Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 19 sur 23 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: [Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Je confirme, je l'ai eu à cet endroit, au au site de fouille. 7-8 ennemis vont t'attaquer sur le site, puis tu avances pour tuer les suivants (surtout pas de retour checkpoint).
Hésite pas à faire les trophées en très facile, pour celui là il suffit de tirer une fois sur l'ennemi puis de frapper.
Hésite pas à faire les trophées en très facile, pour celui là il suffit de tirer une fois sur l'ennemi puis de frapper.
-
Sora
Gamer Argent
ok merci pour l'aide, sinon pour les butin on eut les finir sur near ?? par contre j'ai pas trop compris comment il marche le marche noir ...
Edit : c'est bon j'ai reussi le trophée, c'est le chapitre 2
Edit : c'est bon j'ai reussi le trophée, c'est le chapitre 2
-
xtremedesign4su_1
Gamer Averti
Un grand mystère ce marché noir lol, bref tu le lance quand il te demande si tu veut lancer Near tu dit oui tu va dans découverte tu rafraîchit Near tu sort et tu va dans la page d’accueil de near et tu attend un peut (promène toi dans déplacement) et si il te dit tu as découvert un objet sa peut être un butin du jeu sinon il faut farmer c'est le seul moyen d'en avoir plein ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
ah ok mais near ne marche pas si il n'arrive pas me trouver dans mon bled paumer ??
mais sinon on peut les trouver dans le jeu ??
mais sinon on peut les trouver dans le jeu ??
-
xtremedesign4su_1
Gamer Averti
Oui bien sur les butins sont a avoir en tuant des ennemies il faut passer pas mal de heure dans un chapitre qui t'en propose ;)
-
bob
Gamer Platine
comment on c'est combien il y 'en a dans chacun des chapitre ?? parce que quand je choisi le chapitre en haut a droit il y a le nombre de butin a collecter mais je les est tous donc les butin restant sont aléatoire dans les chapitres ??
-
xtremedesign4su_1
Gamer Averti
Tu dans le marché noir et tu verra quel butin il te manque ;) ou dans ton journal
Si il te manque des Butin : Càdiz il faudra donc aller cherche dans les chapitres ou il en as ;) regarde nos post d'avant il y as des informations dessus
Si il te manque des Butin : Càdiz il faudra donc aller cherche dans les chapitres ou il en as ;) regarde nos post d'avant il y as des informations dessus
-
bob
Gamer Platine
ok merci dans ce topic si les info ??
-
xtremedesign4su_1
Gamer Averti
Il m'est arrivé une drôle de chose lorsque je suis arrivé au trône en mode extrême il y a eu une petite cinématique Drake et Chase parlait en anglais puis le cadavre sur le trône s'est levé et s'est mis à bougé puis plein de rire se sont fait entendre en bruit de fond comme dans un videogag ou une personne se serait piegé et Drake et Chase ont d'abord parru surpris puis on compris et Drake a écarté les bras et le cadavre a fait de même .
Bizar,bizar...
Bizar,bizar...
-
Maguister
Gamer Maitre
mdr pk j'ai pas eu de bug comme sa moi xDD
-
xtremedesign4su_1
Gamer Averti
C'est bizar, sur le net je ne trouve personne qui a eu la même chose que moi je posterais bientôt des photos que j'ai prise lors de cette cinématique.
PS : D'ailleurs comment on fait pour poster une image de mes documents sur le forum ?
PS : D'ailleurs comment on fait pour poster une image de mes documents sur le forum ?
-
Maguister
Gamer Maitre
tu l’héberge sur un hébergeur d'image sur le net puis tu colle l'url de l'image sur le forum
-
xtremedesign4su_1
Gamer Averti