Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 13 sur 23 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23
Re: [Trophées] Uncharted : Golden Abyss
moi bug complet de near donc passage au formatage et remise a zero bien sur sans sauvegarde donc tout a recommence manque cadiz gemme dispo tout les jour sur near
-
cobra91160_1 Gamer Débutant
Petite question, j'ai terminé le jeu une première fois en normal j'ai donc recommencé ensuite à partir de ma sauvegarde chapitre par chapitre en mode difficile afin de compléter les quelques trésors et mystères qu'il me manquait sauf que mon nombre de headshot ou de tués avec chaque type d'arme recommence à zéro entre chaque nouveau chapitre sélectionné.
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Au pire des cas je pourrais toujours farmer mais bon c'est un peu chiant.
Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Au pire des cas je pourrais toujours farmer mais bon c'est un peu chiant.
-
fl046 Gamer Averti
- Pays: France
Logiquement non les comptes ne sont pas remis à zéro, tu es sûr de ce que tu avances ?
-
Sora Gamer Argent
Effectivement, je rejoins l'avis de Sora, les compteurs ne sont pas remis à 0.
De plus tu ne peux pas vraiment le savoir, tu n'as pas de compteur. Tu as juste une médaille quand tu atteins un certain pallier.
De plus tu ne peux pas vraiment le savoir, tu n'as pas de compteur. Tu as juste une médaille quand tu atteins un certain pallier.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Voilà j'ai un gros BUG sur les trophées d'Uncharted Golden Abyss :
J'ai tous les trophées SAUF, trouver le premier mystère (en gros trouver un trésor)
et "Chaud derrière" (Utiliser le pavé arrière pour grimper à une corde) Si jamais quelqu'un a réussi à se dépatouiller de ce bug qui me bloque le platine qu'il me dise comment il a fait parce que c'est franchement énèrvant !
Cordialement Daxteralex
J'ai tous les trophées SAUF, trouver le premier mystère (en gros trouver un trésor)
et "Chaud derrière" (Utiliser le pavé arrière pour grimper à une corde) Si jamais quelqu'un a réussi à se dépatouiller de ce bug qui me bloque le platine qu'il me dise comment il a fait parce que c'est franchement énèrvant !
Cordialement Daxteralex
-
Daxteralex Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre MARIE
Bonjour,
Pour la corde une fois que tu est dessus utilise seulement le tactile derrière ta console pour monter ;)
Il me manque quoi comme trésors exactement dans quel chapitre ?
Pour la corde une fois que tu est dessus utilise seulement le tactile derrière ta console pour monter ;)
Il me manque quoi comme trésors exactement dans quel chapitre ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
BadTripX Wrote:Effectivement, je rejoins l'avis de Sora, les compteurs ne sont pas remis à 0.
Oui c'est justement grasse aux médailles que je m'en suis aperçu, j'ai obtenu le trophée des 100 tires en pleine tête et par exemple l'autre fois j'ai débloqué la médaille 30 tires en pleine tête, idem pour le nombre d'ennemi tué au corps à corps.
-
fl046 Gamer Averti
daxteralex Wrote:Voilà j'ai un gros BUG sur les trophées d'Uncharted Golden Abyss :
Cordialement Daxteralex
Bizarre

Essaye peut-être de créer une nouvelle sauvegarde (Sauvegarde sur ton pc celle actuelle pour éviter de perdre la progression) et la première corde tu la trouve rapidement. Idem pour le premier trésor.
fl046 Wrote:Oui c'est justement grasse aux médailles que je m'en suis aperçu, j'ai obtenu le trophée des 100 tires en pleine tête et par exemple l'autre fois j'ai débloqué la médaille 30 tires en pleine tête, idem pour le nombre d'ennemi tué au corps à corps.
Hum je n'ai aucune idée la par contre

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Salut, j'ai une petite question.
Commencer le jeu en mode Normal , débloque t il bien le jeu en mode extrême ?
Commencer le jeu en mode Normal , débloque t il bien le jeu en mode extrême ?
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Non, il ne se débloque qu'en difficile.
-
Sora Gamer Argent
Merci, je le commencerai en difficile alors , pas envie de le faire 3 fois ^^
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Hop, jeu commencé à l'instant (c'est pas trop tôt, qu'une certaine personne dira)et aussitôt stoppé ! T_T
Pour une simple et bonne raison, les trésors !
Ayant commencé le jeu en difficile, n'ayant pas vraiment le gameplay en main, j'ai préfé stopper pour avoir le guide de VitaGen sous la main pour pouvoir tous les trouver assez facilement ! ^^
Je vois que beaucoup de personnes ont déjà le platine, je suppose qu'il est assez simple, me trompe-je ?
Pour une simple et bonne raison, les trésors !
Ayant commencé le jeu en difficile, n'ayant pas vraiment le gameplay en main, j'ai préfé stopper pour avoir le guide de VitaGen sous la main pour pouvoir tous les trouver assez facilement ! ^^
Je vois que beaucoup de personnes ont déjà le platine, je suppose qu'il est assez simple, me trompe-je ?
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael