Forums GAMERGEN
[Trophées] Virtua Tennis 4 : World Tour Edition
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Virtua Tennis 4 : World Tour Edition
Lance en mode mini-jeu, et après à toi de viser juste pour réaliser la combinaison, aide toi bien des jokers.
Si tu as des bons tirages, ça se fait en une petite heure.
Si tu as des bons tirages, ça se fait en une petite heure.
-
Bigdaïdaï
Gamer Maitre
Salut, je me lance bientôt dans les trophées online de ce jeu, quelqu un est il intéresse par les faire?
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je l'ai également, j'avais pas prévu de le faire tout de suite mais si on peut faire les trophées online ensemble, pourquoi pas. Tu sais si on peut les booster en partie privée ? Et les trophées solo ne sont pas trop difficile en sachant que j'ai jamais joué à un jeu de tennis ?
-
Morghal
Gamer Maitre
Je sais qu'une partie des trophées multi peut être boostée mais il y en a un qui est chiant a obtenir c est celui des trois victoires d affilées en match de classement qu il faut faire a la régulière
Le solo je l ai pas encore beaucoup fait donc je sais pas trop si c'est difficile
Après je compte pas le platiner vite, mais je préfère faire le multi des que possible car je crois que ça prends un peu de temps notamment maître en ligne qui est celui que l on peut booster
Le solo je l ai pas encore beaucoup fait donc je sais pas trop si c'est difficile
Après je compte pas le platiner vite, mais je préfère faire le multi des que possible car je crois que ça prends un peu de temps notamment maître en ligne qui est celui que l on peut booster
-
hyugak
Gamer Hardcore
Et il y a encore beaucoup de joueurs sur le multi ? Ou alors faut se connecter à des heures où il y a personne, genre tôt le matin, pour se retrouver à deux et faire les 3 victoires d'affilée.
-
Morghal
Gamer Maitre
Je serais dispo éventuellement pour les trophées multi
-
Quent159
Gamer Bronze
Vraiment super ce jeu, commandé pour 10€ en import, vraiment je comprend pas que le prix soit si bas (mais ça marrange ) !
S'il y en a pour des parties sur le multi, ça sera avec plaisir.
S'il y en a pour des parties sur le multi, ça sera avec plaisir.
-
YANOX
Ancien
Ouep je suis dispo, match en 5 sets pour booster le multi
-
Quent159
Gamer Bronze
Ca marche Quent
On se fait ça quand ? Tu es dispo demain ? Moi oui, envoi moi juste un message sur le PSN ^^
On se fait ça quand ? Tu es dispo demain ? Moi oui, envoi moi juste un message sur le PSN ^^
-
YANOX
Ancien
Demain matin je suis dispo. Et toi ?
-
Quent159
Gamer Bronze
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5