Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Impossible d'envoyer des trophées par Near. x)
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
je voulais juste les butins mais apparement le mieu est de farmer... --"
-
madrid38
Gamer Hardcore
- Pays: France
Dégoûté, je viens de me racheter la Vita (je l'avais revendue faute de temps pour y jouer, entre autres), et je voulais reprendre ma partie d'Uncharted, naïvement, en oubliant que je n'ai plus la sauvegarde...
J'avais fini le jeu en difficile, obligé de tout recommencer, encore en difficile, puisque le mode Extrême n'est pas débloqué... Et il me reste le trophée du GAU pour les armes, tous les collectibles & mystères et 2/3 trophées divers... RAGE ! :(
J'avais fini le jeu en difficile, obligé de tout recommencer, encore en difficile, puisque le mode Extrême n'est pas débloqué... Et il me reste le trophée du GAU pour les armes, tous les collectibles & mystères et 2/3 trophées divers... RAGE ! :(
-
Soulmat
Admin
Soulmat Wrote:Dégoûté, je viens de me racheter la Vita (je l'avais revendue faute de temps pour y jouer, entre autres), et je voulais reprendre ma partie d'Uncharted, naïvement, en oubliant que je n'ai plus la sauvegarde...
tu n'as pas le psn+, t avais pas mis ta save dans le cloud???
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Eh non, pas à l'époque... je viens de terminer à nouveau le mode difficile, avec tous les collectibles récupérés, me manque maintenant encore à obtenir tous les butins, donc à farmer, ainsi que le mode extrême & trois trophées, celui des 75 tués d'affilée et les ennemis à tuer avec un seul coup de poing (super chiant ça...).
EDIT : il manque le trophée suivant dans le guide :
"Expert du poing d'acier
Tuez 10 ennemis d'affilée d'un seul coupe de poing après leur avoir tiré dessus."
EDIT : il manque le trophée suivant dans le guide :
"Expert du poing d'acier
Tuez 10 ennemis d'affilée d'un seul coupe de poing après leur avoir tiré dessus."
-
Soulmat
Admin
Bon, j'ai finalement obtenu tous les trophées secondaires (poings d'acier, nickel avec astuce trouvée que je peux communiquer au besoin), sauf celui lié à l'obtention des Arcanes Majeurs. Là, je suis à 16 sur 21, j'ai essayé le chapitre 2 après la rencontre avec Chase, le chapitre 3 où j'ai vu qu'on pouvait aussi en obtenir, mais rien du tout, en extrême en plus. Recommencé pourtant 5/6 fois... Chiant.
-
Soulmat
Admin
Le pourcentage de loots n'est pas plus élevé en extrême donc t'embêtes pas, fais les kills en facile.
-
Morghal
Gamer Maitre
@soulmate ajoute moi si tu veux, je vais dl le jeu et on utilisera near
Je précise que j ai déjà le platine
Je précise que j ai déjà le platine
-
hyugak
Gamer Hardcore
Ca marche, je vais t'ajouter ! Pas tout bien compris le fonctionnement de l'échange sur Near, mais je pense que tu m'aideras pour le coup (j'avais vendu ma Vita, je viens de la racheter).
-
Soulmat
Admin
Hmm par hasard, il y aurait quelqu'un pour des echanges Near ? Mon PSN: XxNekYanox (mettre un message comme quoi c'est vous).
Merci ^^
Merci ^^
-
YANOX
Ancien
YAN0X Wrote:Hmm par hasard, il y aurait quelqu'un pour des echanges Near ? Mon PSN: XxNekYanox (mettre un message comme quoi c'est vous).
Merci ^^
Un peu de courage lol, en suivant le guide trophée qui précise les emplacements favorables pour obtenir les butins. Et en quelques heures s'est fait.
Ça me rebutais un peut aussi au départ mais une fois lancé ça va très vite
-
Quent159
Gamer Bronze