Forums GAMERGEN

[Trophées] Unit 13

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Unit 13

Message non lupar Oli_ » 11 Avr 2012, 06:51

bon visiblement la deuxième mission d'assassinat était BEAUCOUP plus dure que toutes les autres. Une fois celle-ci bouclée, j'ai fait les trois suivantes quasiment coup sur coup, avec les trophées d'argent qui vont avec bien évidemment.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lafeve » 11 Avr 2012, 10:53

Oui effectivement la deuxième cible prioritaires est la plus corcée, j'ai butté dessus un bon moment avant de trouver la bonne technique pour contourner ces maudits points de respawn infinis.
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Giorgiocatalan » 22 Mai 2012, 23:05

Salut à tous, est ce qu'il est possible que quelqu'un me partage la cible prioritaire "Scorpion" via near ? En effet je n'arrive pas à avoir toutes les étoiles à certaines missions et je sais qu'il s'agit d'une solution de contournement. Merci à ceux qui penseront à moi.

EDIT : C'est bon un membre très généreux me l'a fait parvenir et j'ai pu platiner le jeu. Encore un grand merci à lui. ;)
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bigdaïdaï » 23 Mai 2012, 22:02

Bien joué giorgio, je le récupère ce week end (prêté à mon frangin), je le réattaquerais rapidement, tu pourras me passer scorpion, des que je l'ai ??

merci
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Giorgiocatalan » 24 Mai 2012, 01:58

Pas de problème, fait moi signe quand tu le veux. Par contre saches qu'il sera valable 3h à partir du moment où je te l'envoie, donc il faudra qu'on s'accorde sur le tempo.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 24 Mai 2012, 03:26

Giorgiocatalan Wrote:
EDIT : C'est bon un membre très généreux me l'a fait parvenir et j'ai pu platiner le jeu. Encore un grand merci à lui. ;)

le jeu perd tout son intérêt

le platine ne vaut rien sur UNIT 13, à cause d'options stupides comme celles-ci

ce n'est que mon point de vue, chacun fait comme il le souhaite...mais je comprends vraiment pas...l'intérêt de UNIT 13 c'est justement de maitriser chaque perso et mission pour être capable de claquer le max d'étoiles partout. Si on s'assoit sur cette obligation...UNIT 13 n'est plus UNIT 13...
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Giorgiocatalan » 24 Mai 2012, 11:55

Effectivement j'ai opté pour l'option de facilité plutôt que de jeter ma console par terre car sur certains niveaux je bloquais complètement. Pour ta gouverne j'ai essayé et il ne me manquait qu'une dizaine d'étoiles. Je sais que certains ont réussi et qu'avec beaucoup de persévérance j'y serais surement arrivé mais je n'ai pas le sentiment d'avoir triché, juste celui d'avoir utilisé une option de jeu tout à fait valable. D'ailleurs je l'ai utilisé seulement pour "Scorpion".

Après je comprend tout à fait ton point de vue mais je pense que le jeu est fait comme il est et on ne peut pas reprocher aux joueurs d'utiliser toutes le options disponibles.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 24 Mai 2012, 13:28

Giorgiocatalan Wrote:mais je n'ai pas le sentiment d'avoir triché, juste celui d'avoir utilisé une option de jeu tout à fait valable

ne t'inquiète pas, je ne te reproche aucunement d'avoir triché

nous avons juste des points de vue différents (je pense que ne pas pousser un jeu jusqu'au bout revient un peu à gâcher l'expérience, mais peut-être suis-je un peu extrémiste en la matière !)
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Giorgiocatalan » 24 Mai 2012, 13:42

Il n'y a aucun soucis :smiley

J'apprécie ton point de vue et la critique est toujours constructive. J'espère te croiser autour d'un bon jeu :wink
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lafeve » 25 Mai 2012, 13:35

@Bigdaïdaï et Giorgiocatalan,
Je voudrais juste vous éclaircir un petit point sur la transmission de cibles via Near.
Seule les cibles débloquées par les étoiles peuvent etre transmises via Near.
Donc, Giorgiocatalan si tu a récupéré "Scorpion" via Near de la par de Immortal tu ne pourra pas la faire passer à Bigdaïdaï !
Bon courage :rolleyes
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bigdaïdaï » 25 Mai 2012, 17:57

De toute facon, j'étais pas fort avancé dans le jeu, je vais tenter de debloquer tout ça par la voie étoilée, et si je galère, je repasserais ici demander à qqn :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xtremedesign4su_1 » 25 Mai 2012, 20:07

bonjour
j'ai fini toute les missions avec 5 étoiles a chacune mais j'ai toujours pas la trophée "varier c'est la clé", quelqu'un serait comment l'avoir ??
merci
Image
PsVita 16ga + Uncharted Golden abysses + Unit 13 + Virtua tennis 4+ Fifa Football
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
profile PSN détailler
Avatar de l’utilisateur xtremedesign4su_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées