Forums GAMERGEN

[TUTO] Retrouver son code parental 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Retrouver son code parental 3DS

Message non lupar trypeur » 20 Avr 2013, 22:15

Bonjour dans ce nouveau Tuto , je vais vous expliquez comment et qu'elle sont les démarche pour retrouver / reinitialiser votre code parental pour la Nintendo 3Ds !

Pour commencer il faut que vous soyer majeur ( + 18 ans ).
En suite avoir une adresse mail .

Pour ma part j'ai envoyer un 1er mail pour recevoir le Formulaire a remplir mais je vous le mais en pièce jointe et il n'y aurais que a remplir et envoyer sur l'adresse mail donner plus bas .

Voila le formulaire en remplir et a envoyer :

Image


Procédure :

1/ Imprimez le document.

2/ Remplissez chacune des parties, puis signez le document.

Veillez à ce que le document ne comporte aucune rayures et qu'il soit bien lisible, sans oublier d’indiquer le numéro de référence à 8 chiffres (Code Assistance) qui apparaît quand vous cliquez sur "J'ai oublié" mon code, puis "J'ai oublié" la réponse de la question personnelle.

3/ Prenez une photo (ou effectuez un scan si vous le pouvez) du document, et retournez-le par e-mail à controleparental@nintendo.fr

4/ Utilisez de préférences une adresse de courriel (e-mail) consultable que par le représentant légal.

Si toutes les conditions sont réunies, un code de désactivation à 5 chiffres vous sera donné.


Voila a Bientôt sur DSgen.fr
trypeur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 07 Déc 2012, 19:40
Prénom: mickael
Pays: France

Re: Tuto : Retrouver sont Code parental 3Ds

Message non lupar Luffy93 » 21 Avr 2013, 14:19

Merci ;D
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France


 

Retourner vers Tutoriels