Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Hoy, J'aimerais savoir si y'a pas une astuces ou savori comment marche le marché noir? parce que je galere vraiment avec ces trophées de butins! il me manque que ceux la et j'ai fait le jeux déja 5 fois
A ceux qui ont du mal avec la visée et le "sixaxis", il est possible de mettre "off" cette fonction (j'avoue avoir bien galeré avec!)
et un petit HS au passage, (désolé, hein) mais j'ai eu 2 gros "WTF?!" dans le jeu, un au chapitre ou l'on aide Chase a monter dans un ascenseur... l'ascenseur est monté tout seul, sans que je le monte sur le contre-poid. Et le second a la fin avant de revoir Dante, j'ai eu une scene "alternative" en anglais, j'étais >

A ceux qui ont du mal avec la visée et le "sixaxis", il est possible de mettre "off" cette fonction (j'avoue avoir bien galeré avec!)
et un petit HS au passage, (désolé, hein) mais j'ai eu 2 gros "WTF?!" dans le jeu, un au chapitre ou l'on aide Chase a monter dans un ascenseur... l'ascenseur est monté tout seul, sans que je le monte sur le contre-poid. Et le second a la fin avant de revoir Dante, j'ai eu une scene "alternative" en anglais, j'étais >

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Alors je pense que tu es au courant mais je le précise quand même : pour les butins, il faut cibler les chapitres et refaire toujours les mêmes. Choisis un chapitre correspondant au butin recherché, mais choisis bien un chapitre où il y a beaucoup de fights et fais le en boucle. Le butin viendra assez vite.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2012, 11:11, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Pour le trophée de tués au GAU-19, il y a un spot particulier pour farmer ou non ?
-
Sora Gamer Argent
Perso, j'ai fait ça au chapitre 16, juste après que tu trouves l'épée et te la fasse voler par Guerro, t'as 9 mecs qui popent, dont un avec une GAU-19 qui pop au début, donc ça fait 8 kills, y a un spot à la fin du chapitre 33 aussi, ils sont 12 mais la zone est beaucoup plus grande, en terme de kills/temps le chapitre 16 est plus opti selon moi.
-
Yami-Asami Gamer Averti
Pour le trophée maitre du poings d'acier j'arrive toujours pas a tuer quelqu’un en un coup de poing qu’es qu’il faut faire au juste?
-
misterleon39 Gamer Averti
il faut le blesser avec une arme. Tire une ou deux balles dans l'ennemi et frappe vite après. Privilégie les armes de poing du coup (sauf wes .44 et Desert 5, ils ont tendance à one shot
).

-
Sora Gamer Argent
@etpourquoipas ; Oui, je le savais, mais merci quand meme
Et justement a force de farmer, j’atteins des médailles avec des nombres pharaonique! ex : "540 victimes au corp a corp" ou "600 victimes au sniper dragon"
Certains butins monte petit a petit, mais les cartes "cadiz" ne sortent pas du tout ><

Et justement a force de farmer, j’atteins des médailles avec des nombres pharaonique! ex : "540 victimes au corp a corp" ou "600 victimes au sniper dragon"
Certains butins monte petit a petit, mais les cartes "cadiz" ne sortent pas du tout ><
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
aKa_F3nrir, la même que toi, surtout pour les càdiz, ça doit être une malédiction ._.
misterleon39 > En très facile les ennemis prennent une balle du pistolet par défaut (.45 defender) un coup au corps à corps et ils meurent, au début du chapitre "La chevauchée des Walkyries" y a assez d'ennemis pour faire le trophée des 10 kills d'affilée :)
misterleon39 > En très facile les ennemis prennent une balle du pistolet par défaut (.45 defender) un coup au corps à corps et ils meurent, au début du chapitre "La chevauchée des Walkyries" y a assez d'ennemis pour faire le trophée des 10 kills d'affilée :)
-
Yami-Asami Gamer Averti
OU alors les PNJ brulent les cartes pendant qu'ils nous attendent... 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
En plus c'est sadique puisqu'il en faut 30, j'en ai à peine 2 en une heure :v
Plus que 8, soit 4h !
Plus que 8, soit 4h !
-
Yami-Asami Gamer Averti
apres quelques aller-retour des chap 8 a 10 j'ai eu mon avant dernieres pieces d'argent! il me manque plus que l"Araquipa" et comme j'ai des problemes avec mon systeme "NEAR" je ne peux compter que sur moi meme!
(enfin sauf au taff! Et merci a Sora pour l'échange, j'ai eu une carte d'arcane majeure)
(enfin sauf au taff! Et merci a Sora pour l'échange, j'ai eu une carte d'arcane majeure)
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Yami-Asami: merci beaucoup je vais tester sa plus tard
sinon pour les butins suffit de visée les bon chapitres et sa vien tout seul
sinon pour les butins suffit de visée les bon chapitres et sa vien tout seul
-
misterleon39 Gamer Averti