Forums GAMERGEN

[TUTO] Débloquez lecteur à la méthode russe avec mxic

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Débloquez lecteur à la méthode russe avec mxic

Message non lupar ismailou19 » 27 Juil 2011, 00:09

salut a tout le monde
je vous présent un tuto de la methode de russie pour débloqué un lite on 0225 ou un 0257 (maj de 9405) :arrow: :idea:

Ce tutoriel fonctionne pour SLIM ont été bloquées avec la mise à jour Dashboard 2.0.13599 ou la puce 0225 et 0401 (jusqu'ici, mais apparemment, travaille également avec certaines Winbond). Ceci est une traduction modifiée (avec photos) d'un tutoriel du Brésil, ainsi que quelques informations ajoutées par moi, mais la seule étape faite par étape avec des images jusqu'ici disponible en espagnol. Crédits pour le mériter: Jungle équipe c4eva (Pour les CFW), (JungleFlasher), l'équipe Bory (développé la méthode), sekil (créateur des Russes), ZerOneX (Tuto Brésil), djbeta66 (Rapport de la Tuto en portugais). _______________________________________________________________ Quelques considérations avant
1) configurer correctement le contrôleur SATA dans le BIOS votre carte mère (Ne pas le placer dans AHCI) et a les pilotes pour votre carte mère mis à jour pour la dernière version existante.
2) Si vous utilisez Windows 7, JungleFlasher courir avec des autorisations d'administrateur.
3) Avant de débloquer, installez la dernière version . NET Framework.
4) Si vous utilisez la console pour alimenter le lecteur, branchez le câble vidéo, car la console s'éteint automatiquement après 5 minutes. _______________________________________________________________ Ce qui est nécessaire?
1) CFW des SLIM Dernière version
2) de JungleFlasher
3) Déverrouiller Disque russes ou anglais
4) 5Ω à 20Ω résistance ou potentiomètre
5) clé précédemment extraite du lecteur avec toute tutoriel _______________________________________________________________ étapes pour déverrouiller / Flash
Etape 1: Une coupe est opérée au la plaque et résistance de la soudure, comme indiqué dans les images ci-dessous.
* Etape2 Avec la lecture de tension JungleFlasher courir et ouvrir le CFW (déjà avec la clé du lecteur), comme indiqué ci-dessous.
* Etape 3: Aller à «MTK Flash 32", cliquez sur «Enter / Device ID", le lecteur sera désormais en mode "vendeur" et 0x72 statut. Si vous cliquez sur «Enter / Device ID" faire passer le message que l'image Suivant Cliquez sur "Oui" et touchez le point avec la résistance que l'image suivante pour mettre le mode "vendeur".
* Etape 4: Avec le lecteur en mode «vendeur», ouvrez le "Unlock_16d4s" (Unlock Drive) . Le programme devrait mettre le port SATA est utilisé, le même que celui utilisé par le JungleFlasher, cliquez sur "Lire l'état", et recevoir un statut de 0x8C, ce qui signifie que le lecteur est protégé en écriture en mode. Comme le montre l'image ci-dessous.
* Etape 5: . Pour déverrouiller le lecteur, il suffit de remplacer le point de résistance, comme indiqué dans l'image et sans enlever le point que vous cliquez sur "Unlock Drive"
* Etape 6: Maintenant obtenir le statut 0x0, cela signifie que le lecteur est débloqué et peut enregistrer les CFW, vous pouvez maintenant supprimer le point de résistance.
* Etape 7: Maintenant, cliquez sur «Écrire» dans le JungleFlasher CFW et enregistrer normalement.
* Etape 8: résistance à dessouder et souder la coupe faite plus tôt. Remarque: Si le programme ne donne pas le statut 0x0, mais maintient l'état 0x8C, de réduire la valeur de 20Ω résistance et bas commencer par 2 par 2 jusqu'à ce que statut de 0x0. Habituellement avec 18Ω fonctionné la première fois.

vous avez besoin de ces images :arrow: :arrow: :idea:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

attention: c pour les mxic je vous conciel de ne pas faire pour les winbonds
vous pouvez attendez voir jeudi ou Le Ramadan :wink2:
pardon pour ma francais je suis un algerien :!: :!: :!: :!: :D :D


@+ :wink2:
Dernière édition par Invité le 27 Juil 2011, 11:37, édité 7 fois.
ismailou19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 19 Fév 2011, 16:08
Localisation: algeie setif
Prénom: ismail
Pays: algerie
Sexe: Homme

Re: tuto la methode de russie avec mxic (no winbond) svp

Message non lupar Edward L. » 27 Juil 2011, 00:20

Je vois, c'est donc plus compliqué que je pensais.

Tu peux entourer tes lien d'image de la balise [img]lien%20de%20l'image%20ici[/img], ça permet de les afficher directement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Débloquez lecteur à la méthode russe avec mxic

Message non lupar malicious1.1 » 20 Jan 2012, 15:58

bonjour , on ma donner un lecteur en mixc mais avant de faire la methode russe je voudrait savoir a qoi corespond le petit trais au centre du gratage de la piste dont jai entouré en rouge avec une fleche Image

pouvez vous m'aider ?
Avatar de l’utilisateur malicious1.1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 04 Juil 2011, 19:35
Prénom: fred
Pays: France

Re: [TUTO] Débloquez lecteur à la méthode russe avec mxic

Message non lupar malicious1.1 » 20 Jan 2012, 16:01

http://www.casimages.com/img.php?i=1201 ... 989420.jpg
dsl le format image ne marche pa je met un lien direct vers l'image
Avatar de l’utilisateur malicious1.1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 04 Juil 2011, 19:35
Prénom: fred
Pays: France


 

Retourner vers Underground