Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 23 Déc 2010, 18:46

- Petite précision qui a son importance

Pour les utilisateurs MAC , ce logiciel (PPF-O-MATIC) disponible ici (Merci Kyyshin) :

:arrow: http://konsolenprofis.de/downloads/download2.php?id=963

une fois lancé , a tendance a crasher sans arrêt donc il est impossible d'installer le patch AP 2.5 qui permet le lancement des récents back-up .



- Pour contourner ce problème , il faut suffit de faire :

:arrow: clique droit sur le patch XX.PPF
:arrow: ouvrir avec
:arrow: sélectionner le logiciel PPF-O-MATIC

Ceci fait vous pourrez patcher vos jeux sans aucun soucis (ça prends pas moins de 2 secondes de mon côté)
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re: [TUTO] Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs

Message non lupar hitman149842 » 29 Déc 2010, 21:32

Bonjour , je suis en fw 1.4 et j'ai le dernier dashbord kinect en verion final , j'ai essayer de graver le jeux en remplaçant la wave par une wave 2 , ça ne marche pas " disque illisible" j'ai essayé en remplaçant la wave + un coup d'abgx pour l'ap25 n marche pas non plus , j'ai essayé avec xbox360 wavespatcher en remplaçant la waves par une waves 2 en conservant la mise à jour incluse sur le dvd du jeux sans patcher avec agbx , marche pas non plus....je desespere , quelqu'un aurait il la solution magique avec les bonnes étapes dans l'ordre pour patcher le jeu et jouer avec un fw 1.4 sans avoir à reflasher la console ?
hitman149842 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2011, 19:52
Prénom: abdul
Pays: France

Re: [TUTO] Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs

Message non lupar Edward L. » 29 Déc 2010, 22:05

Avec ton firmware trop ancien et sous le dashboard Kinect, y'a pas d'alternative possible, il faut reflasher alors autant passer au LT +.

Et sinon, le patch est nécessaire que pour les fws LT +, donc dans ton cas patcher sert absolument à rien.

Le mieux c'est LT+ et patch des jeux via ABGX + Dashboard 12611. ça marche tout seul.

Tu essayes de lancer quel jeu sinon ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs

Message non lupar hitman149842 » 30 Déc 2010, 02:06

avant que j'installe de ce dashbord pourri j'avais essayé sous l'ancien , les jeux demarrait en me demandant la mise à jour incluse sur le dvd...j'ai lu dans des tuto qu'en laissant la mise à jour sur le dvd lors du remplacement des waves sur le dvd ça marchait , j'ai fais une connerie de mettre kinect :( sinon j'ai essayé que need for speed hot poursuite , pourquoi j'ai une chance de demarrer les autres jeux même en 1.4 ?
hitman149842 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2011, 19:52
Prénom: abdul
Pays: France

Re: [TUTO] Comment patcher les jeux AP25 + liens des patchs

Message non lupar Edward L. » 30 Déc 2010, 02:09

Nope les autres jeux te réserveront le même traitement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Underground