Forums GAMERGEN

[TUTO] Telephoner avec son DSi , DSL ET DS normal!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Telephoner avec son DSi , DSL ET DS normal!

Message non lupar moncef_1 » 23 Mai 2009, 16:58

OK ,POUR COMMENCER, SE TUTO VOUS PERMET D'APPELER VIA VOTRE DS!

1- TELECHARGER LE FICHIER SVSIP QUE J'AI UPLOADER SUR MEGAUPLOAD http://www.megaupload.com/?d=T1C6WG1V

CONFIGURATION WI-FI :

2- Actuellement, SvSIP ne comporte pas d’outils de configuration de la connexion WIFI. Il utilise la configuration se trouvant dans le firmware. Il faut donc utiliser un jeu commercial pour définir les paramètres.

Le wifi implémenté dans la Nintendo DS et l’implémentation libre utilisé dans SvSIP impose certaines contraintes qui effectivement réduise la sécurité de votre réseau. Mais sachez que ces réductions ne font que réduire la facilité de s’introduire dans votre réseau WIFI. Et qu’il existe des outils pour contourner ces systèmes même lorsqu’ils sont activés.

    * Si votre liaison wifi est crypté vous devez utiliser un cryptage WEP et non WPA, WPA2.
    * Le SSID doit être broadcasté et non masqué.
    * Les ports suivants de votre Firewall doivent être ouverts :
          o 5060
          o 4000-4007

  CONFIGURATION SIP :

3- POUR SE TUTO , J'AI CHOISIS VOIP BUSTER COMME SIP , MAIS VOUS POUVEZ UTILISER N'IMPORTE QUELLE SIP OU PRESQUE .
VOUS TROUVEREZ CECI DANS VOTRE FICHIER TXT. QUI S'APPELE CONFIG.TXT :
—domain sip.voipbuster.com
—username TON  nom d’utilisateur DE VOIP BUSTER
—password   TON mot de passe DE VOIP BUSTER
—reg-timeout 1800

   INSTALLATION :

4-Vous devez décompresser le fichier zip à la racine de votre support mémoire. Vous devez obtenir à la racine la structure suivante :

    * svsip.nds
    * svsip (un répertoire qui contient)
          o numpad.png (l’image du clavier)
          o config.txt (le fichier de configuration de votre compte SIP)

SvSIP utilise le système de fichier de votre carte mémoire. Il peut être nécessaire de patcher svsip.nds , MAIS POUR L'INSTANT , VOUS AVEZ PAS BESOIN DE LE PATCHER!

QUAND VOUS ALLUMEZ  VOTRE DS, IL FAUDRA LANCER wificonfig.NDS EN PREMIER, C'EST POUR CONFIGURER VOTRE INTERNET.

Après la configuration,vous pouvez démarrer SvSIP sur votre console. Vous devez voir apparaitre l’écran de démarrage. Peu de temps après le clavier apparait sur l’écran du bas. La diode clignote pour indiquer que le wifi est activé.

P.S: SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE VOIP BUSTER , VOUS POUVEZ VOUS EN FAIRE UN ICI : http://www.voipbuster.com/fr/

VOUS POUVEZ GRATUITEMENT APPELER DE VOTRE PAYS ( MOI C'EST CANADA) , SELON LE COMPTE QUE VOUS AVEZ FAIT , IL VOUS DEMANDENT VOTRE PAYS EN FAISANT VOTRE COMPTE. MAIS POUR APPELER DE D'AUTRES PAYS, IL VOUS FAUDRA CHARGER DU CREDIT VIA VOIPBUSTER.COM

MERCI!



J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES S.V.P
Dernière édition par kolchang le 25 Mai 2009, 15:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur moncef_1

Re : [TUTO] Telephoner avec son DSi , DSL ET DS normal!

Message non lupar Eldoras87 » 31 Juil 2009, 19:07

quand je tape un numéro ça me met un truc du genre numéro invalid
Eldoras87 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 04 Nov 2010, 21:29
Prénom: alexis
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Tutoriels