Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 15 sur 23 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23
Re: [Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Mouais, espérons que la console ne finira pas dans le même endroit où ma manette de PS3 s'est logée violemment lors de COD Black Ops...
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Espérons le... 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Sojiro Wrote:Mouais, espérons que la console ne finira pas dans le même endroit où ma manette de PS3 s'est logée violemment lors de COD Black Ops...
Certains passages de protection de coéquipier en mode crushing je dis pas...Sinon ça devrait aller

-
Yami-Asami Gamer Averti
Trop long et répétitif ce farm de butin... A quoi ils ont pensé quand ils ont placé ces trophées dans la liste???
Si c'est pour rallonger la durée du platine ils ont gagné... Par contre, pour les joueurs moins! Grrrr
Si c'est pour rallonger la durée du platine ils ont gagné... Par contre, pour les joueurs moins! Grrrr

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Vive bend studio 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Lol sache que c'est pas le plus long il y a pire que ça.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Certes il y a plus long, mais dans UGA, y'a trop de collectibles. C'est AFFREUX! 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
C'est largement faisable il faut juste connaitre la bonne technique pour les butin. J'ai pris a peut près 10 jour le finir ;)
Il faut juste commencer l'histoire en mode difficile trouver tout les trésors ;) le reste sa va tout seul
Il faut juste commencer l'histoire en mode difficile trouver tout les trésors ;) le reste sa va tout seul
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
il m'a fallu un week-end complet pour les avoir ces butins
Mais c'est vrai que ça n'a rien de compliqué.

Mais c'est vrai que ça n'a rien de compliqué.
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Oui oui je sais qu'il y a plus long, mais je suis pour du farm dans un rpg et non dans un tps/aventure...
J'ai refait en boucle pendant presque 2 heures le passage avec sully sur le bateau pour chopper les pièce d'or... Rien!!! Aucune pièce!!!
Vous avez peut-être un autre endroit pour le farm?
J'ai refait en boucle pendant presque 2 heures le passage avec sully sur le bateau pour chopper les pièce d'or... Rien!!! Aucune pièce!!!

Vous avez peut-être un autre endroit pour le farm?
-
BadTripX Gamer Hardcore
aKa_F3nrir Wrote:Aucune astuces en particuliers... Surtout du farm de chapitres et de la chance (J'ai réussi a avoir 5 butins en 20 mins et tout de suite apres, 2h pour avoir le 6eme)
Par contre j'peux te donner mes spots de farm :
Arcanes Majeures : Chapitres 3, apres la phase de d'escalades tu aura 6 à 7 pécores à défenestrer puis tu charge le check point (c'est les butins qui m'ont donné le moins de mal)
Pieces d'argent : Chap 5 a 8 : pas d'endroits particulier mais beaucoup d'ennemies
Càdiz : Chap 15 et 17 : le chapitre 15 tu passe la phase de plateforme apres tu dois avoir une 10aine de pécores à flinguer au sniper, une fois mort tu charge le checkpoint. Chap 17 je le faisais plus ou moins en entier.
Pieces D'or :Chap 24 a 26 : Bon nombres d'ennemies surtout au début du 24 et au 26
Gemmes : Chap 29 : 6 mecs à tuer au sniper, rapide, efficace c'est ici que j'ai eu mon meilleur ratio temps/loot
En espérant t'avoir aidé, bon courage
C'est bien la 1ère fois que je me cite

Je peux juste te conseiller le chap 24 "chevauchée des walkyries"
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Merci bien :) Je vais tenter cette aprem ;)
Perso pour les pièces d'argent, j'ai tout looté au chapitre 10 avec la séance de sniper ou on protège chase.
Perso pour les pièces d'argent, j'ai tout looté au chapitre 10 avec la séance de sniper ou on protège chase.
-
BadTripX Gamer Hardcore