 5 càdiz du Platine \o/
Perso je viens de terminer le jeu en extrême, je suis plus qu'à 5 càdiz du Platine \o/
-
Yami-Asami Gamer Averti
Càdiz & pieces d'or (accessoirement les gemmes mais elles tombent plutot bien)
Bien joué pour le mode extreme, pas trop difficile en soit sauf la fin et toutes ces séries de QTE millimétrées
Bien joué pour le mode extreme, pas trop difficile en soit sauf la fin et toutes ces séries de QTE millimétrées

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Les QTE ça allait, c'est surtout les phases en suspension avec un petit pistolet et les phases de protections qu'étaient énervantes, j'ai été traumatisé par la phrase : "Sully s'est fait tuer" ._.
Sinon pour les pièces d'or, le début du chapitre 24 est un très bon coin de farm, pour les càdiz je pense que je vais farmer le chapitre 15, le combat juste après avoir ouvert l'entrée avec les gargouilles.
Sinon pour les pièces d'or, le début du chapitre 24 est un très bon coin de farm, pour les càdiz je pense que je vais farmer le chapitre 15, le combat juste après avoir ouvert l'entrée avec les gargouilles.
-
Yami-Asami Gamer Averti
Salut,
Moi il me reste plus que les trophées "Butins" ... Mais c'est super long, surtout que je n'arrive pas à aller sur near (Ça n'arrive pas à me localiser
), donc les échanges sur le marché noir c'est mort pour moi ...
Moi il me reste plus que les trophées "Butins" ... Mais c'est super long, surtout que je n'arrive pas à aller sur near (Ça n'arrive pas à me localiser

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Pour tout te dire, c'est pas avec Near que tu vas remplir la collection, comme personne n'a compris le fonctionnement. Depuis que j'y joue, j'ai eu que deux butins via near...
-
Sora Gamer Argent
@Oxide60 : Pour les càdiz, suis le conseille de Yami! Chap 15 en 1h de temps j'ai recuperé une 10aine de cartes. Me manque plus que 4 peu commune et je les ai toutes 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Ok merci pour l'info, je vais essayer ça ;)
Une question, si j'augmente le niveau de difficulté j'ai plus de chance d'obtenir les butins "rares" ? Parce que en ce moment je joue en Très facile ^^
Une question, si j'augmente le niveau de difficulté j'ai plus de chance d'obtenir les butins "rares" ? Parce que en ce moment je joue en Très facile ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Je ne pense pas que la difficulté influe sur quoique soit, je farm en normal et les rares tombent aussi bien que les communes et les peu communes.
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre