Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 268 messages
• Page 16 sur 23 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23
Re: [Trophées] Uncharted : Golden Abyss
Le chapitre 10... j'y avais débloqué 2 trophées la série de victime au sniper et 75 ennemies tués sans mourir. Chase crevait et les compteur se cumulaient 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
- Pays: France
Et tu farmé dans une difficulté particulière?
Car la en facile, j'en chope deux lors de mon premier passage, après plus rien pendant un moment, j'essaye en difficile, et un de plus.
Est-ce que tu as pu constater que le niveau de difficulté influencé sur le taux de loot?
Car la en facile, j'en chope deux lors de mon premier passage, après plus rien pendant un moment, j'essaye en difficile, et un de plus.
Est-ce que tu as pu constater que le niveau de difficulté influencé sur le taux de loot?
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Non, pas de difficultés particulières. Je faisais tout mon loot en normal.
Et tout comme toi, y'a des moments j'en avais 6 en 10 min puis plus rien pendant 1h
Et tout comme toi, y'a des moments j'en avais 6 en 10 min puis plus rien pendant 1h
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
aucune influence du niveau sur le loot je confirme, j'ai farmé en très facile.
-
Sora Gamer Argent
Merci à vous deux :)
Sa commence à devenir bon. Plus que les Cadiz et les pièces d'or^^
Sa commence à devenir bon. Plus que les Cadiz et les pièces d'or^^
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Moi j'ai un lèger problème au niveau d'un trophée, le trophée 100 tirs en pleine tête est inacessible pourtant j'affiche à mon compteur le trophée pour 250 tirs en pleine tête et plus de 320 tirs en pleine tête . Une solution ?
-
Maguister Gamer Maitre
Bizarre effectivement, as-tu éteints ta PSvita? J'ai déja rencontrer ce genre de probleme sur Unit13 le trophée s'étant débloqué sans notification et réapparu apres l'allumage.
Ou alors c'est tout simplement un bug trophée
Ou alors c'est tout simplement un bug trophée

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
En fait ça va faire bientot 3 semaines que j'ai fait 100 tirs en pleine tête mais le trophée ne s'active pas. J'ai fait un post dans le sujet "Jeux à trophée buggé" .
-
Maguister Gamer Maitre
Noté, par contre la seule solution qui peut préalablement marcher, c'est la suppression de sauvegarde 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Je vais y réfléchir mais j'ai 35% des trophées et le jeu terminé en mode difficile donc...faut vraiment que je réfléchisse.
-
Maguister Gamer Maitre
Pouha je suis a 42% des trophées faut dire qu'il y a des trophées vachement dur a débloquée enfin je vais refaire le jeux jusqu'a ce que j'ai tout les trophées ( oui je suis un geek des trophées lol )
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
T'inquietes pas Alan-27, la majorité des personnes ici sont des chasseurs de trophées
Bon courage pour ton platine, il est pas trop difficile juste long (voir tres long si tu as pas de chance
)

Bon courage pour ton platine, il est pas trop difficile juste long (voir tres long si tu as pas de chance

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre