Forums GAMERGEN

[TUTO] Première utilisation de la Nintendo DSi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Première utilisation de la Nintendo DSi

Message non lupar nako » 18 Jan 2009, 14:21

Image


Voici un tutorial pour les personnes qui ont acheté une Nintendo DSi japonaise et qui ont peu ou aucunes connaissances en japonais. Dans cette partie, le tutorial portera sur la toute première utilisation de la DSi.


Vous venez d'avoir votre Nintendo DSi, vous venez de la débaler et lorsque vous l'allumez vous ne comprenez rien à ce qui est marqué? Je vais donc vous expliquer comment configurer sa Nintendo DSi lors de sa première utilisation. Ce tutorial se compose en cinq parties :

1) Introduction
2) Configuration de la date
3) Configuration de l'heure
4) Configuration de l'utilisateur
5) Accord parental


1) Introduction :

Allumez votre Nintendo DSi avec le bouton "Power". Vous arrivez sur l'écran de démarrage de la Nintendo DSi où il y a le logo "Nintendo DSi" et les conseilles d'utilisation. Touchez l'écran du bas.
Vous arrivez sur une autre fenêtre, touchez le bouton "OK" sur l'écran du bas.

2) Configuration de la date :

Vous arrivez donc ici :
Image


Ici vous allez configurer la date. Pour faire défiler les numéros, appuyez sur les flèches du haut ou du bas. La date est affiché dans ce sens : Année - Mois - Jour. Une fois la date configurée, touchez le bouton de droite sur l'écran du bas.

3) Configuration de l'heure :

Vous arrivez ici :
Image


Ici vous allez configurer l'heure. Pour faire défiler les numéros, appuyez sur les flèches du haut ou du bas. L'heure est affichée dans ce sens : Heures - Minutes.

4) Configuration de l'utilisateur :

Vous arrivez ici :
Image


Ici vous allez configurer votre pseudo. Tapez votre pseudo. Une fois votre pseudo marqué, touchez le bouton en bas à droite.

Vous arrivez à cet écran :
Image


Ici vous allez pouvoir marquer un commentaire. Tapez votre commentaire. Une fois celà fait, touchez le bouton en bas à droite.

Ensuite vous arrivez ici :
Image


Ici vous allez configurer votre date d'anniversaire. Pour faire défiler les numéros, appuyez sur les flèches du haut ou du bas. La date est affichée dans ce sens : Mois - Jour. Une fois la date d'anniversaire configurée, touchez le bouton en bas à droite.

Vous arrivez ici :
Image


Ici vous allez choisir votre couleur. Touchez une couleur pour la sélectionner. Une fois la couleur choisie, touchez le bouton en bas à droite.

5) Accord parental :

Vous arrivez donc sur une fenêtre pour choisir si oui ou non vous voulez activer l'accord parental. Je n'expliquerai pas dans ce tutoriel comment configurer l'accord parental. Touchez donc sur le bouton en bas de l'écran.

Voilà vous avez fini la configuration de la première utilisation de la Nintendo DSi.

Source: MadSoft.
nako Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 07 Mar 2012, 16:56
Pays: France

Re : [TUTO][NDSi] Première utilisation de la Nintendo DSi

Message non lupar zell4123 » 18 Jan 2009, 16:00

Nickel, bon travail  :)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
Localisation: Deuxième maison à gauche...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO][NDSi] Première utilisation de la Nintendo DSi

Message non lupar Greed68 » 18 Jan 2009, 16:28

Trop bon, les photos prises avec le Go!cam ;D
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 10 Fév 2009, 15:18

Re : [TUTO][NDSi] Première utilisation de la Nintendo DSi

Message non lupar Shinichi35260 » 19 Jan 2009, 19:58

Ouais j'ai vu sa aussi je me demandais ques que c'était le rond gris sur l'écran et quand j'ai regardé de plus près j'ai vu que c'était une Go!Cam lol
[size=250]Des films, des séries, des dessins animés.......Tout cela disponible gratuitement en streaming ici[/size]
[size=250]Venez tous jouer aux jeux flash de Wiigen dans le bar du coin ;)[/size]
Shinichi35260 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 27 Sep 2008, 11:11


 

Retourner vers Tutoriels